CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xbox Live!!!

le-berlinois-12
le-berlinois-12
Niveau 5
23 mars 2009 à 20:13:56

Bonjour à toutes et à tous,

enfaite voila: jaimerai bien avoir les 2 extensions de tomb raider underworld (c'est a dire sous les cendres et l'ombre de lara) le problème est ke je ne suis pas inscrit au xbox live!!! alors jaimerai silvouplait ke vous me proposier des solutions car le xbox live revient trop chere (60 euros par ans)!!! est-ce ke sa serait possible ke je minscrive a l'offre d'essai (GRATUITE) ke je telecharge les deux extensions + les tenues supplémentaires et kensuite je résilie l'abonnement d'essai? SVP JAI ABSOLUMENT BESOIN DE VOTRE AIDE ET JE VOUS SERAIT TRES RECONNAISANT DE M'AIDER MERCI INFINIMENT le-berlinois-12

le-berlinois-12
le-berlinois-12
Niveau 5
23 mars 2009 à 20:16:38

et une fois ke jaurai telecharger les tenues + les 2 extensions et ke je resilie loffre dessai est-ce-ke les les tenues et les extensions vont rester ou diparaitre? please =)

Tidus200178
Tidus200178
Niveau 8
23 mars 2009 à 20:20:56

si tu as une carte (avec un code dessus) d'offre gratuite (c'est un mois ou 3 ois), tu peux te connecter avec et normalement ca marche tres bien (mon frere utilise ca en ce moment. A la fin, ca se coupe tout seul, pas besoin de résillier !

Tidus200178
Tidus200178
Niveau 8
23 mars 2009 à 20:22:01

tes téléchargement resterons !

le-berlinois-12
le-berlinois-12
Niveau 5
24 mars 2009 à 20:33:31

merci beaucoup tidus200178! =) mais si je nai pa de carte avec un code, comment puis-je minscrire a l'offre d'essai (xbox live)??? merci de vos reponses que j'attend avec impatience! ^^

Tidus200178
Tidus200178
Niveau 8
24 mars 2009 à 21:10:01

sans carte offert je ne vois pas, a part si tu t'abonne juste 1 mois...

le-berlinois-12
le-berlinois-12
Niveau 5
25 mars 2009 à 13:34:59

ok ben je vais faire sa surement mais jai encore des questions exuser moi =P!!!
alors:

• Si je prend l'offre d'essai un mois, sera t-elle gratuite et au bout d'un mois, partira t-elle toute seul?
  • Que je prenne l'offre d'essai ou l'abonnement, ou doi-je minsrcire?

merci de vos réponse enfin surtout celle de tidus200178 ^^

mehdi-du-77
mehdi-du-77
Niveau 6
25 mars 2009 à 18:34:29

mai ta pa besoin du live gold pour télécharger les extensions donc tu paye pas le live vu que tu sera "silver" mais par contre tu peux pass jouer a des jeux en ligne c"est tout ...

le-berlinois-12
le-berlinois-12
Niveau 5
25 mars 2009 à 20:23:52

et si je prend labonnement silver (offre d'essai) ou je trouve cette offre? une fois loffre fini, les jeux et les tenues ke jaurai telecharger resteront-elle? si oui ou pouraije les retrouver pour les jouer en etant pa connecter au xbox live?

le-berlinois-12
le-berlinois-12
Niveau 5
25 mars 2009 à 20:26:41

je vous demande juste de repondre a mes 3 kestions precedente et a celle ci et aprai ce sera bon! alors voila kan je ve me connecter jallume donc la xbox 360 et je vai sur rejoindre xbox live et il me disent verifier la connection... cela vient peutetre du fait ke lordinateur avec le modem est en bas et la xbox 360 est en haut!? mai ke faire alors? merci de repondre a ces 4 questions =)

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:36:22

Salut!
Alors en fait faut te créer un compte xbox live silver ou convertir ton profil acutel en xbox live silver, comm dit plus haut c'est gratuit, ça coute rien mais tu pourras pas jouer en multi...
Pour télécharger en fait faut que tu branches ta xbox près de ton pc avec le modem, et si tu as bien fait de prendre une xbox premium t'as un long cable dont je ne connais pas le nom mais c'est pour la connection internet...
Un des 2 bouts se branche sur un port usb derrière la console, et le 2ème se branche sur ton modem...
De là tu te connectes, tu paie 2000 points xbox live (la partie la moins marrante :-) ) et tu achète tes addons!
Commence par sous les cendres c'est le 1er puis l'ombre de Lara.
Ah et surtout démarres le jeu une fois les addons téléchargés il faut une MAJ pour y jouer!

Voilà bonne chance et bon jeu! :)

le-berlinois-12
le-berlinois-12
Niveau 5
25 mars 2009 à 21:21:34

salut, clementhrall =)

merci bocou de ta reponse! jai quelques questions a te poser et jespere ke tu repondra a toute les une a parai les autre c pourquoi je vais bien les separer par des * c'est partir!

• Ou je minscrit au xbox live silver?
  • jai un ordinateur en bas cher moi, connecter avec un modem (alice) et ma xbox 360 est en haut dans ma chambre (donc kan meme loin!) et jai mon ordinateur portable dans ma chambre qui marche par connexion sans fil (avec le modem alice ki est en bas) kan jallume ma xbox 360 je vai sur rejoindre xbox live et la il me disent "connexion impossible" alors ke faire, komment pui-je me connecter en sachant kil y a cette distance entre le modem et ma xbox 360?
  • lorsque j'aurai prit l'offre d'essais silver va t-elle s'arreter tte seul au moment de la fin de l'essai?
  • une fois ke j'aurai telecharger les 2 add-on de TR + les tenues et ke l'offre silver s'arrete, les addon, et les tenues seront-elles encore la? si oui pourrait tu me dire precisement ou aller pour y jouer (kan l'abonnement sera fini!)
  • et enfin derniere kestion comment pui-je acheter ces 2 addon + les tenues sur la marché xbox live?

je sait il y a bocou de kestion lol le mieu clementhrall c'est ke tu en prenne une par une et ke tu mette des * avant chake reponse kom sa je men sortirai et toi aussi voila je compte sur toi et tes réponses merci d'avance le-berlinois-12.
=)

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:14:28
  • j'ai jamais essayé par wifi donc je sais pas si ça peut marcher, moi ce que je fais c'est que je descend ma xbox près de mon modem et que je la relie au modem...

Là tu pourras te connecter au xbox live

• Le compte silver c'est tout le temps, le gold c'est payant ou parfois quelques jours offerts
  • Pour acheter les addons faut payer des microsofts points, tu verras ya plusieurs méthodes, la plus rapide et simple c'est par carte bancaire, par contre c'est 800 pts par addon donc tu devras acheter 2000 pts (c'est par paquet de 500) soit 24 euros!
le-berlinois-12
le-berlinois-12
Niveau 5
26 mars 2009 à 17:32:06

ok tu ma dit ke tu descend ta xbox près de ton modem et tu la branche directement! mai moi le probleme est ke je nai pa de télé dans la meme piece du modem alors ke faire?

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
26 mars 2009 à 17:42:25

Bonne question... Je sais pas du tout comment faire désolé :(
Il y a surement un moyen de brancher sur l'écran de ton pc mais je le connaît pas...
J'espère que tu trouveras!

le-berlinois-12
le-berlinois-12
Niveau 5
26 mars 2009 à 19:43:17

ok merci! ^^ je te previen des news sur ce topic =) a+

le-berlinois-12
le-berlinois-12
Niveau 5
29 mars 2009 à 12:21:48

bonjour a tous! alors voila jaimerai bien me connecter au xbox live et ne ci ki concerne la connexion c bon (grace a un cable ethernet) il me marke donc: cablé!

• le probleme vient maintenant de l'adresse ip (il me mette echec) alors ke faire? (jai windows vista) ^^ merci!!!
le-berlinois-12
le-berlinois-12
Niveau 5
01 avril 2009 à 17:00:53

SVP jai besoin de votre aide!!!

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
10 avril 2009 à 08:31:19

Désolé je sais pas, perso j'ai aussi eu de gros problèmes la 1ère fois, regardes bien si tu t'es pas planté en copiant ton adresse IP mais je me doute que non...

le-berlinois-12
le-berlinois-12
Niveau 5
13 avril 2009 à 10:33:15

sayer jai réussit a me connecter depuis une semaine! lol ^^

La vidéo du moment