CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : votre avis sur tomb raider underworld

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 06:38:26

moi qui suis un grand gamer et fan de lara croft, ayant fini presque tout les tomb raider excepté le 3 , le 4 et le 5.
voici mon avis tomb raider underworld.
Au niveau graphique je dirai que Tomb raider underworld fait partie des plus beaux jeux tomb raider avec TRA et TRL
en ce qui concerne le gameplay et le scenario je dirais que le jeu est remplis de bugs et que la durée est trop courte ,voir meme plus courte que TRL.
Parlant maintenant de l'aspect esthetique des persos: je trouve que ce tomb raider ce rapproche un petit peu trop du hentai et franchement ça me fait peur.
les amateurs de hentai vont etre ravi en regardant lara sous toutes les formes.
Tout ceux qui ont tomb raider underworld et tomb raider trilogy comme moi sur ps3 , sachez que ci vous rejouer a tomb raider underworld dans tomb raider trilogy, vous serez obliger de recommencer le jeu tout au debut car votre ancienne sauvegarde ne marchera pas , j'en ai fait l'experience , et j'etais obliger de recommencer tout le jeu.
c'est enervant je trouve de devoir tout reprendre.

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 06:46:13

TRA et TRL restent les meilleurs tomb raider a ce jour pour moi

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 04:33:18

sachez aussi que tomb raider trilogy qui regroupe Tomb raider anniversary , legend et underworld constitue la vrai histoire de lara croft qui parcours le monde sur les traces de son pere et de sa mere.
Les 3 jeux se suit au niveau contrairement aux autre episodes qui racontent des scenarios differents

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 04:22:47

jai jamais compris pourquoi on ne peut pas faire une nouvelle partie dans tomb raider legend et anniversary une fois le jeu finis.
On est obliger de charger le niveau et c'est chiant on plus une fois le niveau fiit l'aventure ne continue pas , et tu dois refaire encore charger le niveau pour jouer

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 04:13:20

donner moi votre avis sur tomb raider underworld en precisan les defauts , les nouveautés etc...

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 21:42:01

quand aurons nous une suite a underworld car j'ai trouver le reboot trop court
Si une suite a underworld est prevu lara croft aura peut etre 30 ans et oui les heros et les heroines de jeux videos viellissent

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
06 octobre 2013 à 23:15:44

Il n'y aura pas de suite à TRU, et je t'informe que dans tru, Lara avait dans les 40 ans.. si une suite existerai, elle n'aurait donc pas 30 ans.

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 16:06:39

etcraft t'es sur que lara avait 40 dans underworld je pensais qu'elle avait moins , ou tu as vu sur internet qu'elle avait 40 ans donne moi le lien si tu l'a toujours.
Oui c'est vrai, il faut arrêter de croire que Lara a 40 ans dans Tomb Raider Underworld !
Si on suit une logique, dans Tomb Raider Anniversary, Lara est vraiment jeune et c'est certainement un de ses premières missions. Le jeu se déroule dans son intégralité en 1996. Elle aurait donc entre 18 et 21 ans.
Tomb Raider Legend se déroule lui en 2006 soit 10 ans après (il me semble que cette date est confirmée). Elle a donc entre 28 et 31 ans.
Pour finir, Tomb Raider Underworld se déroule quelques mois après les évènements de Tomb Raider Legend. On peut considérer donc qu'elle a le même âge ou alors un an de plus !

  • va falloir impérativement réécrire la bio de Lara sur le site
batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 16:12:42

en plus le reboot qui est sorti cette annee doit se passer un an avant le tout premier tomb raider , donc la lara de tomb raider underworld doit avoir dans la trentaine et non 40 ans.
je demanderai a meagan marie la community manager qui travail chez cristal dynamics pour en etre sur

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
15 décembre 2013 à 12:42:10

batmanmania :d)

Officiellement, Lara est née en 1967. Dans Anniversary qui se passe en 1996, Lara a donc 29 ans, Legend se passe en 2006, elle a donc dans les 39, puis Underworld, un peu plus tard, elle a donc vers 40 ans.

Attention, je le répète encore.. Le reeboot a changé totalement la biographie de Lara, le reboot se passe en 2012/2013, elle a 19 ans, c'est plus la Lara d'Anniversary ou de Underworld.

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
15 décembre 2013 à 12:45:48

http://www.pcgameshardware.de/screenshots/418x627/2008/02/Lara_Croft_2.jpg
Lara Anniversary :d) 29
Lara Underworld :d) 39/40

MisterSpeed29 MisterSpeed29
MP
Niveau 8
18 décembre 2013 à 11:32:01

moi persos c'est un des meilleur jeux auquel j'ai jouer :noel:

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 20:38:12

bonjour j'ai fini tomb raider legend a 100 pourcents en ayant tous les trophés a 97% et j'ai toujours pas débloquer le platine et les deux trophés masqué c'est pas normal.
Je suis a 04 heure 25 de jeu et je me demande si ils faut pas faire plus pour avoir le platine si c"est ça je laisse tomber.
Faut'il aussi finir le jeu dans les 4 difficultés pour l'avoir ?

Lightnop Lightnop
MP
Niveau 1
07 juin 2015 à 20:51:57

Bon je sais que ce topic est grave vieux mais je vais vous éclairer une bonne fois pour toute sur l'âge de Lara. Ce qu'il faut savoir c'est que ce n'est pas parce que TRL est sortie 2 ans avant TRU qu'il s'est écoulé 2 ans entre temps. Les trilogies (TRL TRA et TRU) se déroulent en quelque mois Max 1 ans mais pas plus et dans anniversary elle a très précisément 23 ans donc de TRL a TRU elle A toujours 23 ans et ne grandi pas jusqu'à 40 ans ou je ne sais quoi ! XD Vous croyez vraiment qu'elle mettrais plus de 20 ans a chercher sa mère XD

Lightnop Lightnop
MP
Niveau 1
07 juin 2015 à 20:53:11

Bon je sais que ce topic est grave vieux mais je vais vous éclairer une bonne fois pour toute sur l'âge de Lara. Ce qu'il faut savoir c'est que ce n'est pas parce que TRL est sortie 2 ans avant TRU qu'il s'est écoulé 2 ans entre temps. Les trilogies (TRL TRA et TRU) se déroulent en quelque mois Max 1 ans mais pas plus et dans anniversary elle a très précisément 23 ans donc de TRL a TRU elle A toujours 23 ans et ne grandi pas jusqu'à 40 ans ou je ne sais quoi ! XD Vous croyez vraiment qu'elle mettrais plus de 20 ans a chercher sa mère XD

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
30 juin 2015 à 19:30:52

Nan mais tout est très clair en fait :hap:

Anniversary est un remake qui se passe en 1996, c'est explicitement dit.

Pour les deux autres rien n'est affirmé. Sauf qu'on a une Lara bien mieux équipée avec des objets high tech qui ne peuvent exister qu'en 2005 minimum: Elle a donc dix ans de plus environ pour Legend.

Elle arrête jamais vraiment de chercher ses parents en 10 ans, seulement elle a pas de piste qui la conduisent là où il faut :ok:

En ce qui concerne Underworld, il suffit de regarder les premiers arrworks du jeu pour voir qu'ils avaient vachement vieilli Lara, elle les faisaient ses 40ans.

Mais bon au final ils ont choisi de
moins la vieillir et on n'a pas de date, donc on peut pas dire combien de temps s'est déroulé entre Légend et Underworld !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.99€
PC 8.99€ PS3 20.80€ DS 69.99€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment