Dans Tomb Raider Underworld Sur Wii ,j'ai eu un bug qui ma fait rire, au Mexique vers la fin du niveau , il y a de l'Eitr , mon bug c'était que l'Eitr était vert fluo et en sotant pour magriper aves le grappin....Lara est en position Super man! ! Elle reste comme une conne dans les air en mode vole vole superman! ! Mon autre bug , c'etait dans la scene ou le doppelganger etrangle Lara , et ben j'ai faitun bug j'etais dans la vidéo alors que lara etait etrangler et quand le doppelganger par dans l'Eitr je les suivi en fesant le saut de l'ange !
thenonob
Niveau 4
12 août 2010 à 14:35:36
pâs mal si tu en as d'autres dit les moi je les lirais avec plaisirs lol
_Miister_
Niveau 4
16 août 2010 à 10:13:03
Waw jamais eu de tel bug!! eu ptete que si quand je donné des coup de pied ben... son pied é un peu rester en l'air!!!!
Mario3DS
Niveau 5
16 août 2010 à 13:12:02
New Bug sur Wii ! En méditterané , on doit mettre des cubes pour pouvoir apres tirer la porte avec le grappin et on arrive au Gantelet de Thor! En portant les cubes sa fait que Lara ne porte aucune chose et pouff le cube et accrocher derière elle ! xD ! Wahou je suis nouveau et je suis la bienvenue ! xD Alors que sur le form de MK3DS , on m'aime pas ! xD