CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la trilogie

sebas32
sebas32
Niveau 2
29 décembre 2007 à 05:20:42

est-ce que TRA fait parti de la trilogie ?

ou il n´a pas de raport (juste ete cree pour le 10er anniversere)

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
29 décembre 2007 à 10:46:31
[Mushi]
[Mushi]
Niveau 5
29 décembre 2007 à 12:16:02

appeler un TR qui n´est pas un remake " anniversaire " se serait vraiment bizarre non :o))

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
29 décembre 2007 à 15:04:26

C´est vrai mais des fois, on peut croire qu´il fait partie de la trilogie.

philippe_12
philippe_12
Niveau 7
29 décembre 2007 à 17:22:11

Oui cela aurait pu être très probable. Je vous donne un exemple: Le Scion pourrait ouvrir le "mirroire" vers avalon.

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:51:50

Oui et la dague de Xian serait en fait un bout d'Excalibur qui aurait été formée à partir de météorite dans le tombeau de Seth... C'est aussi probable que ça.

bleubooyaka
bleubooyaka
Niveau 11
19 janvier 2008 à 23:41:35

on en sait rien en fait si anniversary fait partie de la trilogie...
mais moi je pense que l'histoire est forcément liée puisqu'il y a des questions sans réponses dans legend et anniversary... (le 7e âge, le pouvoir du scion et le lien avec la mère de Lara etc...)

manson_92
manson_92
Niveau 7
20 janvier 2008 à 01:32:26

Je suis quasiment sûr qu'il fera partit de la trilogie! Parce que CD a dit qu'il tirait un trait sur les anciens TR, que les nouveaux n'auraient plus aucun rapport avec eux, hors, ils font un remake d'un ancien TR : ça n'a pas de sens, à moins que ce ne soit pour l'incorporer dans la trilogie! Et puis Natla a dit qu'il existait d'autres passages vers l'Atlantide! Peut-être que le monde sous-terrain des Mayas, Avalon, et l'Atlantide ne sont qu'un seul et même monde! De plus, je ne pense pas que Natla soit morte, puisqu'elle est sencée être immortelle et qu'elle a survécu à un plongeon dans de la lave : un simple pilier qui lui tombe dessus ne suufit surement pas à la detruire!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
20 janvier 2008 à 10:06:12

Mais pourquoi ne se sont-ils pas axés sur le monde de TR2 ou 3 ? :snif:

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
20 janvier 2008 à 10:40:24

On va y repartir... Super !!

-Natla est : écrasée, puis explosé en mille morceau, alors à moins que vous ne vouliez combattre des morceaux de Natla, je ne vois pas vraiment...

-De plus, l'ennemi principal n'a, je cite, "jamais été vu auparavant". Et oui, ce n'est donc pas Natla.

- J'ai lu ça aussi : " CD a dit qu'il tirait un trait sur les anciens TR, que les nouveaux n'auraient plus aucun rapport avec eux, hors, ils font un remake d'un ancien TR". Oui, c'était pour l'anniversaire de Lara, donc ça a un sens.

-Oulala... Le monde souterrain des Mayas, Atlantide et Avalon le même monde... OMG...
Atlantide = continent qui a disparu
Avalon = ensemble d'îles brumeuses
Xibalba = monde des morts pour les Mayas
Qu'on m'explique ou est le rapport... L'Atlantide n'étant pas un monde et Avalon non plus...

-Et puis déjà que CD nous a cassé TR1 avec TRA, ça leur suffit pas, ils voudrait encore nous rajouter la sauce papa-maman dans TRU ? Et en plus nous sortir du réchauffé avec Natla ?
Tous les TR, sans exceptions, nous a fourni un nouvel ennemi principal. Nous ressortir Natla serait vraiment un manque d'imagination et de créativité.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:04:41

Totalement d'accord =)

Dalton
Dalton
Niveau 9
21 janvier 2008 à 13:33:49

Je pensse que c'est peut être liée, qui parle des Mayas et leur calandrier, parle des Cranes de Crystal, parle de l'Atlantide, dans la légende les Atlante possédait un crane de crystal, de plus le titre du jeu "Underworld", le monde du dessou, ou encore terre du millieu, c'est très révélateur, le monde sous térrain la tèrre creuse quoi pour ceux qui on déjà entendue parler, je donne dans le mille que l'aventure de ce volet ce terminera au centre de la tèrre, le vrai dernier continent pour les uns, le royaume des mort pour les autres...

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:40:02

Ça ferait bizarre de terminer dans le centre de la terre mais pourquoi pas...

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
21 janvier 2008 à 18:55:25

je pense que ont rentrerais dans la science-fiction au lieux de l'aventure, et ces la dessus qu'ils devraient travailler.Les monstres imonde des textures loin de l'ordinaire menfin réparer le tout du tout.

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
23 janvier 2008 à 09:01:20

Les cranes de cristal, ça me dit quelque chose, ce serait pas le nom du prochain Indiana Jones? Encore un bon jeu avec des beaux graphismes qui va sortir avant TRU!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:36:46

Au centre de la Terre c'est original ^^

La vidéo du moment