CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Angelina Jolie

cantorash
cantorash
Niveau 3
19 avril 2008 à 16:41:46

Est-ce que les créateur sinspire de Angelina Jolie pour créer le personnage pour le dessiner

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2008 à 16:52:42

Je ne pense pas, mais c'est mon avis personnel...
Lara Croft existait bien avant que Angelina soit intégrée à l'univers. Aujourd'hu, Lara Croft est toujours la même, même si la qualité supérieure des graphismes la rendent plus réalistes. Mais bon, peut-être que certains traits rajoutés dans Legend (ou déjà AOD peut-être) pour rendre Lara plus humaine ont été inspirés de l'actrice... Après tout, le manoir des TRL et TRA s'inspirent du film.

Sinon, puisqu'on parle d'Angelina, moi je rêve d'un troisième film... et j'aimerai qu'il reprenne l'histoire de Crystal Dynamics, ce serait sublime !!! (mais peut-être que le scénario n'est pas adaptable pour un film)

cantorash
cantorash
Niveau 3
20 avril 2008 à 21:54:46

je peu te confirmer l'arriver d'un troisième film pour quand je ne le sais pas mais sur wikipédia ils disent qu'il y a un troisième film de prévue

croft-legend25
croft-legend25
Niveau 8
26 avril 2008 à 00:54:56

Ils disent ça partout, mais je pense que c'est vrai, le premier film est arrivé apré des années de rumeurs, et vu que plusiseurs dossiers ou même lord d'interviw de Toby on mentionne un 3e film, moi je pense qu'il sortira un jour, mais vu que ce n'est qu'un projet peut-être pour le momment ils ne le crit pas sur les toits histoires de pas faire attendtre les fans des années

cantorash
cantorash
Niveau 3
08 mai 2008 à 02:20:36

Quoi tu trouvais Angelina Jolie pas convainquante aucune autre actrice n'aurait pu jouer se rôle.

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
08 mai 2008 à 09:38:55

En même temps les films sont des bouses sur pattes alors... Angélina ou pas...

DjDark
DjDark
Niveau 9
08 mai 2008 à 19:03:43

pérsonnellement moi,je suis fan de la série TR,mais en revanche j'ai vraiment pas aimer les films.
Je prefère largement les films d'Indiana Jones.
Et en plus j'aime pas trop Angelina Jolie,ils auront du garder Nell Andrew ou Rhona Mitra pour le film.

En bref!

Moi je dit,si ils veulent faire un troisieme volet,ils devront faire vraiment comme le jeu.
Parce que déja les 2 autres films sont moyen,alors si ils refont la mème erreur.......

Escape-Ningen
Escape-Ningen
Niveau 3
09 mai 2008 à 15:35:38

jaws +1
l'actrice a du talent, sauf qu'elle joue souvent dans des films pas fait pour elle (qui volent pas très haut non plus). Sur toute sa carrière il n'y a que deux films dans lequel elle joue avec un foutu naturel, c'est Gia et une vie volée. Les autres c'est un peu le même jeu à chaque fois.
Lara ne doit pas être incarné au cinéma (à part en image de synthèse)

cantorash
cantorash
Niveau 3
26 mai 2008 à 01:59:44

Moi je suis un des plus grand fan d'Angelina Jolie et pour ceux qui disent que quel fait toujours le même c'est que vous ne reconnaissez po son talent

croft-legend25
croft-legend25
Niveau 8
27 mai 2008 à 17:05:02

Et oué ca serait cool un film en synthése sur Lara, pas d'actrice aux yeus bleus alors que Lara les a marrons ! lol

lady_srpkinja
lady_srpkinja
Niveau 2
16 juin 2008 à 11:56:23

moi jtrouve ke angelina été bien pour le role de lara mai bon jprefere le jeu pck le film c pa sa il fo une histoir bien en tou cas le truc genial dan le film c le manoir il est trooo bien si jpouvai avoir une bark komme sa avec plaisir mai bien sur avec un gars ac moi pck toute seul brrrr

Kty64
Kty64
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:19:09

G ri1 kompri.

guillaumeg07
guillaumeg07
Niveau 7
16 juin 2008 à 20:04:15

Traduction ;)

Moi je trouve que Angélina était bien dans le rôle de Laramais bon je préfère le jeu parceque le film ce n'est pas ça, il faut une histoire bien en tous cas, le truc génial dans le film, c'est le manoir il est trop bien, si je pouvai avoir une barack(maison) comme ça sa serai avec plaisir mais bien bien sur avec un gars avec moi parceque toute seule... brrr( je pense que sa désigne la peur :))

Belle traduction non?

ayalover
ayalover
Niveau 5
16 juin 2008 à 20:26:58

Angelina Jolie est mon actrice préférée et j'ai adoré le premier film tomb raider , le second m'a déçu et moi je trouve que Angelina Jolie incarne bien Lara , c'est vrai que Gia est l'un des meilleurs film de Angelina Jolie .

lady_srpkinja
lady_srpkinja
Niveau 2
17 juin 2008 à 01:58:44

décidement faut bien écrire pour être compris. Merci guillaumeg07 je ne l'aurais pas fait lol

cantorash
cantorash
Niveau 3
09 juillet 2008 à 20:47:12

Je vien de lire ceci sur Wikipédia

Elle a fait l'objet de deux adaptations cinématographiques : Tomb Raider et le berceau de la vie, où elle fut incarnée par Angelina Jolie. Un troisième film est en préparation. Le scénario de ce dernier sera en relation avec celui du prochain jeu.

C'est génial le prochain film traitera du sujet de Tomb Raider Underworld

croft-legend25
croft-legend25
Niveau 8
09 juillet 2008 à 21:22:40

on savais ça alors même qu'on ne savais pas a quoi ressembleré TRA lol

KasumiPower
KasumiPower
Niveau 8
10 juillet 2008 à 17:30:16

Ouais c'est le genre d'info qui est là depuis des années, et qu'à chaque nouveaux jeux elle ressort:P Sinon, moi j'aimerai bien un trois. Le premier était super, le deuxième pas trop, mais vu que je les ai pas écouté en ordre j'ai fini par le meilleur alors j'en veux un autre, lol. Sinon, quelqu'un sait pourquoi Angelina ne voulait pas faire de troisèmme TR?

cantorash
cantorash
Niveau 3
10 juillet 2008 à 17:45:19

quoi??? elle ne voulait pas. mais c'est quoi son problème,aucune autre actrice pourrait jouer Lara Croft aussi bien quelle.

fullmetal_2007
fullmetal_2007
Niveau 31
10 juillet 2008 à 17:48:23

moi je trouve qu'elle jouait pas trs bien dans les lara croft.
j'aime bien angelina jolie mais sa performance d'actrice dans les TR sont assez...pas mediocre mais assez decevante.