"La saisie ne sera plus automatique, il faudra obligatoirement appuyer sur un bouton pour que Lara ne tombe pas."
Source : http://www.laraider.com/jeux/tr8/fiche.php Section Mouvements
Donc dans Tomb Raider Underworld, Lara tombera d'une corniche, d'une poutre ou de tout autre élément où elle s'attrape, SI ON NE MAINTIENT PAS CONSTAMMENT UNE TOUCHE DE LA MANETTE.
Ca vous rappelle rien ? Bien sûr : L'ancienne frustration du Gameplay des équipes du studios Core Design. Attention je ne critique pas de façon générale le travail des équipes de Core Design, j'ai d'ailleurs beaucoup apprécié Tomb Raider 1,2 et 4.
Si c'est bien ça, c'est vraiment décevant et encore plus depuis qu'on sait tous maintenant que Lara pourra Tirer pendant qu'elle est accrochée à une corniche.
Comment prendre du plaisir alors qu'on a un de nos doigt maintenu de force sur une des touches de la manette pour que Lara ne tombe pas
Franchement pourquoi l'équipe qui a pensé et réalisé Tomb Raider Legend a décidé pour Tomb Raider Underworld de faire une chose aussi stupide ?
C'est pourtant cette même équipe du Studio de Crystal Dynamics qui pour Legend a pris comme magnifique initiative de supprimer cet inconvénient de maintenir une touche afin que Lara ne tombe pas!
Qu'en pensez vous ? 