CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué a la terre des morts

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mikaelof68 mikaelof68
MP
Niveau 6
27 décembre 2008 à 17:47:57

Bonsoir, je suis blocker depuis plusieurs heures la où l'on doit remonté sans se faire cramé par l'eau bleu, j'ai reussi a monté d'un niveau il ne m'en reste qu'un j'ai deplacé le pilier tout comme et il faut et tout.

Je propose que je donne ma sauvegarde a l'un d'entre vous, qu'il montre jusqu'en haut qu'il sauvegarde et qu'il me redonne de nouveau la sauvarde qu'il a fait.

C'est vraiment l'ultime solucion j'ai fais tout les sites qui expliquent au quart de poile mais j'arrive pas :snif2:

mikaelof68 mikaelof68
MP
Niveau 6
27 décembre 2008 à 17:48:31

PS : sauvegarde de PS3

mikaelof68 mikaelof68
MP
Niveau 6
27 décembre 2008 à 18:30:27

Aucune âme charitable?

mikaelof68 mikaelof68
MP
Niveau 6
27 décembre 2008 à 19:24:31

Vous etes pas sympa :snif2:

clairteck02 clairteck02
MP
Niveau 5
27 décembre 2008 à 19:29:07

en fait je vois pas trop ou tu est coincée psk moi ossi je suis coincée au terre des morts (mais sur la wii ossi)

Phoenix_noirE Phoenix_noirE
MP
Niveau 7
27 décembre 2008 à 19:33:10

la version wii n'a rien avoir avec les autres versions consoles >_<

Mikael : essaye de retenter cette partie à tête reposée (genre quelque heures ou jours après)

COUNTER01 COUNTER01
MP
Niveau 3
27 décembre 2008 à 20:09:17

ok
donc je reprend depuis tout en bas tu prend ce dont tu as besoin
en bas apres avoir poussé le bloc a son emplacement
monte sur le pilier qui t'as permis de recuperer la ceinture a l'aide du grappine grimpe a l'anneau derriere toi ensuite au lieu de reprendre tout le chemin a contre sens continue par la droite (je pense que c'est la que tu bloque) en face tu trouveras un parroi escladable tu atteris ensuite a coté des poutre sur lesqulles tu doit monter
la traverse les toute tu atteris ensuite sur une plate-forme ou tu doit zigouiller 2 zozo de l'au-delà ^^
la tu monte sur le bloc qui est allongé et saute ensuite sur le pillier que tu as deplacé d'en bas encore 2 petit saut et tu atteris sur le marteau de Thor (la statue hein pas l'artefact que tu cherche au final lol)
d'ici grappin sur l'anneau au dessus et il faut atterrir sur la collone de l'autre coté et grimper et voila tu en est sortis
apres ca s'est a fond en moto vers la sortis

PS pour les coups de grappin il faut aller vite car le niveau du decapant pour la peau ^^ monte

mikaelof68 mikaelof68
MP
Niveau 6
27 décembre 2008 à 20:14:10

Merci COUNTER01 mais apres avoir redemaré la Play ça marché du premier coup, dailleur c'est pas la premiere fois, j'ai deja bloqué a 2 autres endroits ou ca ne marchait pas, j'ai redemaré la console et ça a fonctionné du premier coup ...

J'etais bloqué au moment ou t'es sur le matreau de Thor pour remonter le dernier niveau.
Je me suis placé sur la colone qu'on deplace, visé vers le haut pour que le grapin s'acroche a l'anneau et je me suis balancé, mais ça n'as marché que quand je sotais vers l'arriere, je veux dire que Lara tournait le dos a la colonne ou tu t'acroches.

En tout cas merci de votre aide

------------ TOPIC FERME --------------

erwelyn erwelyn
MP
Niveau 3
11 avril 2016 à 13:28:30

Bonjour à tous. Je suis aussi coincé à ce niveau mais pour une raison. Après avoir récupéré la ceinture je redescend, fais ressortir le pilier tournant, poussé le pilier glissant à fond , [cinématique], je repars pour atteindre la statue et là je n'arrive jamais à atteindre le pilier sur lequel on doit sauter (celui qui a été glissé à fond avant). De là je dois atteindre un 2e pilier puis sauter sur le marteau de la statue. Sauf que ce fichu pilier est toujours trop loin donc je ne peux pas continuer. J'ai recommencé plein de fois rechargé une ancienne sauvegarde mais rien à faire. J'ai regardé quelques vidéos sur YT pour m'aider et je fais exactement la même chose. Y a sûrement un truc qui m'échappe. grrr. Merci de vos tuyaux.

reinedragon reinedragon
MP
Niveau 25
30 avril 2016 à 00:52:27

tu sautes pas trop tôt par hasard ?

Spvtsk Spvtsk
MP
Niveau 3
05 janvier 2018 à 16:42:13

Le 11 avril 2016 à 13:28:30 erwelyn a écrit :
Bonjour à tous. Je suis aussi coincé à ce niveau mais pour une raison. Après avoir récupéré la ceinture je redescend, fais ressortir le pilier tournant, poussé le pilier glissant à fond , [cinématique], je repars pour atteindre la statue et là je n'arrive jamais à atteindre le pilier sur lequel on doit sauter (celui qui a été glissé à fond avant). De là je dois atteindre un 2e pilier puis sauter sur le marteau de la statue. Sauf que ce fichu pilier est toujours trop loin donc je ne peux pas continuer. J'ai recommencé plein de fois rechargé une ancienne sauvegarde mais rien à faire. J'ai regardé quelques vidéos sur YT pour m'aider et je fais exactement la même chose. Y a sûrement un truc qui m'échappe. grrr. Merci de vos tuyaux.

Purée j'ai exactement le même problème, je suis trop loin du pilier que j'ai déplacé je sais pas quoi faire ... Si quelqu'un avait une solution... Parce que le pire c'est qu'on ne peut plus revenir en arrière x.x'

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.99€
PC 8.99€ PS3 20.80€ DS 49.00€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment