CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Duree de jeu

jeepee77
jeepee77
Niveau 4
26 novembre 2008 à 21:43:31

coucou, tite question, est ce que le jeu dure longtemps? j aime bien les jeux assez longs, et y a t il des bonus a debloquer? encore merci de vos reponses. Jee

Ricletos
Ricletos
Niveau 9
27 novembre 2008 à 11:58:40

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2008 à 12:11:59

Le jeu est apparemment plutôt court dans sa longueur, mais les objets à trouver ont l'air d'énormément compliquer la tâche. Si tu veux que le jeu soit long, alors il faudra profiter des décors et chercher partout en savourant et sans se presser. Alors tu atteindrais les 12-15h, ce qui est plutôt court malgré l'effort, mais encore sans avoir tout.
Les bonus à débloquer sont des art-works, et j'ai lu qu'il y avait une tenue tout à la fin, mais c'est tout.
Pour moi cela reste un jeu fort appréciable néanmoins... enfin on verra quand j'y jouerai, :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2008 à 12:15:58

Précisons que sur XboX360 on a des succès = actes à réaliser spécifiquement (enfin, c'est ce que j'ai compris) et les 2 add-ons à venir qui rallongeront le jeu et la recherche de bonus (je ne suis pas sûr qu'ils aient un impact sur le scénario de TRU néanmoins)

kurokoneko
kurokoneko
Niveau 4
27 novembre 2008 à 15:06:50

Personnellement, j'ai été super déçue de la durée du jeu..
Etant à la base une grande fan de la série, là j'ai l'impression de m'être faite avoir..
Le jeu ne dure que quelques heures, sans plus.
J'ai pourtant bien pris mon temps mais malgré ça, il a été super court. Puis pour la "chasse aux trésors", même
pas moyen de rejouer les niveaux que l'on veut et lorsqu'on
rejoue du début après être arrivé à la fin, toutes les énigmes sont faites et beaucoup de choses ont disparues.
En gros, je suis dégoutée..

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
27 novembre 2008 à 16:27:42

Une dizaine d'heures, moi je l'ai fini en 12 h le plus court de tous quel dommage !

Gotku76
Gotku76
Niveau 7
27 novembre 2008 à 16:53:37

Bienvenu au club de ceux qui l'ont trouvé TROP court. Comparé à Tomb Raider Anniversary,la durée est ridicule,et TRA avait lui une bonne rejouabilité pas comme ce Underworld.
Bon mais court.

Silvio-soprano2
Silvio-soprano2
Niveau 4
27 novembre 2008 à 16:56:38

c clair c trop court et franchement le dernier niveau dure 3sec lol

lulu_salacia
lulu_salacia
Niveau 10
27 novembre 2008 à 17:28:23

c'est vrai que les anciens tomb raider sur PS1 avaient une durée de vie énorme (TR1-2-3-4), environ 24 h de jeu...
TR4 le + difficile à mon gout, des énigmles quasi impossibles à résoudre sans les solutions !

Gotku76
Gotku76
Niveau 7
27 novembre 2008 à 17:45:13

C'est clair que TR4 était super long. Mais j'ai trouvé le TR Anniversary avec une trés bonne durée de vie trés proche des anciens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2008 à 17:49:25

C'est vrai qu'il y a des énigmes super compliqué, mais je me suis aidé que pour celle de l'intérieur du sphinx. Pour moi le plus dur est TR3 ^^ mais le plus long est quand même TR4. Après le moteur est complètement différent. Sous l'éditeur de jeu, qui reprend le moteur du 4, tu fais aisément des niveaux qui durent plus d'une heure si tu le veux et ce en quelques semaines ^^

Gotku76
Gotku76
Niveau 7
27 novembre 2008 à 17:49:27

Lol je viens de reilire le test de TRA.
En durée de vie il avait eu 12... :ouch2:
Et TRU a 13... :gne:

Dés fois Logan(le testeur) il tripe.

Silvio-soprano2
Silvio-soprano2
Niveau 4
27 novembre 2008 à 17:52:20

même sans ça, le TR Legend est beaucoup mieux réussi et je trouve que c'est une arnarque de tout pouvoir faire en moto surtout que cété l'exclu de Legend en fait ils ont rien inventé sauf peut être une amélioration sur l'escalade mais bon Assassin's creed ramène lara en tant que reine des cotorep

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2008 à 17:54:14

:rire2:
Bah c'est possible, TRA est plus linéaire, j'ai dû mettre dans ces eaux-là) si on compte pas la recherche. Néanmoins, on refait les niveaux pour retrouver les objets manquants et la durée dépasse 30h.
Pour TRU c'est 13h... mais rien de plus ^^ Après c'est aussi instinctif. Vous aviez un chrono sous la main, tiens, quand vous y avez joué ? Jvais peut-être faire ça moi, regarder et noter le temps de début et de fin à chaque fois que j'y jouerai, et ça donnera une meilleure idée.
Après c'est peut-être aussi que TRA ne m'a pas paru difficile...

Gotku76
Gotku76
Niveau 7
27 novembre 2008 à 18:05:19

Moi c'est le contraire, j'ai galéré sur le TRA (et j'ai aimé ça :fou: ), que ce soit certaines enigmes, certains boss ect...
Alors que sur TRU la seul galère que j'ai eu c'est de rester bloqué plus d'1h dans la salle de la ceinture de Thor à cause d'un bug.. :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2008 à 18:12:00

arf, lol :rire2:
Mais je sais que y en a, s'ils se passeraient de l'aide intéractive contenue dans le jeu, ou s'ils réfléchissaient au lieu de venir demander une solution ici, ils auraient toujours pas fini :|

Au fait, TRU n'est pas le plus court de tous les TR, c'est faux ! TR5 dure à peine 9h :rire2:

Pimousse2008
Pimousse2008
Niveau 6
27 novembre 2008 à 18:14:02

Moi, je trouve que le jeu est beaucoup trop court ! En même temps j'ai le guide officiel. :rouge:

Mais, j'ai quand même pas mal galéré pour les calendriers mayas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2008 à 18:29:35

Perso ça me gâcherait le plaisir du jeu de suivre un guide ou une soluce. :(

yango2
yango2
Niveau 4
29 novembre 2008 à 14:55:43

J'ai mis une bonne vingtaine d'heures en difficulté moyenne.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
29 novembre 2008 à 15:46:12

Perso, c'est le Tomb Raidr Legend que j'ai trouvé le + court, je l'avait loué donc je m'était dit je vais jouer le + possible, et...fini en 1 après-midi. : /