CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tenues de lara

ligeia5
ligeia5
Niveau 5
21 février 2008 à 15:22:17

que pensez vous des tenues ça serais pas plus facile de mettre un éditeur de perso a la soulcalibur3 pour eviter d etre déçue

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
21 février 2008 à 15:29:47

Hum hum... :rechercher:

excalibur200
excalibur200
Niveau 3
21 février 2008 à 19:47:39

oui bonne ides

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
23 février 2008 à 13:34:23

Je verrais bien un truc leopard moulant les belles formes de Lara :coeur:

Quoi?! J'ais rien dit... :sarcastic:

superbegita
superbegita
Niveau 58
23 février 2008 à 15:22:29

Ce serait possible sur la verison PS3 et 360 par emxple cra MAJ possible emem une ofis le jeu sortit..d'ou l'interet d'ailleurs

Sinon pour info j'ai déja posé me squestions...justemmment sur ca entre autres en anglais sur le site de Crystal Dynamics et cie si je suis tiré au sort je vous le dirait j'aio demandé et au sujet de la durée de vie bref des trucs qui ne spoilent pas meme pas demandé le style de costumes juste ca c'ets tout ainsi que les ajouts possible sur le PSN et cie gratuit ou non une partie gratuite une payante etc

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 février 2008 à 10:32:06

Une Lara en maillot de bains :rire: Ben quoi, elkle va aller dans des coins "chaud"...

superbegita
superbegita
Niveau 58
25 février 2008 à 18:40:22

bojack_ssj4 Posté le 24 février 2008 à 10:32:06 Une Lara en maillot de bains Ben quoi, elkle va aller dans des coins "chaud"...

Bojack si tu avais acheté Legend ou Anniversary quoi que pour ce dernie rje ne sais pas encor elol que c'ets possible mais uniquemment dans le manoir! la voir faire de beaux plongeons en bikini cool

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
25 février 2008 à 20:43:04

Ah, génial, super nouvelle ça :p)

manson_92
manson_92
Niveau 7
25 février 2008 à 20:59:20

La tenue maillot de bain se débloque seulement dans Legend, en finissant le jeu à 100%! Moi je l'ai débloqué et j'en suis TRES TRES TRES satisfait!!! :rouge:

ligeia5
ligeia5
Niveau 5
26 février 2008 à 13:21:48

DONC EN GROS ça sera bien d avoir cet editeur.
pour moi c ok car on pourras s amuser (tt en restant correct lara n est pas une barbie) pour la couleur de ces cheveux et la coupe aussi ces habit ect...
la voir en jolie robe (pas comme legend) mais en vrais robe (je sais en mode aventure c est pas pratique ) mais au mode manoir ça seras parfait
a ce que dis superbigeta ça sera possible sur ps3 et 360.
et pour ceux qui on pas encore les 2 machine un editeur de perso comme sc3 ça serais bien

superbegita
superbegita
Niveau 58
26 février 2008 à 15:22:39

Manson_92 Posté le 25 février 2008 à 20:59:20 La tenue maillot de bain se débloque seulement dans Legend, en finissant le jeu à 100%! Moi je l'ai débloqué et j'en suis TRES TRES TRES satisfait!!!

Bah moi j'ai pas finis tout a 100% mais bon ca doit etre d'un autre maillot que tu parles...il me manque quelques reliques ne or

J'ai remarqué que les reliques de Legend enfin trésors en or étaient bien plus durs a obtenir que dans Anniversary enfin a mon gout niveau planque etc

Je pense a celle que j'ai découverte en ayant eu une illumination celle d'Afrique me suis dit avaant la fin une fois me parait louche la grande porte en bas j'ai activé le socle et une fois la porte ouverte je me suis dit je vais en avoir le coeur net!

Demi tour au moment ou je vais pour sauter...tiens? j'ai revé ou j'ai vu un entrebaillemment? et non! c'était ca....lol

Vicieux avec ça

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
26 février 2008 à 16:35:06

Vous pensez qu'il y aura des personnages qui serviront de tenue ?

LoveLara
LoveLara
Niveau 6
26 février 2008 à 18:18:47

Je pense que oui et surement le méchant de TRU car dans TRL on a eu Amanda comme tenue et dans TRA on a eu Natla brulée.

Après pour etre sur faut attendre la sortie du jeu. ^^

Bye!

La vidéo du moment