CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Karima Abedibe pour Underworld?

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
14 août 2008 à 14:52:26

Tu plaisante j'espère!!! :ouch: On voit que c'est une débutante, ses poses, son regard, rien n'est naturel, on voit bien qu'elle ne connait rien à Tomb Raider!
Comment on peut bien aimer? Elle est carrément horrible, elle est malformée, elle a aucune pudeur... Pis si on part de la chose la plus appréciée chez Lara, donc sa poitrine, Alison n'a PAS DU TOUT la poitrine de Lara! Et ces jambes, quelle horreur! Franchement, j'ai honte pour elle, elle va s'en prendre des "RENDEZ NOUS KARIMA" :question: Logique, elle ne convient pas du tout à l'image de Lara Croft...

DjDark
DjDark
Niveau 9
14 août 2008 à 16:34:00

Les gouts et les couleurs ça ne ce discutent pas. :oui:

Je trouve que sa poitrine,n'est ni trop grand et ni trop petit.
Ca me conviens parfaitement bien,d'ailleurs j'avais meme pas fait attention a ça.
Et puis aussi ses jambes,franchement elle sont très jolie,rien a dire.
Je ne vois pas du tout ce qui dérange. :cool:

En tous cas,moi j'aime bien la nouvelle Lara Croft. :ange:

Mais comme dit:

Les gouts et les couleurs ça ne ce discutent pas.

flo9449
flo9449
Niveau 10
14 août 2008 à 19:06:25

T'exagères Nim', c'est pas non plus un laidron xD

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
14 août 2008 à 22:40:46

J'ai pas dis que c'était un laidron, juste qu'elle ne correspond pas du tout à l'image qu'on pourrait se faire d'une Lara IRL :hum: Et pour ses jambes, regarde les images où elle est accroupie, et si tu vois pas ses genoux immondes qui dépassent, il faut vite que tu cours chez l'ophtalmo :honte:

Mais comme tu dis, les gouts et les couleurs, ça se discute pas... Quoique :rire:

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
14 août 2008 à 22:46:34

Au moin ont vois qu'elle se rase :doute:

dark_prince110
dark_prince110
Niveau 8
15 août 2008 à 00:08:30

Ce qui me fait vraiment rire dans tout ca c'est que dans le temps ou Karima a été choisie pour être LA Lara Croft de Tomb Raider Legend, tout le monde se plaignait d'elle, j'ai lu beaucoup de commentaires sur Karima qui disaient qu'elle n'avait pas le look idéal pour être Lara Croft etc... (pas tout le monde disait ca mais bon). C'est la que tout le monde réclamait Angelina Jolie pour incarner Lara Croft puisque Karima ne semblait pas a la hauteur d'après de nombreuses personnes. Et puis maintenant que Karima est changée pour une autre pour le jeu Tomb Raider Underworld, tout le monde réclame Karima :rire: C'est simplement une drôle de remarque. Pour mon avis personnel : Karima était vraiment la Lara Croft, plus qu'Angelina Jolie même si cette dernière a incarné Lara dans les films Tomb Raider. Je vois entièrement en Karima toutes les caractéristiques de Lara Croft, mais ca c'est mon avis personnel. Pour Alison, je crois que c'est une impression, mais je n'ai vraiment pas reconnue Lara Croft en elle, j'ai seulement vue une femme portant les vêtements de Lara... Elle n'est pas moche au contraire, mais elle n'a pas la carrure de Lara Croft... Dommage, mais ce n'est pas le meilleur choix pour représenter Lara Croft de TR: Underworld...

Sway-13
Sway-13
Niveau 6
17 août 2008 à 18:12:48

Non c'est Alison Carroll qui fera la promotion de Tomb Raider Underworld, et il n'y a jamis eu "la" Lara. Toutes les models servaient pour les trait de Lara et faire la promotion du jeu. Karima a eu la chance de promotioner 2 jeu, Legend et Anniversary.

Sway-13
Sway-13
Niveau 6
17 août 2008 à 18:17:50

Alison est trop laide !!! Depuis le debut Lara avaient des levres généreuse, et doublement plus avec ma cherie Angelina, puis Karima waouuhh mais elle la, avec sa tete ... bref xD mdr !! Elle devait pas avoir ce rôle, elle servait juste de model pour le next-gen car elle est gymnaste mais c'est tout pfff quel gachi.

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
19 août 2008 à 18:27:47

UP!!

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
19 août 2008 à 18:59:36

UP!!!

La vidéo du moment