j'ai presque fini le niveau mais je suis bloquée pour remonter quand je demande l'aide elle me dit de remonter à la surface mais par où il faut passer ? je tourne en rond depuis 2 h. Faut il remonter ou redescendre sous l'eau merci
dukemeister
Niveau 3
22 novembre 2008 à 15:51:13
tu refais le chemin inverse par où tu est arrivé
[Nanouille]
Niveau 1
22 novembre 2008 à 20:46:32
Beuh quand on revient sur nos pas une des portes reste fermée, celle qui s'est refermé après qu'un garde à tirer sur une bombonne et que tout a explosé ... On a plus que le choix d'avancer et pourtant après rien u__u Jreste aussi bloqué à marcher sur le mur X) Help ?
yunsunghayate
Niveau 5
22 novembre 2008 à 22:06:01
Quand les hommes d'Amanda bloquent la porte, il faut sortir par un passage qui s'est ouvert dans la salle à gauche. On rejoint le couloir par ou on était arrivé dans la salle d'un gantelet puis il suffit de refaire le chemin inverse en utilisant les corniches et le grapin. Il suffit de rejoindre le yoat de Lara.
furby1
Niveau 4
05 décembre 2008 à 12:14:56
Hello,
Je viens de commencer le jeu tout l'heure, je suis arrivé au même endroit, par contre quand je reviens au yacht, rien ne se passe, pas de cinématique.... alors que l'aide me dit de remonter à la surface avant qu'Amanda revienne.... bug ?
furby1
Niveau 4
05 décembre 2008 à 13:17:41
bravo c'était bien un bug de merde, j'ai refait la séquence en reprenant la sauvegarde et ca a marché ! bravo eidos, faudrait finir les jeux avant de les vendre ...
p0wpow
Niveau 1
25 décembre 2008 à 12:32:12
Hey moi vous pouvez m'aider sil vous plais, je viens d'avoir la xbox360 avec ce jeu et je suis déjà bloquée depuis des heures dans la mer méditerranée devant la porte de la cité , j'ai trouvé le premier levier rond la pour l'ouvrir mais il me manque le dernier et çà fait des heure que je le cherche partout. pouvez vous m'expliquer ou es qu'il pourrait être svp ??? merci d'avance.
Slezovic
Niveau 10
25 décembre 2008 à 15:09:21
Si tu bloques déjà la bonne chance pour la suite
En sortant de la grotte ou il tu as trouvée la première clé, tu vois une grotte à gauche, vas y
Sookie_blood
Niveau 1
25 décembre 2008 à 21:38:23
hey mais je crois avoir le même problème que mireille2: j'ai fais tout le chemin en sens inverse, j'arrive dans le petit carré de flotte dans lequel on arrive et là pouf, aucun chemin pour revenir dans la mer elle même! Bug d'après vous?