CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PROBLEME] Carte Graphique : Help !!

FLOODLAND
FLOODLAND
Niveau 5
19 novembre 2008 à 09:16:51

Bonjour à tous, j'ai eu hier Tomb Raider Underworld Français, j'ai installé le jeu, je me suis pris un patch qui fonctionne bien, Je lance le jeu en résolution minimale, il se lance, aucun soucis, Là, j'arrive à l'écran titre, je choisis nouvelle partie, la difficulté, et une cinématique se lance, je la regarde, pas de problèmes, puis alors commence à charger la map..... Au bout de 5minutes, soit le jeu se quitte et un message du style " Votre carte graphique........" ou mon PC est rebooté.....
Je suppose donc que le problème vient de ma carte graphique, voici ma configuration:
Ordinateur Portable Toshiba Satellite, 1 GO RAM, carte graphique NVIDIA GeForce GO 7300.
N'y connaissant rien en carte graphique, je voulais savoir si le problème venait de là, et si je devait prendre les drivers je pouvait faire tourner ( même en mode full lag) le jeu... Ou si il n'y à rien à faire, et que le jeu ne pourra jamais tourner avec cette carte???
Ou bien encore si le problème vient d'ailleurs....
S'il vous plait j'ai besoin de votre aide, aidez-moi !

[Natla]
[Natla]
Niveau 6
19 novembre 2008 à 09:24:06

Moi aussi j'ai eu ce pb que j'ai corrigé en mettant les pilotes à jour (176). Mais 'est un portable, ne t'attends pas a des miracles.

[Natla]
[Natla]
Niveau 6
19 novembre 2008 à 09:25:23

Et puis si je me souviens bien la 7300 et l'une des carte incompatile avec le jeu, c'est écrit dans "Lisez-moi".

FLOODLAND
FLOODLAND
Niveau 5
19 novembre 2008 à 09:46:44

Donc même en mettant à jour les pilotes comme tu me le dis, le jeu ne fonctionnera pas??

SonAngeGardien
SonAngeGardien
Niveau 7
19 novembre 2008 à 09:52:54

Pour les portables, ce sont des pilotes spéciaux. Données par le fabriquant. Pour le reste, ce sont des drivers trafiqués, mais à tes risques et périls.

Mais c'est mort pour que ce soit beau. La ram est insuffisante et la carte graphique trop faiblarde, c'est de l'entrée de gamme.

Essai toujours en mettent tout au minimum, et si cela fonctione bien, monte petit à petit certains détails.

ça sera aussi joli qu'une PS2

renault_f1_r23
renault_f1_r23
Niveau 10
19 novembre 2008 à 10:35:49

Ma 7800GS monté sur une plateforme AMD Athlon 2800+ mouline déjà (à cause du proco) alors avec ta 7300, c'est même pas la peine ! Désolé de te décevoir mais cette carte n'est pas conçue pour le jeu ...

angelotblond
angelotblond
Niveau 10
19 novembre 2008 à 10:37:13

Pas sur PS2, sur PS3 ou Xbox 360, qui sont les versions qui ont été développées avec les PC. La PS2, Wii et DS ont été développées à par, et selon les vidéos, ce n'est pas génial...

La vidéo du moment