CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas juste !!!

C00kiz
C00kiz
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:44:09
  1. syntax Voir le profil de syntax
  2. Posté le 17 novembre 2008 à 17:28:22 Avertir un modérateur
  3. Hello,

Je trouve que c'est pas juste qu'un jeu ce retouve aussi
rapidement sur le net, une semaine ou deux après oui OK,
mais la plus d'une semaine avant je trouve c'est un peu
abusé, tout le monde doit vivre les artistes aussi.
Franchement, j'ai l'impression que beaucoup s'en foute
y compris les journalistes peut-être même que c'est de
leurs fautes, (avec les copies qu'ils reçoivent.)
Dans ce monde il n’y a plus de respect et c'est bien dommage.

:d) Je n'aime pas particulièrement "tomb raider" mais je
l'achèterais à sa sorti pour le travail fourni et par
compassion pour les programmeurs. :g)

bon jeu tout de même est amuser vous bien

Dis moi, c'est récurrent chez toi d'acheter des jeux que t'aimes pas pour remplir les caisses d'un éditeur de jeux-vidéo :question: Pigeon inside :question:

Barbathoustra
Barbathoustra
Niveau 7
17 novembre 2008 à 22:02:18

--astradeus--
Posté le 17 novembre 2008 à 20:35:54

Pour moi la durée de vie d'un jeux est essentiel lorsqu'il sagit de payer 70euros pour seulement quelques heures de plaisir ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas sensible a la qualitée du contenue .

-->

Bof ...

Ca n'a pas empéché récemment X3 terran conflict avec ses plus de 200 heures de jeux pour moins de 40 euros d'être massivement téléchargé ... Ou encore the World of Goo qui coute 20 euros et qui parait'il a été piraté à 90%. Comme quoi, l'argument du prix et de la durée de vie est parfaitement bidon !

De reste, si tu étais adulte comme tu le prétends, tu piraterais peut-être mais tu arreterais au moins de te chercher des excuses à 2 balles pour le faire. Ca s'appelle : assumer ses actes !

Barbathoustra
Barbathoustra
Niveau 7
17 novembre 2008 à 22:33:56

Et puis le comble de l'hypocrisie, c'est quand même ceux qui tentent de nous faire croire qu'ils téléchargent uniquement que les jeux " nuls ". Ils sont bizarres ceux là ... Moi les jeux " nuls ", j'y joue pas, je vois pas pourquoi je les téléchargerais !

--astradeus--
--astradeus--
Niveau 11
17 novembre 2008 à 22:36:45

Personnelement je ne vais plus au cinema parce que je trouve les places exagerement cheres.(Et ainsi je ne contribue pas a permetre au stars d'hollywood par exemple , de prendre des cachets de 20000000 d'euros par film .en revanche je paye ma redevance tele comme un tous bon contribuable .j'Accepte rarement de payer une place dans un stade de football execivement chere et ainsi permetre d'enrichire abusivement ses representants (et poutant j'aime ce sport) C'est une philosophie de vie .Un joueur de football qui gagne 600 000 euros pour un match je trouve cela inadmisible et prouve bien que tout travail ne merite pas forcement la retribution qui lui est accorder. tous comme je trouve inadmissible de payer 70 euros pour un jeux video meme avec un exeptionnel contenue mais d'une durée de vie de seulement 5 a 10h00 sans multijoueur.ce qui ne veut par dire que je telecharge pour autant.Ce qui est amusant de naivetée c'est de croire que parce qu'un produit est a un tel prix qu'il forcement justifiable .
Une banque avait jusqu'a peut de temps encore le droit total elment anarchique de faire payer autant agios quel le souhaitais contre les mauvais payeur .
il existe une multitudes d'exemple similaires .
maintenant si vous jugé que tel ou tel produit merite le prix fixé libre a vous ,et puis certain son peut etre plus favorise que d'autre et ne se pose meme pas la question .
Sachez tous de meme que 70 euros c'est 1/14eme du smic ,c'est de quoi manger pendant au moin une semaine ,sans compter l'inverstissement de la console ou de l'ordinateur qui va avec.
Pour ma part je comprent aisément que de nombreuses personnes soit tenter de telecharger et encore plus si les prix continus a augmenter comme cela.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
17 novembre 2008 à 22:44:33

C'est vrai que c'est mal ce qu'ils font,mais pensé aux moins à ceux qui peuvent pas l'acheter,et certains ne peuvent pas l'acheter et vivent mal et ont eu du mal à acheter un PC pour faire tourner les nouveaux jeux,et savent très bien que les créateurs du jeu vivent largement mieux qu'eux,donc faut parfois réfléchir à ce qu'ont dis pour certains,après ceux qui son péter de fric et qui achètent pas le jeu,c'est sur que c'est dégueulasse...

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
17 novembre 2008 à 22:48:51

--astradeus-- Bravo désolé je viens tout juste de lire :-)

Deodobide
Deodobide
Niveau 7
17 novembre 2008 à 22:49:22

Chacun sa m*rde j'ai pas de sous pour acheter alors je me le procure sur le net , tant pis pour leur sécurité :) arrêtez de vous compliquer la vie

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
17 novembre 2008 à 22:54:59
  1. Deodobide Voir le profil de Deodobide
  2. Posté le 17 novembre 2008 à 22:49:22 Avertir un modérateur
  3. Chacun sa m*rde j'ai pas de sous pour acheter alors je me le procure sur le net , tant pis pour leur sécurité :) arrêtez de vous compliquer la vie

Voici un exemple,je lui donne pas tord...

Faut dire qu'aujourd'hui ya beaucoups de pourris les gens s'aideraient plus entre eux tout le mondes achèterai les jeux,mais voila comment faire confiance?
Désolé de dire sa mais vous avez une belle preuve avec pas mal de patron d'entreprise par exemple,la plupart son des enfoir** qui penses qu'au fric et qui ont en général un sale caractère,donc ont fais pas confiance et sa commence à partir en sucette,d'ou la création du piratage.

Certains comprendrons ou je veus en venir.

Barbathoustra
Barbathoustra
Niveau 7
18 novembre 2008 à 15:30:19

Pour ma part je comprent aisément que de nombreuses personnes soit tenter de telecharger et encore plus si les prix continus a augmenter comme cela.

--->

Sauf que les gens ne téléchargent pas à cause du prix mais plutot pour l'économie que ça leur permet de réaliser. Et tant que télécharger permettra d'économiser au moins 1 euro, y'en aura toujours pour télécharger. La preuve c'est que TOUS les bons jeux avec une bonne durée de vie, du contenu, un bon prix, etc ... ont TOUS massivement été piratés.

Et tu ne me ferra pas croire non plus que tu télécharge TR à cause de sa durée de vie. Au contraire, je pense que si celle ci avait été exeptionelle, ça t'aurai donné encore plus envie de le télécharger !

Au passage, tu m'expliquera comment tu arrive à connaitre par avance la durée de vie d'un jeu avant sa sortie et sans le moindre test ...

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
18 novembre 2008 à 15:39:33

Si j'en avais les moyens j'achèterais tous les jeux qui me font envie mais ce n'est pas le cas. 50€, faut pouvoir les sortir. Ces dernières semaines y'a eu Fallout 3, Sacred 2, et voilà Tomb Raider Underworld.
Si on a la bouffe, un loyer, l'essence pour la bagnole, et l'entretien, factures EDF, eau et j'en passe...
Si on a pas un gros salaire et qu'on est seul...

(On peut dire "ba tu joues pas aux jeux video" lol... chacun son truc.)

Perso j'ai précommandé GTA 4 avec une petite réduction mais je peux pas tous les avoir légalement... et sans compter qu'avec ça c'est pas évident non plus d'avoir un PC qui tient la route assez longtemps sans avoir à changer un truc par ci par là. Et une bonne carte graphique c'est pas 50 euros...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2008 à 16:18:17

70 euros = à manger pour une semaine ? :fou:
J'ai 300euros par mois en tant qu'étudiant et une trentaine d'euros par semaine et le maximum :rire2: Et pour avoir TRU j'économise un max avec des sacrifices, hors de question de faire quelque chose d'illégal.
Soit disant il y en a qui n'aurait pas le choix (bon, un jeu vidéo n'est pas vital non plus mais je sais ô combien on peut le prendre à coeur). Résister à la tentation relève de la sagesse et la patience est une bonne qualité, donc attendre que le jeu sorte en occasion, c'est légal et plus accessible. Et si encore vous me dites que même d'occasion c'est trop cher, coupez votre connexion internet pendant un mois, vous aurez alors les moyens. Je suis pas aisé et je fais des sacrifices moi aussi pour pouvoir avoir des choses, car les principes qui me tiennent à coeur sont plus importants qu'un jeu :/ Je ne dis pas que je vous comprend pas (pour ceux qui n'ont pas les moyens je parle uniquement bien sûr), je dis que y a sûrement mieux car ça reste illégal (important peu le niveau de gravité que vous considérez à cela)

Deodobide
Deodobide
Niveau 7
18 novembre 2008 à 18:10:01

70€ Un jeu rendez vous compte un peu hein :) C'est équivalent à 459 franc , 459 Fr dans un jeu :rire:

dany2525
dany2525
Niveau 7
18 novembre 2008 à 18:29:26

Moi je l'achéte sur pc même si je n'ai pas encore fini d'autres titres sur pc achetés (Fallout3 quéte principale bien avancée,Farcry2,Deadspace) en tout cas moi je ne le télécharge pas TRU en plus c'est super long à dll...
et sur pc c'est moins cher et j'ai un bon pc

La vidéo du moment