- Franck Voir le profil de BFranck
- Posté le 18 novembre 2008 à 14:16:00 Avertir un modérateur
- Avec cette mentalité de merde (et je pèse mes mots envers les pirates !), le prix des jeux va encore augmenter (qui dit moins de ventes dit nécessité de vendre plus cher pour rentabiliser), et je vois d'ici les pirates nous balancer leur éternel refrain :
"On pirate parce que les jeux sont trop chers et qu'on n'a pas les moyens des les acheter".
+100000!! ce pourquoi d'ailleurs les éditeurs enre autre se vengent sur le sprix des jeux consoles deja plus cher que sur pc...pour eux 50€ c'est cher? lol arrter les jeuxvidéos dans ce cas là! parce que a moins de prendre que d'ocasse bah voila le prétexte sera toujours le meme
Toutes les excuses sont bonnes a prendre
Qu'est qu'on pourrait dire nous sur ps3 ou autre entre 65€ et 70e le jeu....
Fort les gars qui mettent plus de thunes dans leur pc..que dans leurs jeux...
Le piratage sur pc..une excuse comme une autre
Maintenant une autre question..en quoi le fait d'avoir admettons moins de moyen;;;m'oblige t'il a pirater? cen'ets pas une nécessité mais un loisir....pourquoi oi qui aurais de l'argent devrais je payer alors que mn voisin non? parce qu'il n'a pas d'aregnt? Trop facile comme argument super cool tiens!
Tiens je peux pas payer? pas grave! 'ai pas de sous!
A force d'habituer les gens a ne rien payer le jour o vous leur demander 10€ ils chialent...
Meme si les jeuxvidéo sont ma passion..je n'aimerai pas etre dévelopeur avec la peur que le jeu ne marche pastrop piraté etc