CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Très bonne optimisation

Naylvis
Naylvis
Niveau 8
17 novembre 2008 à 11:32:58

Un poste pour rassurer les gens.

Ma config :

Intel Core 2 duo T7500 2,20Ghz
3go ram
8600m Gt

c'est un ordi portable, le jeu tourne mieux que tomb raider legend avec les même réglage à savoir tout à fond sans anti-aliasing et en 1024x640 je suis pas un fan de l'image clinique. Mais le point important comme sité au dessus c'est que le jeu tourne bien mieux que legend, ça ne decroche pas la rétine mais le gameplay est au petit oignon et le scenar sympa. J'y retourne sur ma version By Reloaded ;-) pour les connaisseur en attendant ma version x360.

djinn_fr
djinn_fr
Niveau 4
17 novembre 2008 à 11:36:26

Salut !
justement un connaisseur !! :-) il est multilangue ?

Naylvis
Naylvis
Niveau 8
17 novembre 2008 à 11:46:56

Si tu était si connaiseur que ça tu lirais le nfo de la release, mais la réponse est oui.

djinn_fr
djinn_fr
Niveau 4
17 novembre 2008 à 11:59:55

excuse, mais pour l'instant je n'ai que 10% et sur la page de SnowT.... detaillé j'ai rien vu de semblable !

mais merci pour ta reponse ! :)

blathar
blathar
Niveau 14
17 novembre 2008 à 12:00:34

je suis plutot daccord, ils ont l'air d'avoir fait du bon boulot sur l'optimisation de leur nouveau moteur graphique. Je fais tourner le jeu en 1280x800 détails au max avec Vsync aniso et AA activé et le tout reste tres fluide (60-70 fps)
Config dispo dans mon profil.

farfear2
farfear2
Niveau 9
17 novembre 2008 à 13:47:11

mdr moi je tourne tout à fond en 1280X800 avec AA à 8X :ok:

Naylvis
Naylvis
Niveau 8
17 novembre 2008 à 13:54:40

Ho ouai c'est trop lol. :rire2:

j'vous jure !!!

tarrygolay
tarrygolay
Niveau 9
17 novembre 2008 à 16:47:10

+1 vive la version reloaded :bave:

En effet sur pc avec tout a fond il est très beau :bave:

prodigalson1
prodigalson1
Niveau 6
17 novembre 2008 à 17:49:16

allez tous vous faire enculé sale pirate de merde. Ces jeux finiront par disparaitre si tout le monde fait comme vous.

bande de sous merde. vous me faite gerber

superbegita
superbegita
Niveau 58
17 novembre 2008 à 17:53:37

justement non rés mal optimiser la version 360 est aussi belle que la version mais avec une x1900 pas une 4800..humm humm

xpoz75
xpoz75
Niveau 5
17 novembre 2008 à 20:11:16

Pour les graphisme qu'il a, le jeux est très mal optimisé ! De plus les chargements sont très longs...

beatbox47
beatbox47
Niveau 8
17 novembre 2008 à 20:13:13

Pourquoi tu dis ça prodigalson ? T'as pas encore le jeu ? Rohlalala faut te dépêcher les liens RS, MU ou Gigaup ne seront plus en ligne longtemps ^^

-Kryo
-Kryo
Niveau 9
17 novembre 2008 à 20:40:37

Ouais, trop bien optimisé
Il est trop beau :bave:

BFranck
BFranck
Niveau 7
18 novembre 2008 à 14:16:00

Avec cette mentalité de merde (et je pèse mes mots envers les pirates !), le prix des jeux va encore augmenter (qui dit moins de ventes dit nécessité de vendre plus cher pour rentabiliser), et je vois d'ici les pirates nous balancer leur éternel refrain :

"On pirate parce que les jeux sont trop chers et qu'on n'a pas les moyens des les acheter".

J'espère bien qu'un jour vous créerez quelque chose de vos mains et que des masses de débiles comme vous viendront vous voler ! Eidos est financièrement très très mal, mais vous vous en foutez, vous volez leur produit ! Vous ne viendrez pas pleurer si ce TR est le dernier !!!

PS : autant je peux admettre le "piratage" de vieilleries totalement introuvables (et plus distribuées), autant je jetterai bien en prison tous les pirates de produits récents (et là il n'est même pas encore sorti !) et non rentabilisés.

beatbox47
beatbox47
Niveau 8
18 novembre 2008 à 14:20:03

Hola voilà donc un noble chevalier qui vient au secours des boîtes de développement de jeux ^^. Vous me faites tripper tous ceux qui font ça, on a dl un jeu on a pas tuer quelqu'un, arrêtez de vous plaindre et attendez votre jeu patiemment plutôt que d'essayer de vous donnez un genre de super héros non-pirate. Tout le monde dl, c'est un fait, mais beaucoup de gens achètent encore les jeux ou dvds, donc à quoi bon essayer de faire la paix entre les gens qui sont pour ou contre ? Taisez vous profitez du jeu ou attendez le.

superbegita
superbegita
Niveau 58
18 novembre 2008 à 15:33:24
  1. Franck Voir le profil de BFranck
  2. Posté le 18 novembre 2008 à 14:16:00 Avertir un modérateur
  3. Avec cette mentalité de merde (et je pèse mes mots envers les pirates !), le prix des jeux va encore augmenter (qui dit moins de ventes dit nécessité de vendre plus cher pour rentabiliser), et je vois d'ici les pirates nous balancer leur éternel refrain :

"On pirate parce que les jeux sont trop chers et qu'on n'a pas les moyens des les acheter".

+100000!! ce pourquoi d'ailleurs les éditeurs enre autre se vengent sur le sprix des jeux consoles deja plus cher que sur pc...pour eux 50€ c'est cher? lol arrter les jeuxvidéos dans ce cas là! parce que a moins de prendre que d'ocasse bah voila le prétexte sera toujours le meme

Toutes les excuses sont bonnes a prendre

Qu'est qu'on pourrait dire nous sur ps3 ou autre entre 65€ et 70e le jeu....

Fort les gars qui mettent plus de thunes dans leur pc..que dans leurs jeux...

Le piratage sur pc..une excuse comme une autre

Maintenant une autre question..en quoi le fait d'avoir admettons moins de moyen;;;m'oblige t'il a pirater? cen'ets pas une nécessité mais un loisir....pourquoi oi qui aurais de l'argent devrais je payer alors que mn voisin non? parce qu'il n'a pas d'aregnt? Trop facile comme argument super cool tiens!

Tiens je peux pas payer? pas grave! 'ai pas de sous!

A force d'habituer les gens a ne rien payer le jour o vous leur demander 10€ ils chialent...

Meme si les jeuxvidéo sont ma passion..je n'aimerai pas etre dévelopeur avec la peur que le jeu ne marche pastrop piraté etc

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
18 novembre 2008 à 15:34:23

ce qui est aberrant depuis quelques temps c'est que les gens se mettent à parler de jeux non sortis sur les forum de Jeux vidéos comme si de rien n'était.

beatbox47, tu dis "Taisez vous profitez du jeu ou attendez le.", mais le fait est que les gens qui l'ont téléchargé ne se taisent, pas loin de là.
Ils demandent même des conseils ou viennent se vanter de l'avoir comme si personne à part eux ne pouvait faire trois clics sur mininova ou dans un NG lambda...
Il y a même des sujets ouverts uniquement pour savoir comment se le procurer. :ouch2:

Bref téléchargez-le si vous vous foutez du business et de la création mais venez pas faire chier tout un forum avec ça au détriment de la charte du forum qui vous permet d'échanger vos impressions.

superbegita
superbegita
Niveau 58
18 novembre 2008 à 15:35:17
  1. beatbox47 Voir le profil de beatbox47
  2. Posté le 18 novembre 2008 à 14:20:03 Avertir un modérateur
  3. Hola voilà donc un noble chevalier qui vient au secours des boîtes de développement de jeux ^^. Vous me faites tripper tous ceux qui font ça, on a dl un jeu on a pas tuer quelqu'un, arrêtez de vous plaindre et attendez votre jeu patiemment plutôt que d'essayer de vous donnez un genre de super héros non-pirate. Tout le monde dl, c'est un fait, mais beaucoup de gens achètent encore les jeux ou dvds, donc à quoi bon essayer de faire la paix entre les gens qui sont pour ou contre ? Taisez vous profitez du jeu ou attendez le.

Moi jedis vadire quand tu fais partit d'une boite de jeu vidéo et que tu te fais lcancier comme ca ...pas rentable jeux etc trop piratés et on en reparle

Comme on dit du moment que ca ne nous tombent pas dessus SEF hein?

john94
john94
Niveau 10
18 novembre 2008 à 16:23:28

JE trouve qu'il servent rien ceux qui telechargent car si personne n'achètent pas les jeux , les développeur vont se dire que ça sert a rien les misent a jour pour les jeux et n'en feront plus donc les bugs vont s'accumuler

et alors me dirait vous ? la qualité générale des jeux devrai stagner et leurs prix augmenter.

La vidéo du moment