CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : differences entre la version

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
xavpar xavpar
MP
Niveau 7
16 novembre 2008 à 17:05:15

je voulais savoir les differences entre la version sur Wii et les versions ps3 et Xbox 360, si les graphismes seront les mêmes, les ambiances, les actions et la qualité d'image etc...

WilliamCroft WilliamCroft
MP
Niveau 7
16 novembre 2008 à 17:07:00

Non mais tu est fou !! ( Joke ) Ya une mega gigantesque difference entre la wii et les bonne console comme Ps3 ou bien Xbox 360 va voir su youtube et marque Tomb raider underwold xbox 360 vs wii et tu va voir la grosse difference ! :ok:

TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 13
16 novembre 2008 à 17:08:42

Question graphismes tu peu oublier.....
Après le jeux reste le même sauf que pour la wii, le jeu propose des petit trucs avec la wiimote du genre dépoussiérer un objet ou faire tourner un autres ...
Après l'ambiance, aucune idée... Je ne sais meme pas si le jeu sera aussi soigné sur wii ke sur 360 ou ps3.

xavpar xavpar
MP
Niveau 7
16 novembre 2008 à 17:09:52

pourtant la wii est sortie apres la xbox360

WilliamCroft WilliamCroft
MP
Niveau 7
16 novembre 2008 à 17:10:46

Oui mais il ne faut pas oublié que la Wii reste une console Nintendo donc une console de base...

xavpar xavpar
MP
Niveau 7
16 novembre 2008 à 17:12:16

c'est dommage,mais la qualité sera quand meme supériur a tomb raider anniversary ?

WilliamCroft WilliamCroft
MP
Niveau 7
16 novembre 2008 à 17:15:54

Non justement ce qui est etrange...

Anniversary : http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/788/788338/lara-croft-tomb-raider-anniversary--20070514043446078.jpg

Underworld : http://www.gameblog.fr/images/jeux/3635/TombRaider_Underworld_Wii_Edit006.jpg

on dirait quil se sont pas force pour la wii cette année...

TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 13
16 novembre 2008 à 17:16:59

Pas forcément... Comme la version PS2 est en préparation, il n'y aura pas de différence entre les deux PS2/WII de plus les niveau on l'air plus ouvert donc les graph pourraient être revue a la baisse (je me trompe peu être) Mais d' après les vidéo que j'ai vu, le jeu a l'air de ramer (je me trompe peu être aussi)

xavpar xavpar
MP
Niveau 7
16 novembre 2008 à 17:19:23

sa viens peut etre des images, sur des video de youtube il a l'air quand meme bien. On verra bien le jour de la sortie mais j'espere qui sera quand meme de bonne qualité

josse-e josse-e
MP
Niveau 10
16 novembre 2008 à 17:21:51

Les version sont pas finis, les images sont vielle de plus de 2mois.......

xavpar xavpar
MP
Niveau 7
16 novembre 2008 à 17:23:23

j'espere que tu dis vrai et qu'ils ont retravailler la version wii

xavpar xavpar
MP
Niveau 7
16 novembre 2008 à 17:31:25

sur cette video qui date d'une semaine les graphismes sont pas mal

http://fr.youtube.com/watch?v=rBe7XGYoNWQ

WilliamCroft WilliamCroft
MP
Niveau 7
16 novembre 2008 à 19:36:58

oui mais si tu compare avce la version xbox 360 ou bien la version ps3 ya une grosse difference ...cest de la petite boulette la wii a compareé....

xavpar xavpar
MP
Niveau 7
16 novembre 2008 à 20:31:49

Comme la dit josse-e, les images sur lesquel on se base datent de 2 mois et les video aussi. Ils ont très bien pu ameliorer la version wii.Et je me suis dit a chaque fois qu'un jeux est sortis n'importe lequel, sur differentes consoles les versions étaient identiques donc sa me donne un peu d'espoir que ce soit le cas pour tomb raider underworld

Ninehundred Ninehundred
MP
Niveau 10
16 novembre 2008 à 20:49:44

"pourtant la wii est sortie apres la xbox360"

C'est pas parcequ' elle est sortit après qu'elle est meilleur... :rire:

La Wii n'est ni plus ni moins qu'une Game Cube "RELOOKÉ" donc à peine plus puissante qu'une PS2 et juste au niveau d'une XBOX 1er du nom.

KasumiPower KasumiPower
MP
Niveau 8
16 novembre 2008 à 23:28:15

Oui et la Xbox360 n'est qu'un Xbox amélioré... Les innovations sont placé À DIFFÉRENTS ENDROITS, faut arrêter avec cette généralisation bidon!

Moi je trouve l'image du mexique Wii très belle. Elle a plus d'ombrages et de texture que celle d'Anniversary, je la préfère.

Slezovic Slezovic
MP
Niveau 10
17 novembre 2008 à 09:51:57

En fait ils ont préférés mettre les ombres et les éclairages au lieu de jolis graphismes ^^

BFranck BFranck
MP
Niveau 7
17 novembre 2008 à 11:22:04

Bon ...

J'ai Legend et Anniversary sur PS2. Les graphismes de Legend sont bien plus fins que ceux de Anniversary, ceci étant peut-être lié au fait que les environnements de Anniversary sont plus vastes.

Toutefois, si on regarde la dernière vidéo Wii de Underworld au Mexique, on remarque que les graphismes sont très fins, malgré un décor très vaste ... je dirais au moins au même niveau que Legend.

Pour moi, pas de doute, au vu de cette vidéo. La version Wii de Underworld sera très belle. En tous les cas, bien plus que ce que les screens datant de plusieurs mois laissaient présager.

Après, c'est sur la version PS2 que je me pose des questions. Jusqu'à maintenant, tous les jeux ayant eu des versions Wii & PS2 étaient graphiquement identiques sur les 2 machines (jeu développé sur PS2 puis simplement porté sur Wii).

Là, vu la beauté des vidéos Wii, la version Wii/PS2 n'aurait-elle pas été développée d'abord pour la Wii (qui est quand-même plus puissante que la Gamecube, déjà plus puissante que la PS2 ...) ? Ça pourrait expliquer la beauté de ces vidéos ... et faire craindre le pire pour la version PS2 si c'est un simple portage.

Si ça n'est pas le cas, et que le jeu a été développé conjointement sur Wii et PS2, et que graphiquement la version PS2 vaut la version Wii ... alors là je dirai "CHAPEAU !!!". Parce que ça voudrait dire que la version PS2 a été ultra-optimisée, ce qui serait quand-même remarquable pour une machine considérée comme obsolète.

Sebby1983 Sebby1983
MP
Niveau 6
03 décembre 2008 à 13:26:36

Salut tous le monde, et qu'en est il de la version PC par rapport aux versions consoles ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2008 à 13:36:52

La version PC ça dépend de ta config, mais au max c'est bel et bien la version next-gen ;)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.99€
PC 8.99€ PS3 20.80€ DS 69.99€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment