Bon ...
J'ai Legend et Anniversary sur PS2. Les graphismes de Legend sont bien plus fins que ceux de Anniversary, ceci étant peut-être lié au fait que les environnements de Anniversary sont plus vastes.
Toutefois, si on regarde la dernière vidéo Wii de Underworld au Mexique, on remarque que les graphismes sont très fins, malgré un décor très vaste ... je dirais au moins au même niveau que Legend.
Pour moi, pas de doute, au vu de cette vidéo. La version Wii de Underworld sera très belle. En tous les cas, bien plus que ce que les screens datant de plusieurs mois laissaient présager.
Après, c'est sur la version PS2 que je me pose des questions. Jusqu'à maintenant, tous les jeux ayant eu des versions Wii & PS2 étaient graphiquement identiques sur les 2 machines (jeu développé sur PS2 puis simplement porté sur Wii).
Là, vu la beauté des vidéos Wii, la version Wii/PS2 n'aurait-elle pas été développée d'abord pour la Wii (qui est quand-même plus puissante que la Gamecube, déjà plus puissante que la PS2 ...) ? Ça pourrait expliquer la beauté de ces vidéos ... et faire craindre le pire pour la version PS2 si c'est un simple portage.
Si ça n'est pas le cas, et que le jeu a été développé conjointement sur Wii et PS2, et que graphiquement la version PS2 vaut la version Wii ... alors là je dirai "CHAPEAU !!!". Parce que ça voudrait dire que la version PS2 a été ultra-optimisée, ce qui serait quand-même remarquable pour une machine considérée comme obsolète.