J'arrive sur le topic, je lis le post de William Croft. Résultat ? Je suis explosé de rire. Mais vraiment.
Non mais sérieux, ton neurone pige pas que tu dis des conneries ? Il sait pas comprendre le sens des phrases ? Parce que si c'est le cas, ça m'étonne.
Je sais pas par où commencer. J't'ai déjà dit que tu t'enfonces à chacun de tes posts ? Tu te contredis perpetuellement, tu m'accuses de ce que TU fais, et tu fais genre le saint d'esprit. J'ai jamais vu aussi pathétique.
Faisons dans l'ordre. Ca m'amuse de te répondre en fait, juste pour le plaisir de te clasher un bon coup. Ca me délivre de tout le stress de la journée et j'me sens bien après
"Non mais tu ne doit pas avoir de vie pour t'acharné sur quelqu'un que tu na jamais vue ni meme parler en personne wow j'habite meme pas dans le meme pays que toi et tu réussi a me nargué comme si j'était ton pire ennemis. Wach mec tu fait pitié...Tu dois aucunement avoir de vie pour te connecté sur ce site et nargué tout ceux qui sont pas de ton avis..."
=> En quoi ma vie privée intervient dans ce débat ? Où est le rapport entre ma vie sociale et le fait que tu sois pathétique, pitoyable, misérable, puérile, immature, con, chiant, agaçant, illogique, dénué d'intelligence ? Perso j'le vois pas.
Et puis, si, j'ai une vie. Une vie plutôt bonne même. Ca m'empêche pas de me connecter sur les forums pour passer le temps. Que tu habites au canada, à Paris, à Marseille, à Londres, à Chigaco ou dans ma rue, où est la différence ? Si tu mérites qu'on t'expliques à quel point ton comportement est stupide, il n'y en a aucune, de différence. J'en ai rien à cirer de là où tu vis. L'important c'que tu te comportes avec autant d'intelligence que mon cousin de 9ans (quoique... lui il comprendrait peut être sa connerie
).
"Et je n'ai j'avais jamais dis que la Ps3 c'etait de la marde jsuqu'a aujourd'hui pour te faire rendre contre que tu te chicane absolument pour rien"
=> Ah oui ? Je cite : "tu le sais que c'est pas vrai ". Tu disais ça en parlant de ce que je pensais de la PS3, qui, selon mon propre avis (et je ne souhaite pas que ça devienne un avis général, je me tue à le répeter), est une meilleure console que la 360. Donc là puisque tu dis que j'ai tort, c'est preuve que tu n'acceptes pas mon avis. Preuve que tu sous-entends que la PS3 c'est " de la marde ". Preuve que tu n'acceptes aucune autre opinion que la tienne.
Et après ça, TU me dis à moi d'être "un peu ouvert d'esprit qyelque fois" ? Tu te fous de moi ? Si c'est une blague elle est excellente. Non mais c'est vraiment du foutage de gueule. De nous deux, c'est toi qui n'est pas ouvert d'esprit, puisque tu n'acceptes pas mon opinion. Or moi j'accepte la tienne, qui est que la 360 est meilleure que la PS3.
"dirait que tu le nie et c'est sa qui est pas bien dans ton comportement"
=> J'ai jamais dis que la 360 n'était pas une bonne expérience. J'ai juste dis que je préfèrais la PS3, et qui est vraiment la console qu'il me faut.
Fais un effort de compréhension, et tu saisiras la différence, m'ké ?
"giovannicroft à double fois raison...tout les opinion sont dans al nature "
=> Alors pourquoi n'acceptes-tu pas la mienne ? Alors pourquoi lances-tu un débat confrontant deux consoles ? Pourquoi juges-tu mon avis ? Pourquoi ?
Parce que t'es illogique ? Ah oui... Oui, c'est ça.
Bref. Illogisme et pathétisme sont des termes qui s'approprient bien à toi.
"Tu nous deçoient !"