CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xbox 360 ou Ps3

MaCthoo
MaCthoo
Niveau 3
17 novembre 2008 à 20:55:11

Slezovic
Posté le 17 novembre 2008 à 08:56:06 J'ai rien compris, les ponctuations ça existe

Oui et de toute façon il n'y a rien à comprendre ...

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
17 novembre 2008 à 22:18:13

Un résidu d'imbécilité d'un type qui fait même pas l'effort de piger ce qu'on lui dit.

Will :mac: "que je suis pas de ton barre je ne suis qu'un con et un niaiser alors sa pour moi c'est pas debatre mais dire que tout les autr opinion sont fausse. "
=> C'pas ton opinion que je juge. C'toi.
Toi t'es "con et un niaiser", tes opinions sont valables. Ton comportement est puérile, tes réactions également. Tu ne fais preuve d'aucune maturité. Tu n'argumente que dalle, tu dis des propos sans sens, et ton language sms est tout simplement ignoble. Oui, tu dis des conneries, mais pas en exposant ton opinion. Tu dis des conneries en la défendant, en nous répondant sans argumentation, en t'enfonçant encore plus à chaque post, en ne disant que " oui mais chacun ses opinions " - ce qui, dans un débat, bien que vrai, ne vaut strictement que dalle. Donc tu coups tes propos deviennent pitoyables, des conneries quoi. Tu nous jette la pierre, comme si on agressait tes opinions, ton point de vue. Non, c'toi qu'on agresse. Pourquoi ? Parce que t'es chiant à force. Au début on répond normal, et au bout du compte, voyant que tu demeures misérable, on s'emporte.
Tu sers juste à rien dans ce débat, à part à mettre des tensions.

Tu peux toujours faire une demande de bann, si tu veux.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
17 novembre 2008 à 22:19:12

du coup*

WilliamCroft
WilliamCroft
Niveau 7
17 novembre 2008 à 23:01:29

Motife:
-Toi t'es "con et un niaiser",
-Parce que t'es chiant
-tu dis des conneries
-Tu sers juste à rien dans ce débat

Posté le 17 novembre 2008 à 16:18:13

Voir gag_jak pour utilisateur

Demande de bannissement pour insulte.

WilliamCroft
WilliamCroft
Niveau 7
17 novembre 2008 à 23:02:21

Tu sers juste à rien dans ce débat ???? C'est moi qui a crée se sujet... :honte:

WilliamCroft
WilliamCroft
Niveau 7
17 novembre 2008 à 23:07:00

On peut recommencé à débattre sans critiqué tout le monde svp ! :snif:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
18 novembre 2008 à 00:14:30

T'as même pas 100 jours, tu peux pas faire de demande de bann, alors ta menace me fait vraiment peur, tu sais ? (A moins que les règles de jivé ait changé, mais bon, ça m'étonnerait quelque peu :o)) ).

Dans tous les cas, lancer une demande de bann pour ça, tu crois vraiment que ça va changer l'opinion que j'ai de toi ? Qu'ai-je dit sinon ce que tout le monde (ou presque) pense ? Ce ne sont pas des insultes, mais des faits. Tu te comportes comme je l'ai dis, c'pas de ma faute. Je ne fais qu'énnoncer la vérité. Tu peux toujours continuer à la nier, à faire comme si ce n'était pas vrai, à croire que je ne dis qu'un tissu d'imbécilité juste fait pour "t'insulter", mais dans ce cas tu n'en deviens que plus pathétique. D'ailleurs, tu l'es, pathétique.

Et puis non, tu sers à rien dans ce débat. Tu y crées juste des tensions. Il suffit pas de l'avoir créé pour te sentir puissant et croire que tu sers à quelque chose, il faut aussi l'alimenter, ce débat, pour l'aider à se développer. Or, tu as une façon de l'alimenter assez... mauvaise, non ? C'sur que de faire des demandes de bann dès qu'on te dit quelque chose qui ne te plait pas va arranger les choses.
Of course :ok:

Sur ce, j'pourrai encore te faire des pavés pour te montrer à quel point tu es agaçant et stupide, mais j'ai pas envie de perdre mon temps pour toi.
D'autant plus qu'avec ton immaturité, tu serais foutu de croire que je mens. Et de penser, encore et toujours, que tu es mature, grand, fort, intéressant, puissant, que tu sers à quelque chose, que l'on t'aime tous, que.... Bref.
Et c'est ça le pire.

(Oui je reconnais avoir été sec dans mes messages ce soir, voire "méchant". Mais il m'a sérieusement énervé)

WilliamCroft
WilliamCroft
Niveau 7
18 novembre 2008 à 01:33:09

A tiens dont, je ne savais pas que les francais sa savais parler anglais, surtout venut de toi...De toute facon je me fous un peu de tes conneries car demain je vais avoir le jeu car je suis...canadien ! :) Alors sa metonerais que je sois encore su ce site pour parler et me fair critiquer par un egocentré comme toi qui ne fait qu'affirmé que son hypotese est la meilleur mais au fond tu le sais que c'est pas vrai et que le xbox aurat toujour une longueur d'avance sur la ps3...Bon je te laisse dans a peine 5 heure je vais etre en train de joué a Tomb raider underwolrd...Bonne fin de semain 1 :ok:

stubide1
stubide1
Niveau 8
18 novembre 2008 à 02:04:44

Moi c'est PS3 car c'est ma console!

Et qui dit qui va pas avoir des bonus sur PS3 aussi? Puis arrêter de chialer ceux qui ont une 360 parce que vous payer pour votre Online tandis que PS3 c'est gratuit!

La vous allez dire: votre multi c'est de la merde!

Bah non c'est la même chose j'ai joué sur les deux consoles et sur les deux consoles y'a les mêmes problèmes et les mêmes qualités!

A +

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
18 novembre 2008 à 02:06:24

Of course I speak english.
I speak english better than a lot of people.

Rien qu'avec ce post tu viens de t'enfoncer encore plus dans ta connerie. J'ai jamais affirmé que mon hypothèse était la meilleure. J'ai toujours respecté ton opinion, en insistant bien que ce que je disais n'était que mon avis, et que ça n'engageait que moi. Toi en revanche tu affirmes que ton opinion est la meilleure.
Je cite : "tu le sais que c'est pas vrai "
J'ai personellement jamais dis que ton opinion était fausse, or tu dis que la mienne l'est. Tout ce dont tu m'accuses, c'est à toi que ça correspond. C'est toi qui fait tout ce que tu me reproches. Moi ça me fait rire :noel:

J'espère bien que tu remettras pas les pieds sur ce site... Tu as l'esprit illogique, puéril, et immature. Les forums se passent bien de cas comme toi.

Ah et puis, l'égocentrique au moins arrive à faire des argumentations correctes, avec ne serait-ce qu'un brin de logique.
L'égocentrique écoute les avis des autres, les respecte, et admet qu'ils peuvent avoir raison.
L'égocentrique admet donc que les choix des autres peuvent êtres fondées, contrairement à toi.
L'égocentrique est moins égocentrique que toi.
Et l'égocentrique t'emmerde.
Shut the fuck up.

WilliamCroft
WilliamCroft
Niveau 7
18 novembre 2008 à 02:44:34

Non mais tu ne doit pas avoir de vie pour t'acharné sur quelqu'un que tu na jamais vue ni meme parler en personne wow j'habite meme pas dans le meme pays que toi et tu réussi a me nargué comme si j'était ton pire ennemis. Wach mec tu fait pitié...Tu dois aucunement avoir de vie pour te connecté sur ce site et nargué tout ceux qui sont pas de ton avis...Et je n'ai j'avais jamais dis que la Ps3 c'etait de la marde jsuqu'a aujourd'hui pour te faire rendre contre que tu te chicane absolument pour rien...comment je pourais denigré la ps3 quand j'en ai une..franchement tu me decoie, tu nous decoient ! Tu juge trop vite mon homme et sa, sa te mêneras pas loin dans la vie...Aller bonne fin de journée et la prochaine fois...ne juge pas sur ton propre fondement et base toi sur des faits. Je sais que la Ps3 c'est genial par experience personelle mais la xbox 360 aussi mais sa, on dirait que tu le nie et c'est sa qui est pas bien dans ton comportement...Mais sa me fait plutot rire. :) bref je sais pas ta quelque age mais tes tout de meme doué pour obstinié les gens, mais fait attention pour controle ce sentiment car tu pourais agacé des personnes en t'acrochant trop a ton hypothese, soit donc un peu ouvert d'esprit qyelque fois. Tu va voir, tu pourrais étre surpris ! :ok:

MaCthoo
MaCthoo
Niveau 3
18 novembre 2008 à 07:27:40

"Non mais tu ne doit pas avoir de vie pour t'acharné sur quelqu'un que tu na jamais vue ni meme parler en personne"

C'est pas se que tu fais toi ? Depuis quelques jours ?

"Wach mec tu fait pitié..."

C'est toi qui fait pitié pas lui...

"tu nous decoient"

Ah celle la elle est bonne !! MDR !! Prend pas ton cas pour une généralité...

"et la prochaine fois...ne juge pas sur ton propre fondement et base toi sur des faits"

et puis il fait la morale en plus !! Ptdr !

Allé dégage WilliamCroft personne ne veut de toi ici!!

WilliamCroft
WilliamCroft
Niveau 7
18 novembre 2008 à 12:48:43

Tu doit etre quelqu'un qui aime la Ps3 toi aussi...bah vous etes tous les meme...Aller moi je vais joué A Tomb raider Bye Bye !! :)

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
18 novembre 2008 à 15:28:37

Expldrrrrrrr :rire:
J'adore ce débat, il est trop drôle :rire:
Le type qui accuse Gag de tout ce qu'il fait, j'adore :rire2:
En tout cas, William, j'espère que tu parles mieux anglais que français, sinon je n'imagine même pas ce que ça doit donner dans la langue de Shakespeare :ok:

giovannicroft
giovannicroft
Niveau 6
18 novembre 2008 à 19:28:02

Franchement les mecs faut pas ce prendre la tête pour deux 2 consoles XD.
Moi j'aime les 2 :-) j'ai la XBOX360 et dès fois je vais chez mon pote jouer à la PS3.
Sans deconner moi je vois aucune différence mais bon chacun ses avis.

Aller bonne fin de soirée à tous.

Ps: Je prend Tomb Raider Underworld sur Xbox360 :rire2:

maitre_slipdu
maitre_slipdu
Niveau 9
18 novembre 2008 à 19:31:26

Pour TRU mieux vaut prendre la 360 puisqu'il y est développé en lead platform, sinon, je suis content de ma PS3 même si le pad 360 est plus ergonomique.

WilliamCroft
WilliamCroft
Niveau 7
18 novembre 2008 à 21:10:20

giovannicroft à double fois raison...tout les opinion sont dans al nature je lai meme di dans mon deuxieme message et en plus on ai dans la meme famille lui et moi... :rire:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:13:05

J'arrive sur le topic, je lis le post de William Croft. Résultat ? Je suis explosé de rire. Mais vraiment.
Non mais sérieux, ton neurone pige pas que tu dis des conneries ? Il sait pas comprendre le sens des phrases ? Parce que si c'est le cas, ça m'étonne.

Je sais pas par où commencer. J't'ai déjà dit que tu t'enfonces à chacun de tes posts ? Tu te contredis perpetuellement, tu m'accuses de ce que TU fais, et tu fais genre le saint d'esprit. J'ai jamais vu aussi pathétique.

Faisons dans l'ordre. Ca m'amuse de te répondre en fait, juste pour le plaisir de te clasher un bon coup. Ca me délivre de tout le stress de la journée et j'me sens bien après :noel:

"Non mais tu ne doit pas avoir de vie pour t'acharné sur quelqu'un que tu na jamais vue ni meme parler en personne wow j'habite meme pas dans le meme pays que toi et tu réussi a me nargué comme si j'était ton pire ennemis. Wach mec tu fait pitié...Tu dois aucunement avoir de vie pour te connecté sur ce site et nargué tout ceux qui sont pas de ton avis..."
=> En quoi ma vie privée intervient dans ce débat ? Où est le rapport entre ma vie sociale et le fait que tu sois pathétique, pitoyable, misérable, puérile, immature, con, chiant, agaçant, illogique, dénué d'intelligence ? Perso j'le vois pas.
Et puis, si, j'ai une vie. Une vie plutôt bonne même. Ca m'empêche pas de me connecter sur les forums pour passer le temps. Que tu habites au canada, à Paris, à Marseille, à Londres, à Chigaco ou dans ma rue, où est la différence ? Si tu mérites qu'on t'expliques à quel point ton comportement est stupide, il n'y en a aucune, de différence. J'en ai rien à cirer de là où tu vis. L'important c'que tu te comportes avec autant d'intelligence que mon cousin de 9ans (quoique... lui il comprendrait peut être sa connerie :ok: ).

"Et je n'ai j'avais jamais dis que la Ps3 c'etait de la marde jsuqu'a aujourd'hui pour te faire rendre contre que tu te chicane absolument pour rien"
=> Ah oui ? Je cite : "tu le sais que c'est pas vrai ". Tu disais ça en parlant de ce que je pensais de la PS3, qui, selon mon propre avis (et je ne souhaite pas que ça devienne un avis général, je me tue à le répeter), est une meilleure console que la 360. Donc là puisque tu dis que j'ai tort, c'est preuve que tu n'acceptes pas mon avis. Preuve que tu sous-entends que la PS3 c'est " de la marde ". Preuve que tu n'acceptes aucune autre opinion que la tienne.

Et après ça, TU me dis à moi d'être "un peu ouvert d'esprit qyelque fois" ? Tu te fous de moi ? Si c'est une blague elle est excellente. Non mais c'est vraiment du foutage de gueule. De nous deux, c'est toi qui n'est pas ouvert d'esprit, puisque tu n'acceptes pas mon opinion. Or moi j'accepte la tienne, qui est que la 360 est meilleure que la PS3.

"dirait que tu le nie et c'est sa qui est pas bien dans ton comportement"
=> J'ai jamais dis que la 360 n'était pas une bonne expérience. J'ai juste dis que je préfèrais la PS3, et qui est vraiment la console qu'il me faut.
Fais un effort de compréhension, et tu saisiras la différence, m'ké ?

"giovannicroft à double fois raison...tout les opinion sont dans al nature "
=> Alors pourquoi n'acceptes-tu pas la mienne ? Alors pourquoi lances-tu un débat confrontant deux consoles ? Pourquoi juges-tu mon avis ? Pourquoi ?
Parce que t'es illogique ? Ah oui... Oui, c'est ça.

Bref. Illogisme et pathétisme sont des termes qui s'approprient bien à toi.

"Tu nous deçoient !"

WilliamCroft
WilliamCroft
Niveau 7
18 novembre 2008 à 22:53:39

Sincérement tu na aucunement de vie pour marqué un texte sur ce que tu n'est pas d'accort envers moi...'accort avec ton opinion...Qui te dis que je n,es t juste fait ca pour te faire faché...Tu est tellement drole omg que tu me fait rire ! :rire2: Je te plaint tellement de chercher pendant au moin 10 min ce que tu pourrais me marqué de chiant et qui pourrais me faire faché ! Wow tu ne dois pas avoir un vie si bonne que sa pour venir me dire sa...Dois-je te rappeler que c,est un forum et ce topic a été crée pour dire quelle est ton choix de consolle et non un debat interminable qui avec un gars comme toi qui ne c'est jjsuet faire de sa vie que d'ecire des texte sur quelqun qui ne connais pas...Tu dois avoir vécu quelque chose de palte dans ta vie passé pour rien fair comme sa de ta vie...ok bon moi je suis écoeurer ! je degage de se topic ! Marque ce que tu veut tu pert ton temps allé aurevoir pauvre enfant ! :)

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
18 novembre 2008 à 23:25:02

Ouais, j'vais te rediger un nouveau post. Just for fun.

Parce que tu crois que je réfléchis sur ce que je vais écrire pendant 10 min ? Tu crois que te répondre me pose problème ? Heu nan, perso, j'écris comme ça, au feeling, comme ça me vient. Sauf qu'à la différence près, moi j'en suis capable en trouvant des arguments et en les structurant inconsciemment, de façon à ce qu'ils soient les plus percutant possibles. Toi t'as juste pas d'arguments. Donc tes posts ne vallent rien. Ils ne servent qu'à faire joli.
Quoique "joli" n'est pas un bon terme, tant ton language sms gâche la page.

Et puis en quoi ma vie serait-elle mauvaise ? C'pas parce que je sais argumenter qu'elle l'est. Une nouvelle fois tu fais preuve d'illogisme. De plus, si j'ai rien d'autre à faire chez moi que de squater sur les forums en attendant de revoir mes connaissances au lycée, j'vois pas pourquoi je m'en priverai. C'est utile les forums tu sais... ? Moi ça m'a appris à argumenter. Tu devrais apprendre cela toi aussi :ok:
T'inquiètes pas j'sais bien que tu dis ça pour me faire rager, mais moi j'en ai strictement rien à cirer de ce que tu penses de ma vie - d'autant plus que tu n'as aucun moyen de la juger, et que le faire renforce ton côté immature (ça fait vraiment le stéréotype du type qui pense : "bouh tu traines sur les forums, t'es donc geek, boutonneux et sans amis :ok: ". T'es vraiment pitoyable... Si tu te comportes avec autant de stupitidité avec tes amis que sur les forums, de nous deux c'toi qui est le plus à plaindre :ok: )

Encore une fois dans ton message là, tu te contredis. Quand tu lances à topic sur le choix d'une console, tu lances forcément un débat (et dans le cas de ce débat-ci, il est bel est bien interminable). Qui dit débat, dit texte à écrire à des gens que l'on ne connait pas.
Or tu me reproches de t'écrire des textes. Je ne fais que participer au débat lancé par toi même, tu sais ? :noel:

Et non, je ne te connais pas physiquement. Mais quand je te critique je me base sur des faits. Ces faits sont ce que tu nous laisses entrevoir de ta personalité.
'pas ma faute si tu ne nous montres que ta stupidité, t'sais ?

La vidéo du moment