CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xbox 360 ou Ps3

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
16 novembre 2008 à 17:05:57

Tipper :cd: Ouais, pour le passé je suis d'accord avec toi, mais ne pas oublier que la 360 a plus de vécu que la PS3 :o))

"Mais arrete de trouver des argument qui ne pese pas lourd"
==> Mais EXPLDR :rire:
Celle-la elle est trop forte williamcroft :rire:
Sérieusement, c'est Gag qui trouve des arguments qui ne pèsent pas lourd ? Mais MDR quand même, c'est trop drôle ^^

Tipper
Tipper
Niveau 10
16 novembre 2008 à 17:08:52

"Bioshock n'est plus une exclu, et contre Forza y'a Gran Turismo. "

Je sais c'est pour ça que j'ai mis "Bioshock un an avant".

Par contre pour GT5p je t'arrêtes tout de suite, prologue n'est qu'une démo, il y a très peu de contenu, niveau gameplay il est moins réaliste que Forza, et surtout i ne propose pas de collisions et de dégâts, et l'IA est très faible. Seule la modélisation des véhicules et la précision des circuits le sauvent mais pour une simu sur console, Forza est devant.

Et si c'est un jeu de course plus arcade qu'on recherche, PGR4 est très bon.

Mais stoppons ce débat qui n'a pas sa place sur ce forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2008 à 17:09:06

J'ai dit, "un monde sublime de prospérité et de paix où le seul choix à faire et celui de la beauté du coeur" :coeur:

WilliamCroft
WilliamCroft
Niveau 7
16 novembre 2008 à 17:09:16

Vous saver que je pourais tres bien vous bannir et vous denoncent...C'est aps a cause que vous metter des petite bonhomme content apres chaque insulte que je lai remarque pas je ne suis pas niaiseux et on venait de dire quon arretais de parler de sa...

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
16 novembre 2008 à 17:39:41

Tipper :mac: Bah j'ai cité Gran Turismo parce que c'est une référence. Et puis j'ai pas parlé du prologue, je visais plutot le jeu final qui sortira... heu... prochainement (ou pas.) Perso j'aime pas les GT (ni les Forza d'ailleurs), donc je ne te contredirai pas sur ce coup là.

Lynia :mac: N'est-ce pas ce monde là que nous tâchons d'entretenir ? :) :dehors:

Will :mac: Jerry. Okay lance une demande de bann, qu'on rigole tous :ok: Où t'as vu une insulte ? T'sais, si on te réponds en te rabaissant, c'est parce qu'il y a de quoi le faire. C'pour ton bien. Si on ne relève pas les conneries dans tes propos, tu ne remarqueras jamais que tu en dis :oui:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
16 novembre 2008 à 17:40:09

Pour GT5p, je suis d'accord avec Tipper, attendons 2009 pour voir si le vrai GTA5 supplantera ou non Forza.

Sinon Williamcroft, toujours aussi drôle, avec ton orthographe illisible à deux francs.
Tu peux toujours essayer de bannir deux types qui discutent en argumentant, mais ce faisant, c'est toi qui risque de passer à la trappe :)

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
16 novembre 2008 à 17:41:13

Ptdr Gag, j'adore ce que tu as dit à ce cher William ^^

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
16 novembre 2008 à 17:45:09

Bah c'est la strict vérité :-(

MaCthoo
MaCthoo
Niveau 3
16 novembre 2008 à 17:49:24

WilliamCroft Il n'y a aucune difference graphique entre la version PS3 et la Xbox ! Ou peut-etre un peu moins d'aliasing sur PS3 ( vu sur un post captain-alban ) mais sinon rien alors arrète tes conneries !

WilliamCroft
WilliamCroft
Niveau 7
16 novembre 2008 à 19:39:26

Ce n'est pas des connerie..C'est la pure vérité mon ami... :) Tu ne veut juste pas lavoué ce qui est le probleme de ceux qui on la PS3... :ok:

MaCthoo
MaCthoo
Niveau 3
16 novembre 2008 à 19:59:16

Je suis pas ton pote donc pas de "mon ami..." stp et puis de toute façon parler avec quelquin qui croit tout savoir c'est vite soulant !!! Donc je le répete il n'y a pas ou presque de différence !! N'écouter pas WilliamCroft et ses conneries..

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
16 novembre 2008 à 20:53:04

T'inquiètes pas, on l'a directement classé dans le genre de personne à qui ont ne porte aucun crédit :)

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:01:41

On a bien remarqué que ses propos ne vallent rien :oui:

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:06:09

De toute façon pour clore le débat...

PC=> ALL

Hé oui nous on peu mettre du filtrage anisotrope en x16 et de l'anti-aliasing en x16Q mes cher consoleux... :rire: :content: :cool:

salmeida
salmeida
Niveau 7
16 novembre 2008 à 21:07:13

c'est clair ^^

angelhalfblood
angelhalfblood
Niveau 7
16 novembre 2008 à 22:17:00

Sur XBOX360 car ... c'est un cadeau d'EA Games et surtout parce qu'il y aura des niveaux téléchargeables !

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
16 novembre 2008 à 22:20:14

Tomb Raider Underworld est en 2ème place dans les réservations du mois pour toutes les consoles confondues :fete:

WilliamCroft
WilliamCroft
Niveau 7
17 novembre 2008 à 01:03:51

C'est pluto vous qui pensé tout savoir ceux qui disent que la ps3 cest la meileur vous nete que des pêrsonne qui ne peuvent dire que leur opinin et quil la croie en plus meme si se nest pas la bonne chose quil disent et svp...arreter de dire que je dis des connerie car je je pourrait tres bien vous le dire vous aussi...sas vaut pout nous deus acr vue que je dis pas ec que tu veut et que je suis pas de ton barre je ne suis qu'un con et un niaiser alors sa pour moi c'est pas debatre mais dire que tout les autr opinion sont fausse.

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
17 novembre 2008 à 08:56:06

:( J'ai rien compris, les ponctuations ça existe

Damien94Sisi
Damien94Sisi
Niveau 8
17 novembre 2008 à 20:45:20

Le topic qui se transforme en guerre de consoles, bref !

J'ai lu qu'il y avait beaucoup d'arguments en faveur de la 360, notamment celui de niveaux téléchargeable exclus. J'informe tout de même que nous attendons toujours les bonus exclus 360 de GTA IV.

Pour répondre au sujet, je le prendrai sur PS3 car lorsque je l'ai acheté j'ai pensé que c'est un meilleur investissement et en prime je n'ai aucune autre console.

La vidéo du moment