...humm humm sans ovuloir me lere de ce qui ne me regarde pas..quoique indirectement si...disons que Lynia est pas contente que il y a i une injustice..que les Américains aient le jeu sous prétexte que le développeur soit américain! voila en gros
Enfin bon ca va la ! il ets question de meme aps 1 semaine de décalage! c'ets pas comme les RPG lol ou il y a 10 mois de décalage! et dite vous parfois meme pas traduits et en prime sans vf pour les voix! la on a la chance pour ce jeu de l'avoir quasiment aprés! avec voix vf! +voix d'autre pays européeens! c'ets toutjours sympa a écouter! tiens d'ailleurs anecdocte
J'ai vu la différence Legend sans et avec Next gen j'avoue avoir été surtout bluffé pour le manoir les cinématiques pas trop trop...
Et j'ai finis par tombé sur ..(ca m'était arrivé mais ave cle 3...) sur..TOMB Raider legend en..jap!! je dois dire que c'ets marrant enfin les voix...
Pour Zip ca va ...pour Lara la tout ets question de gout pour ma aprt elle n'arrive pas a la cheville de la sensualité de la vf mais bon...mais sa voix reste trés bien quand meme!
http://fr.youtube.com/watch?v=OgkqVGj5_Lo
Lol bien sur c'ets aussi pour passer le temps!