maitreslipdu Posté le 30 janvier 2008 à 13:16:15 Superbegita, la fin de AoD est juste magnifique, et d'ailleurs AoD est selon moi meilleur que TRA, il est long, et puis cette histoire... alors que TRA est répétitif et puis je sais pas, il donne pas envie d'y jouer.
Legend, c'est le jeu d'un après midi, t'as 2 h à rien faire, tu finis legend. (en ligne droite et en connaissant le jeu par coeur)
Lien permanent
Pour ma part..je ne l'ai pas encore finit enfin disons que le fait que je ne saurais jamais la fin du jeu enfn des épisodes qui devaient sortir...ne me force pas a le faire..juste pour etre dégouté et me dire..super je connaitrais jamais la fin..cool
Legend oui en 2H en connaissant a ofnd c'ets sur..mais bon aprés l'avoir deja finit et sans chercher de secrets..parce que la 1ere fois en fesant tous les défis les secrets et cie plus faire le manoir et cie tu met trés largemment bien plus longtmeps...
Je toruve dommage que le AOD ait été mal epxloité comme je l'ai deaj dit jauge d'EXP qui ne se dévelope qu'en fonction de certaines chose pré établies...
Ainsi que le deuxieme perso jouable Kurtis Trent mais bon...
Par ocntre l'hitoire on voyair un trés net progré niveau qualité comparé aux anciens c'était plus recherché et le je u l'ambiance était la..mais obn manque d'nenemis d'armes sans compter les bugs..balle qui augmentent en b dans la réserve au fur et a meuser etc..bug de voix
Rappezl vous celui ou Lara HURLE d'un seul coup! sans prévenir...puis apré le son redevient normale..
Son potentiel a été gaché en quelque sorte meme si je l'adore néanmoins...en fait j'aime bien tous els Tomb Raider les anciens pour ce qu'ils sont malgré les critiques acerbes de certain jouabilité et cie (pour ma prt jamais eu un seul problème pour jouer a un Tomb Raider a la manette je précise..parce que au clvier les anciens ovila quoi..suicide la ok c'était vraiment plus qu'injouable..sans compter les bugs made in PC...)
Et les nouveaux pour leur coté exaerbé de nouvelles iddées le lasue le grappin qui donne encore plus un octé aventure recherche....la qualité des musiques mais bon je serais tenté de dire comme d'hab elle tuent
Apré nous verrons bien pour celui ci
Je suis confiant Crystal Dynamics écoute les crituqes contrairemment a Core Design..la preuve il aura fallu attendre le Angel pour avoir des iinovations réelles dans la série infiltration et cie...
Une question me vient à l'esprit..pk n'a tu pas aimer Anniversary? trop différent d el'original c'ets pour ca? je parle des nouveaux mouvements etc..qui n'étaient pas possible avant...le nouveau manoir? tiré du Legdn et du(des) film(s)aussi...