CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Next gen optimiser ?

dxdakeurs
dxdakeurs
Niveau 7
22 janvier 2008 à 19:27:00

Moi j'espère qu'il vont aps faire un potage next gen comme TRL car ctai vraiment pas jouable car ca bousillerai le jeux

Et est ceque il y aura que du next gen ?

Monsoon_TH
Monsoon_TH
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:30:03

Non, il y aura une version ps2, 360, pc, ps3 et wii je crois oO
Enfin bref, sa ne sera pas un portage, les version next gen seront optimisé.
Mais TBL sur 360 était très jouéble autant que sur la xbox première du nom ..

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
23 janvier 2008 à 08:57:41

Si, ce sera pourri. Ils vont faire un jeu PS2 porté sur WII et un jeu Xbox 360 porté sur PS3(donc qui n'exploitera pas ses capacités) et sur PC.

superbegita
superbegita
Niveau 58
23 janvier 2008 à 12:46:32

Mais TBL sur 360 était très jouéble autant que sur la xbox première du nom

Ah ouais c'est dire a qule point ca devait etre pourrie...lol la manette de Xbox1

Revez pas;...portage pas le tmeps d'optimiser a mort ....vu le nb de formats

sephirostoy
sephirostoy
Niveau 8
23 janvier 2008 à 20:41:50

Ils vont surement faire comme pour anniversary, la qualité graphique sera un mixte de normal et de next-gen (par rapport à Legend); ils vont se concentrer sur le meilleur rendu possible sans réel révolution de ce point de vue et il n'y aura surement pas d'option next-gen possible.

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:47:30

Je souhaite honnêtement à Eidos de finir comme THQ (voir la news de ce jour: 24/01/08) A trop vouloir plaire, ils vont sortir un jeu baclé mais qui malheureusement se vendra. Ils vont réussir à refaire couler la série. Ou on fait un jeu next-gen, c'est à dire 360, PC et PS3, ou on fait un jeu old gen, c'est à dire PS2 et WII mais les deux c'est forcément baclé, sauf si la version old-gen est faite par une autre équipe comme pour Alone in the Dark 5 (Hydravison qui a fait Obscure 2 s'en occupe et adapte l'histoire du jeu next gen)

superbegita
superbegita
Niveau 58
24 janvier 2008 à 21:13:21

Sauf que ici ce n'ets pas Eidos qui le cré ele jeu..mais Cystal Dynamics..aprés Eidos peux essayer de les "presser"..pour sortir les jeux etc...

Moi je ne leur souhaite pas...Eidos a quan dmeme faist d'exllents jeux..Hitman Tomb raider meme si pour ce denrier ils ont bien abusés..c'ets d'aileurs pour ca que la licence a été retiré de Core Design...

Ils auraient du s'en rendre compte avant bien avant en fait ils ont du s'en rendre compte quand ils ont vu le bide relatif et ultime du 6...l'Ange des Ténèbres

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
25 janvier 2008 à 13:20:47

Les ventes ont baissé à partir du troisième opus (mais légèrement). Ils auraient du arrêter au quatrième... le cinquième est vraiment commercial même si je l'ai bien apprécié personellement.

superbegita
superbegita
Niveau 58
27 janvier 2008 à 17:45:13

le cinquième est vraiment commercial même si je l'ai bien apprécié personellement.

L'iddée de base était bonne..l'exploitation moins en termes ludique...cell de faire revivre Lara a traver sles ouvenirs des autres personnages...

Mais trop de regret pas assez d eniveaux ennemis pareil armes etc etc..dommgae mais bon moi j'ai bien aimé mais il ets évident que c'était commercial plus qu'autre chose

Tonby l'avit dit pour ceux qui s'ne souviennent il y a eu au moin et j'insiste bien sur le au moins 2 épisodes de trop...

Pas dur a deviner le 4 et le 5 lol

Le 4 étant conue pour les fans de l'égypte du 1..comme moi et le 5 pour faire patienter avant le AOD sur PS2

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:50:20

Pour moi c'est 5 et 6 XD
Mais je pense que ça varie d'une personne à l'autre ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:49:34

Je trouve pas le quatrième commercial, au contraire, il a apporté une vraie touche de fun dans la série. :)

superbegita
superbegita
Niveau 58
27 janvier 2008 à 22:07:32

Attentionje parle ici et je devine de ce que l'auteur qui a créé la série pense...d'apr lui deux épisodes au moins..avant que le AOD sort ...c'ets dire

Ca c'était avant que l Angel of Darkneee sorte...

Il ets vrai que le 5 l'était clairmement dommage car l'iddée était bonne pour une ofis ca changeait le ocntexte meme si on fesait la gueule durant tout le jeu..de toute faocn..le résulat ets le meme elle est die ...morte pardon..jusqu'au jour ou..Angel arrive celui sur ps2..

Le 4 a été créé uniquemmen tocmme je j'ai dit pour le sfans de l Egypte du 1 ca avit été dit...pour ma prt j'adore meme si on se doute que ca ne fait guère avancer le smilblick mais ce n'ets pas grave

Ce qui ets dommage c'ets le 6..tant d'iddées qui aur(ait pu etre largemment mieux exploitées..furtivité etc etc..barre EXP...deuxième perso jouable..scénario vraiment intéréssant d'autant que le jeu devait se dérouléer en plusieurs épisodes...

Moi qui ne l'est pas fini..je me demande quel intéret j'aurais a le faire..en fait ce qu'il faudrait c'est que Crystal reprenne avec l'accord de Core Design leur travail sur le Angel of Darkness pour qu'on ait la suite de l histoire

philippe_12
philippe_12
Niveau 7
28 janvier 2008 à 16:04:46

J'ai même pas le goût de te lire tellement tu fais des fautes de frappe... Force toi un peu svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 16:19:16

philippe_12 Posté le 28 janvier 2008 à 16:04:46 J'ai même pas le goût de te lire tellement tu fais des fautes de frappe... Force toi un peu svp

pareil oO quand jai vu son gros pavé remplis de faute j'ai dit laisse tombé jlis pas ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:44:38

Faites un peu effort de votre côté, j'ai réussi à le lire et je ne suis pas un surhumain, vous pouvez donc le faire aussi. Mais bon j'comprends quand même votre réaction et c'est mieux un joli texte sans faute... Quand même, ce n'est pas écrit en sms torchon là ! Là par contre je peux vous assurer que je n'aurai pas lu.

Sinon superbegita, en ce qui concerne AOD, j'ai pas trop aimé perso, déjà car le gameplay était trop "lent"... Je m'étais habitué avec le gameplay carré des épisodes Psone. Il avait de bonne idées, c'est vrai, mais j'ai vite lâché. Rien à voir avec Legend and Cie en plus.

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:06:28

Ceux qui l'ont sur Xbox360 ou sur PS2 et compagnie, c'est nul, il y'aura des versions différentes vu la différence que la Wii et PS3 font capteurs de mouvements. :s

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:16:15

Superbegita, la fin de AoD est juste magnifique, et d'ailleurs AoD est selon moi meilleur que TRA, il est long, et puis cette histoire... alors que TRA est répétitif et puis je sais pas, il donne pas envie d'y jouer.

Legend, c'est le jeu d'un après midi, t'as 2 h à rien faire, tu finis legend. (en ligne droite et en connaissant le jeu par coeur)

superbegita
superbegita
Niveau 58
30 janvier 2008 à 14:07:46

maitreslipdu Posté le 30 janvier 2008 à 13:16:15 Superbegita, la fin de AoD est juste magnifique, et d'ailleurs AoD est selon moi meilleur que TRA, il est long, et puis cette histoire... alors que TRA est répétitif et puis je sais pas, il donne pas envie d'y jouer.

Legend, c'est le jeu d'un après midi, t'as 2 h à rien faire, tu finis legend. (en ligne droite et en connaissant le jeu par coeur)
Lien permanent

Pour ma part..je ne l'ai pas encore finit enfin disons que le fait que je ne saurais jamais la fin du jeu enfn des épisodes qui devaient sortir...ne me force pas a le faire..juste pour etre dégouté et me dire..super je connaitrais jamais la fin..cool

Legend oui en 2H en connaissant a ofnd c'ets sur..mais bon aprés l'avoir deja finit et sans chercher de secrets..parce que la 1ere fois en fesant tous les défis les secrets et cie plus faire le manoir et cie tu met trés largemment bien plus longtmeps...

Je toruve dommage que le AOD ait été mal epxloité comme je l'ai deaj dit jauge d'EXP qui ne se dévelope qu'en fonction de certaines chose pré établies...

Ainsi que le deuxieme perso jouable Kurtis Trent mais bon...

Par ocntre l'hitoire on voyair un trés net progré niveau qualité comparé aux anciens c'était plus recherché et le je u l'ambiance était la..mais obn manque d'nenemis d'armes sans compter les bugs..balle qui augmentent en b dans la réserve au fur et a meuser etc..bug de voix

Rappezl vous celui ou Lara HURLE d'un seul coup! sans prévenir...puis apré le son redevient normale..

Son potentiel a été gaché en quelque sorte meme si je l'adore néanmoins...en fait j'aime bien tous els Tomb Raider les anciens pour ce qu'ils sont malgré les critiques acerbes de certain jouabilité et cie (pour ma prt jamais eu un seul problème pour jouer a un Tomb Raider a la manette je précise..parce que au clvier les anciens ovila quoi..suicide la ok c'était vraiment plus qu'injouable..sans compter les bugs made in PC...)

Et les nouveaux pour leur coté exaerbé de nouvelles iddées le lasue le grappin qui donne encore plus un octé aventure recherche....la qualité des musiques mais bon je serais tenté de dire comme d'hab elle tuent

Apré nous verrons bien pour celui ci

Je suis confiant Crystal Dynamics écoute les crituqes contrairemment a Core Design..la preuve il aura fallu attendre le Angel pour avoir des iinovations réelles dans la série infiltration et cie...

Une question me vient à l'esprit..pk n'a tu pas aimer Anniversary? trop différent d el'original c'ets pour ca? je parle des nouveaux mouvements etc..qui n'étaient pas possible avant...le nouveau manoir? tiré du Legdn et du(des) film(s)aussi...

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
31 janvier 2008 à 09:22:18

J'ai rien contre Anniversary mais le feeling n'a pas pris, je trouve qu'il manque d'un fil directeur, ce qui m'avait moins choqué dans TR1

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:57:32

Mais qu'ya til de plus dans TRA par rapport au 1 ?

La vidéo du moment