pas un casque à vélo si c'est de ça que tu as peur xD
Blague à part, surement qu'elle sera encore en contact avec Zip et Alister (en tout cas c'est ce que j'ai lu mais bon). Pour sa maniabilité, j'aime bien, c'est plus pratique que le gameplay "carré" cité précédemment ;) ça va plus vite, mais c'est pas toujours un avantage. Il faut garder le grappin en tout cas, il est là depuis TR5 quand même ! Mais je trouve celui de TRL bien trop sophistiqué (le sytème magnétique est décalé par rapport à la présence de temple), et son utilisation est assez incohérente par rapport à l'environnement parfois (comme par hasard on trouve des anneaux sur tous les murs de la pyramide de TRA). Sinon, il faudrait les jumelles mais sans l'analyse (c'est trop facile). La lampe est pratique, bien que il n'y avait pas vraiment d'endroit sombre dans TRL, mais c'est mieux que les torches en main. Il faut garder la touche R2 pour que Lara s'accroche (TRA) et tant pis our les grenades. Pas de gadjets trop informatiques... Mais bon, dans la logique des choses, il y en aura surement plus, Zip lui en ayant surementfait d'autres... Ou alors... on fait changer son équipement suivant l'environnement (s'il y a des environnement moderne style le Japon ou le Kazaghstan de TRL, qu'on est de la technologie, sinon non). Bref tout ça pour pas grand chose car comme on dit : on verra bien