CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scenario

mileur94
mileur94
Niveau 3
15 décembre 2007 à 23:27:31

a votre avis ca sera quoi le scenario de TRU

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 23:43:24

Une histoire brodée autour du calendrier maya, d´un portail entre le monde des morts et celui des vivants et de la fin du monde bien évidemment :sarcastic:
L´histoire sera dans la continuité de Legend.

Ce que je me demande, c´est pour qui les mercenaires des screens travaillent ils, vu qu´Amanda est censée être "out"... =/

Euphoria59
Euphoria59
Niveau 2
15 décembre 2007 à 23:44:43

J´sais pas, je verrais bien un rapport avec TBA... Après tout, qui nous dit que Jacqueline Natla est vraiment morte ? ^^

spaz
spaz
Niveau 9
16 décembre 2007 à 00:16:11

Moi je pense qu´au contraire on va réentendre parler d´Amanda. Il serait interessant d´en savoir un peu + sur elle. Enfon ce n´est que mon avis.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
16 décembre 2007 à 11:28:55

Euphoria59 :d) Ca c´est obligé.

croft-legend25
croft-legend25
Niveau 8
16 décembre 2007 à 12:26:47

On insér pas un personnage comme ca sans rien en faire par la suite, puis elle est juste assomé a la fin de lgend ca fais de années qu´elle cherche a aller a avalon elle va pa abandonner comme ca, et il a été dit que lara voudré gardé un lien entre le monde des vivant et celui des morts, peut être vérra t-elle sont père ! C´est un tomb raider qui encor une foie prend une nouvelle tournure dans la serie !

Maxcool56
Maxcool56
Niveau 9
16 décembre 2007 à 20:57:55

moi je dirait quel se bat contre des mort vivant dans la ville !

LoveLara
LoveLara
Niveau 6
16 décembre 2007 à 21:25:43

"moi je dirait quel se bat contre des mort vivant dans la ville !"

Comme Résident Evil ?? ?
...
Non merci.

Yggdrasil_14
Yggdrasil_14
Niveau 7
17 décembre 2007 à 13:23:32

Cela m´étonnerait beaucoup qu´il y aie un lien avec TRA. Ce sont deux aventures distinctes, aussi bien que le sont TR2 de TR5. De plus, Lara détruit le Scion et tue Natla à la fin de TR et TRA.

Pour ce qui est de Natla, dans la vidéo d´introduction, elle est juste gelée, emprisonnée. Elle n´a pas été tuée. Lara s´en charge elle-même. Donc non, je ne pense pas qu´il y aie un quelconque lien avec TRA.

En revanche, le retour d´Amanda me semble évident. Après avoir longtemps oeuvré pour accéder à Avalon par le biais des socles en pierre gravée, il me semble logique qu´elle cherche à y accéder par un autre moyen. (Le même que Lara ?)

Allons-nous avoir une course à Avalon ? Et si oui, quelle en sera la récompense ?

[Mushi]
[Mushi]
Niveau 5
17 décembre 2007 à 13:30:38

" Allons-nous avoir une course à Avalon ? Et si oui, quelle en sera la récompense ? " arrête cette phrase me rend encore plus impatiente X)

solys
solys
Niveau 7
17 décembre 2007 à 16:47:38

Moi je trouve qu´il y a un lien entre TRL et TRA. Et si l´tlantide et Avalon était le même endroit?

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
17 décembre 2007 à 17:52:41

Dans TRA, ça se voit qu´il a un lien avec TRL !

Et on va surment reparler de TRA :
-Pourquoi Qualopec se leve de son trône alors qu´il est mort ?
-Pourquoi Tihocan est pas dans sa tombe ?
-Natla dit qu´elle est invinsible, elle arrive à survire à de la lave mais meurt écraser par une colonne ?
-"Cette îles n´est qu´un vestige de l´Atlantide, j´en trouverais un autre, mais toi Lara, toi, tu as tout perdu !" , c´est possible qu´on reparle de ces vestige.
-Dns TRL, on ne sait pas qui a créé les épées et les rois, on suppose qu´ils sont à Avalon, c´est possible que se soit les Atlantes.

Yggdrasil_14
Yggdrasil_14
Niveau 7
17 décembre 2007 à 23:16:35

Hummm... effectivement.

Il y a des rumeurs selon lesquelles notre prochain jeu préféré parlera des 13 crânes de cristal (peut-être en avez-vous entendu parler à la télé, dans des bouquins ou sur des sites de cinéma; cf. Indiana Jones en 2008).

Il parait aussi que ces crânes ont peut-être une origine atlante. Tout ceci ne sont encore que des hypothèses de fans en délire, mais si c´était vrai ? Et si ces crânes de cristal étaient la clef ? Le lien évident entre la vie et la mort ? Entre TRU, TRL et TRA (oui, j´ai changé d´avis devant les précédents arguments) ?

"Underworld". Le monde des profondeurs, de l´autre côté du miroir. Une histoire de légendes (pas trop à la fois, j´espère, il y a déjà celle du roi Arthur), d´au-delà, sur fond de fin du monde (21 décembre 2012 d´après l´histoire des crânes de cristal. Mince ! Il ne reste que 5 ans) ?

Eh ben !

Je n´aime pas les rumeurs. On s´emballe facilement. Il ne faut pas que ça crée de faux espoirs.

croft-legend25
croft-legend25
Niveau 8
19 décembre 2007 à 13:17:14

Moi je me dit que le scion pourrait être le graal.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
19 décembre 2007 à 13:31:31

Jesus aurait donc bu dans le Scion. :lol:

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:10:44

Mdr, je savait pas qu´on pouvait boire dedans, et si "da vinci code" est vrai,le scion c la fille de Jésus, lol, elle a une drôle de tête!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 13:50:52

Mega-Rems :d) Natla meurt pas écrasée par une colonne, elle y est coincée et ensuite la pyramide explose, donc elle doit être déchiquetée en tout petit morceaux non-réassemblables :rire2:

Qualopec était vivant mais on peut supposé qu´il a été écrabouillé par les pierres aussi.. c´était peut-être juste pour stresser le joueur ^^ .. à voir...

Tihocan reste le plus mystérieux. Il est clair qu´il est sorti de sa tombe, mais je ne le vois pas s´en prendre à Lara qui a tué (supposons) sa pire ennemie. S´il revient, je ne vois pas ce qu´il pourrait faire... Aider Lara?

Réintégrer Natla dans TR8 serait à mon goût un peu du réchauffé et du manque d´imagination, de plus on s´y attendrait trop! Par contre Tihocan ça pourrait être sympa, mais pas à trop forte dose. TR a toujours rencontré de nouveaux personnages d´un épisode à l´autre, ce serait nul que ça change maintenant...

Pour ceux qui ont aimé le DaVinci Code, qui s´intéressent au mythe de l´Atlantide et veulent se casser la tête ( :rire2: ), il y a ce livre : Atlantis, de David Gibbins.
Je ne l´ai pas encore lu mais il a l´air excellent!

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:31:20

Tu en as entendu parlé ? comment tu sais qu'il a l'air bien :question: (ça m'intéresse)

La vidéo du moment