CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ((fic))

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 22»
Page suivanteFin
z7474 z7474
MP
Niveau 8
25 juillet 2008 à 20:22:24

suite:
elle monta les escaliers. elle croisa un garde. il lança une grenade. elle le tua et devait se dépècher, car l'escalier se détruisait. arrivée au 3e étage, elle se dit:
"hmmm, il va falloir trouver un autre passage pour le 4e étage."
elle se dirigea vers la porte de l'infirmerie. elle venait juste d'être faite. des gardes étaient postés devant la porte. ils étaient au moins 5! elle lança une grenade, qui contient un gaz toxique. elle mit un masque à gaz, on ne sait jamais s'il est trop près ou pas. le gaz dissipé, les gardes morts, lara enleva son masque et pénètre dans l'infirmerie.
les murs étaient blanc et on pouvait encore sentir l'odeur de peinture. les lits étaient disposés contre les murs, en rangée de 6. devant elle, il y avait une porte. au fond de la salle plus précisément. elle s'y engagea, car c'est la bas que ce trouve les remèdes, qui cicatrisent les impacts de balle dans la peau. arrivée là bas, elle devait tuer deux gardes, qui étaient venus se soigner, pas gênés ceux-là dit donc! elle enleva sa balle, mit du spray anti infection. et enfin du spray qui, comme par magie, cicatrisa lara.
il lui fallait maitenant atteindre le 4e etage. pas la peine de penser aux escaliers! heureusement, dans son nouveau manoir, il y a des passages secrets dans chaques pièces, des passages secret. il y en a dans la même pièce pour tous les étages...

LaraCroftX9 LaraCroftX9
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:27:31

Pourquoi elle a fait une infirmerie avec 6 rangées de lits alors que ya qu'elle qui y va ?

z7474 z7474
MP
Niveau 8
25 juillet 2008 à 20:28:00

tu le sauras après

[KR3W] [KR3W]
MP
Niveau 7
25 juillet 2008 à 20:35:04

elles a des freres et soeurs?

z7474 z7474
MP
Niveau 8
25 juillet 2008 à 21:12:51

nn

z7474 z7474
MP
Niveau 8
26 juillet 2008 à 00:09:20

les lits comportent des passages secrets. ils mènent tous à un des six étages. sur la partie gauche, en partant de la porte d'arrivée, il faut compter quatre lits pour aller au 4e etage. il faut se mettre dessus et dire:
"je t'ordonne de m'emmenée au 4e étage"
et là, le lit t'emmène. c'est ce qu'à fait lara pour accéder en haut.
elle entre maintenant dans la salle aux objets magiques. il y avait un garde elle le tua, mais tribucha et tomba sur un objet. ce dernier s'activa. c'était pour voyager dans le temps. elle revint devant le serpent des mers (voir tomb raider legend) et refit pareille qu'autrefois, mais zic et alister n'étaient pas à l'appareil. soudain, quand elle eut à nouveau triomphé du serpent, (avec de la chance), elle se retrouva projétée dans le futur. elle se retrouva alors en prison. elle allait passer sur la chaise électrique pas pour vol de l'épée de pouvoir, mais parce que c'était le bon vouloir du roi tony. et oui, lara pourra prouvé son innocence! mais tony utilisera l'épée pour gouverner. soudain, à l'instant de sa mort, elle revint dans la bonne époque. voulant utiliser l'objet pour revenir le jour du vol, celui-ci s'arrêta.

LaraCroftX9 LaraCroftX9
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:21:57

Sa ta marquer le serpent, hein ?? Lol !!

z7474 z7474
MP
Niveau 8
26 juillet 2008 à 00:23:24

laracroftX9
je ne suis pas encore devenu fou mais avant que cela n'arrive je veux dire sipfjzpgejgpiZJPEJGIZPGJ EPJPZJ IPPGIZEJPIJARGH JE SUIS FOUIGE%GIEJ%IZJGIEJGZPJERPGZJGED

LaraCroftX9 LaraCroftX9
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 10:54:47

La suite ???

[KR3W] [KR3W]
MP
Niveau 7
26 juillet 2008 à 10:55:13

:rire:

z7474 z7474
MP
Niveau 8
26 juillet 2008 à 10:59:40

elle devait donc trouver un autre moyen. elle prit l'épée escalibur, la bague de feu et la bague de protection. elle prit un passage secret et se retrouva dans la pièce ou devrait être zip. alors elle l'appela elle trouva son casque sur la table.
"ce n'est pas son genre pourtant, de laisser son casque. il l'emmène partout avec lui."
soudain lara entendit un bruit.
tony était en trai de menacer zip.
"au secours, lara! criait zip.
-j'arrive!"
zip et tony étaient dans la cour. zip essayait déviter les coup d'épée enflammés. soudain, des policiers arrivèrent. ils virent tony avec l'épée. ils cromprirent qu'ils avaient fait erreur. ce n'est pas lara la voleuse. mais elle devra quand même payé pour refu d'optempérer quand elle s'est enfuit.
tony attrapa zip et l'envoya ballader. il retomba sur lara.
les policiers tiraient sur tony mais rien ne le blessait. il les tua tous. partit de chez lara, il mit la ville à feu et à sang. et bientôt l'amérique, et enfin, le monde. il prit le contrôle de tous les pays. il s'empara d'un titre: "roi du monde". Lara avait un sous sol sans porte. on ne peut y accéder que par un passage secret. elle y laissa zip et eustache. son domestique revenu, elle l'enferma aussi en sécurité. elle devait bientôt détruire le monstre. elle découvrit dans sa chambre aux trésors, une petit bague presque invisible. tu le mets au doigt, tu pense très fort à un endroit et boum, tu vas là bas. lara va maintenant à la rencontre de tony. celui-ci est à new york encore.
"tiens, croft, je pensais que tu te serais terré.
-oh non, moi je ne fuis pas le danger, je viens vers lui.
-tu n'en réchappera pas cette fois-ci.
-si tu le dis!"
après ces mots, lara installa une barrière de protection avec la bague de protection, et du feu autour avec la bague de feu. le feu envoyait des boules sur tony. cela ne le blaissait presque pas. lara avait aussi prit le rayon d'énergie maximale. elle en tira un gros. cela le blessa beaucoup, mais pas assez pour le tuer. le seul moyen serait la relique (voir précédemment). mais c'est trop dangereux. tony envoya lara au tapis. elle se réveilla dans une prison. dans une cellule gloque. il y avait des toiles d'araignée partout, et on pouvait à peine voir les gens. c'était tous les présidents que tony avait vaincu. ce dernier lui avait volé toutes ses armes sauf la bague de téléportation. ouf!

LaraCroftX9 LaraCroftX9
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 11:05:08

Et elle va aller sur la chaise électrique !

z7474 z7474
MP
Niveau 8
26 juillet 2008 à 11:11:07

elle essaya donc de se téléporter, mais cela ne marchait pas. il y avait une barrière d'énergie électrique. elle mit alors plus de puissance. et cela marcha. elle se retrouva derrière de sa cellule. elle était libre. par terre, on pouvait lire quartier haute sécurité, il a bien changé, se disait-elle. (quartier haute sécurité, névada tr3). il était encore plus gloque qu'avant. il y avait deux boutons sur le mur:
-ouvrir les portes.
-donner l'alerte.
bien sûr elle choisit le premier.
elle libéra tous les présidents et les mis en lieu sûr. (ils avaient maintenant le temps de faire la paix.
elle retourna chez elle par la téléportation. elle vit des hommes de tony sortir avec la boite contenant la relique.
elle les tua, grace à un arme d'un garde, qu'elle avait rencontré sur son chemin. elle s'empara de la relique.
elle alla maintenant à la rencontre de tony.
tony lui envoya un rayon dévastateur. elle était invinsible grâce à l'énergie de la relique. mais cette dernière devait être rechargé. et ce n'est pas le cas. elle devait donc en finir vite. la relique fit quelque chose de bizarre: elle explosa et se reforma dans le ventre de tony et réexplosa. elle revint alors dans la main de lara. l'épée du pouvoir au sol, elle la ramassa. elle libéra tous les prisonniers. et elle ne sera même pas jugé pour refus d'optempérer. les usa se mirent tous les pays de leur côté. lara fut récompensé. rénovation de tous ses biens. et une équipe meilleur que la sienne. mais elle refusa pour l'équipe, elle était trop attachée à zip... à suivre

LaraCroftX9 LaraCroftX9
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 11:19:15

Oh les sal* ils voulaient virer Zip !

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:15:09

Suffit que je m'absente pour que ça dégénère =D
2° fic à mwa :

Lara était seule, entourée par un halo de lumière bleue. Elle se tenait au milieu d'une salle obscure et seul le sol était éclairé juste à l'endroit où elle se tenait. Le reste de la pièce était plongé dans l'obscurité la plus totale.
Tandis qu'elle avançait, le halo la suivait et le sol s'éclairait au fur et à mesure. Lorsque soudain...
SHIIUUUU!!!
Lara recula d'un bond et manqua de peu de se faire assommer par une enclume géante qui venait de tomber.
Alors elle vit une minuscule porte à ses pieds. A l'instant où elle allait saisir la poignée, la serrure se mit à parler :
- Si tu veux entrer, il te faudra rappetisser.
- Comment ? dit Lara.
- En mangeant du champignon...
- Mais bien sûr !
Lara sortit une grenade et la coinça dans la poignée. La porte fut alors détruite et le mur qui l'encadrait fut fissuré. Lara se releva de son plongeon pour échapper à l'explosion. Elle poussa le mur qui tomba en poussière...
Elle vit alors devant elle une magnifique prairie à l'air libre ! Tout était ensoleillé et un château se dressait au fond. Elle vit des créatures rôder dans l'herbe verte. Une de celles-ci passa devant elle à toute allure en exclamant "Bip-Bip". Alors quelque chose la poussa sous ses pieds :
- Hey, la lapine ! dit un lapin. Tu marches sur le terrier de Bunny, tu sais ça ?
- Oh, dit Lara, déconfite. Désolée.
- Pas grave, docteur ! Allez voir au château, ils pourront peut-être vous aider.
En allant au château, Lara croisa quelques oursons :
- Vous voulez un bisous ? Un bisous !!
Un ourson rose l'embrassa alors sur la bouche et un arc-en-ciel apparut dans le ciel.
- Berk !
Lara arriva à l'entrée du château. Un vieillard lui dit :
- Celle qui aura par trois fois défié le tyranosaure sera celle qui pourra vaincre le Seigneur des Ténèbres !
- Z'êtes qui ?
- Albus Wulfric Perceval Brian Dumbledore... et vous ?
- Miss Lara Croft Comtesse d'Abbington !
Dumbledore lui embrassa alors les pieds...
- Qui est le seigneur des ténèbres ?
- C'est moi ! dit Dumbledore, qui se transforma alors en une créature sanguinaire et obscure.
Lara sortit ses pistolets et tira sur la bête... Elle visa accidentellement un bisounours qui fut troué... mais en pleine forme quand même. Elle tira alors dans les yeux du monstre qui s'exclama :
- Non ! Non, Lara ! Je suis ton père !
- Quoi ?
- Ne l'écoute pas ! dit alors une femme de cristal qui apparut devant elle. Il faut que tu le combattes !
Lara tira alors sur la femme et le monstre se transforma en Mr Croft.
- Bravo ma fille ! Tu as vaincu le monstre qui était en moi en choisissant la voie du coeur à la place de la raison. Je vais monter me coucher maintenant ! Bisous !
- BISOUUUUS !!! dirent tous les bisounours en choeur !
- Père...
- Ici, c'est ma tombe ! Tu me rejoindras dans quelques décennies et tu resteras avec moi !
- Oh !!! Père !!!
Et Lara pleura...
Elle quitta la prairie et rejoignit la salle obscure. Elle avait trouvé le plus grand des trésors, et l'unique qu'elle ne pouvait acquérir encore...
- Où est la sortie ?
Des miettes de pain apparurent alors au sol et elle les suivit pour sortir enfin de ce labyrinthe.

[KR3W] [KR3W]
MP
Niveau 7
26 juillet 2008 à 14:30:15

c'est quoi sa???? lara au pays des merveilles? :noel:

:dehors:

LaraCroftX9 LaraCroftX9
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:46:53

:rire: elle est a mourire de rire ta fic !

z7474 z7474
MP
Niveau 8
26 juillet 2008 à 16:47:39

je vais continuer la mienne

LaraCroftX9 LaraCroftX9
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:48:21

z7474 tu m'a dit 21h, ya rien eu et après 23h et ya toujours rien !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2008 à 14:17:28

Non, c'est Lara au pays des Bisounours xD
tant mieux si ça fait rire :x mwa je laisse z7474 faire l'aventure =)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.99€
PC 8.99€ PS3 20.80€ DS 69.99€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment