CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ((fic))

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
LaraCroftX9 LaraCroftX9
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 13:35:29

La suite elle sera là tout a l'heure.

z7474 z7474
MP
Niveau 8
23 juillet 2008 à 14:09:01

je continue

z7474 z7474
MP
Niveau 8
23 juillet 2008 à 14:18:06

lara connaissait déjà le noyau d'énergie, et vous savez pourquoi? car juste avant sa retraite elle est partie le chercher. mais alex ne le sais pas. là bas, dans le tombeau en égypte car c'est là qu'il se trouvait, elle avait perdu des affaires à elle. alex les reconnaitra peut être.

lara est belle est bien en vie. elle se réveille en amérique dans un lit de l'hopital de son manoir avec devant elle charles. ce dernier l'avait retrouvé après plus d'un jour de recherches. mais elle devait maintenant se préparer à l'attaque d'alex. elle mit en lieu sur le noyau. elle prit plein d'objets magiques de ces conquêtes. le plus fort est celui pour invoquer la foudre (comme par hasard). mais c'est aussi le seul qu'elle ne peut pas contrôler. charles lui aussi est un ancien pilleur de tombe pauvre. il sait se battre il va donc se battre contre alex avec les objets magiques jusqu'à ce que lara perce le secret de l'objet pour faire de la foudre. soudain, des cris et un gros boum. alex se trouvait maintenant devant charles. ce dernier envoya une protection qui vint se placer autour de lara et de lui même. mais elle ne tiendras pas longtemps. de l'intérieur on peut lancer des pouvoirs à l'extérieur mais pas le contraire. pourtant alex essayait. la protection allait bientôt être détruite.
"je veux le noyau, lara, si tu me le donne je ne vous ferai pas de mal. (à part: pour l'instant), ordona alex."

[KR3W] [KR3W]
MP
Niveau 7
23 juillet 2008 à 14:21:12

bien :oui:

z7474 z7474
MP
Niveau 8
23 juillet 2008 à 14:27:42

alfred prit un sceptre (voir le boss de londre dans tr 3) et lança de l'énergie: cela le touchait, le repoussait, le faisait tombé, mais ne le tuait ou ne le fatiguait pas.
Alex lança un rayon d'énergie max sur l'armure de lara et de charles. elle céda.
"je vous protégerai lara, cria charles, courez!!!!"
c'est ce qu'elle fit. alex voulut la stopper et lui envoya un rayon mais charles l'intersepta et tomba.
"dommage charles! LARA, Où EST LE NOYAU????"
il alla voir lara dans sa salle d'entrainement, il la détruisit. pendant ce temps, lara réussi un éclair. elle l'envoya sur alex mais trop tard, celui-ci avait trouvé le noyau qui était dans la piscine. il interescepta l'éclair.
il possédait maintenant ce pouvoir.
"hahahah."
soudain, alex se sentit déposséder de tous ces pouvoirs. lara avait profité de son inatention pour voler la relique.
elle enferma la relique. alex ne pouvait donc plus la prendre. ils étaient maintenant face à face, arme à la main.
ils se tirèrent dessus la maison en prit un coup. lara vit une poutre prête à tomber au dessus d'alex elle tira dessus, le toit s'écroula sur lui. il est désormais mort. elle alla retrouvé charles. il lui dit:
"lara, je vais mourir. si tu veux tu peux l'en empêcher. guéris moi avec la relique."
elle essaya mais ne réussit pas.
"désolé, charles"........

z7474 z7474
MP
Niveau 8
23 juillet 2008 à 14:29:29

long non???? et c'est pas près d'être la fin.

[KR3W] [KR3W]
MP
Niveau 7
23 juillet 2008 à 14:33:55

a la salope elle a le laisser crever :rire:

[KR3W] [KR3W]
MP
Niveau 7
23 juillet 2008 à 15:25:56

:up:

z7474 z7474
MP
Niveau 8
23 juillet 2008 à 20:57:27

je vais continuer maybe

LaraCroftX9 LaraCroftX9
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:26:58

Quand ?

[KR3W] [KR3W]
MP
Niveau 7
23 juillet 2008 à 21:36:13

bientot :noel:

z7474 z7474
MP
Niveau 8
23 juillet 2008 à 23:40:16

re

z7474 z7474
MP
Niveau 8
24 juillet 2008 à 12:27:14

re

LaraCroftX9 LaraCroftX9
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:45:59

La suite ???

[KR3W] [KR3W]
MP
Niveau 7
24 juillet 2008 à 20:48:47

alors on attend la suite

LaraCroftX9 LaraCroftX9
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:54:20

z7474 ?

z7474 z7474
MP
Niveau 8
24 juillet 2008 à 22:00:33

la suite maintenant

z7474 z7474
MP
Niveau 8
24 juillet 2008 à 22:09:43

suite: lara mis en sécurité la relique. personne ne devait plus jamais en entendre parler. Lara a donc maintenant reprit du service. un indivinu inconnu, qui se fait appeler par lara mr X vient d'appeler cette dernière. mr X est donc un homme.
"Lady croft???? est ce vous? demanda mr X.
-c'est moi même. répondit-elle
-connaissez vous l'épée du pouvoir? c'était au moyen age, un chevalier dieu, d'après la légende, possédait une épée qui, en une heure, pouvait détruire le monde. il oeuvrait pour le bien. alors que l'épée avait été construite pour le mal.
alors, ils entérèrent l'épée. personne n'en avait entendu parler depuis. mais il y a quelques jours, mon équipe d'explorateurs l'a retrouvée. elle a été placée dans le musée historique des usa. Haute sécuritée. mais, certaine personne malvaillante veulles s'en emparée. je veux que tu.... jettes un coup d'oeil là bas. j'y ai vu des hommes louches. c'est dans à new york, à deux pas de chez toi. vas-y. et.... récupères l'épée pendant que tu y es.
-tu es sûr que c'est bien ton équipe qui l'a retrouvée?
-"clic"fit le téléphone
-humm je ferai bien d'y jeter un coup d'oeil"

z7474 z7474
MP
Niveau 8
24 juillet 2008 à 22:21:21

elle se retrouva devant le musée. soudain, une explosion. un homme sortit du musée. Lara essaya de le rattraper mais il était trop loin. elle entra dans le musée. il était dévasté!
l'épée y était toujours. soudain, les policiers arrivèrent. ils essayèrent d'attraper Lara. mais elle s'enfuit avant. tout l'a reconnu.
"rien n'a été volé dit l'un des policiers!
-si, dit le chef, l'épée, ce n'est pas la vrai, oui je l'ai vue à son apport ici."
Lara a écouté la conversation. c'est donc cela que le fuyard avait sur son dos!

Chez le fuyard.
le fuyard s'appelle tony croc, c'est le mr X qui voulait faire accusé lara.
"le plan a marché comme prévu. lancez des hommes à la recherche de lara, cela ne fera pas de trop. surtout qu'ils ont mit une offre sur elle, vivante ou morte. (eh oui, les offres pour les captures sont revenus)...

Hopkins92 Hopkins92
MP
Niveau 7
24 juillet 2008 à 22:23:41

pas mal pas mal a quand la suite? :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.99€
PC 8.99€ PS3 20.80€ DS 69.99€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment