la suite:
lara et alex ont maintenant la relique. Lara la tient dans sa main, elle ne peut pas mourir. mais alex lui vole la relique et court. mais juste avant, il lui a dit que la relique contenait aussi une magie capable de dominer les mondes. Lara devait à tout prix le rattraper. elle lui courait après. soudain, alex s'arrêta dans des ruines et lui dit:
"une seule chose peut arrêter la relique."
alors lara repenssa aux murs et aux dessins qu'elle a vut. un éclair tombé du ciel peut réduire en poussière la relique et son porteur, mais la relique se reformera avec le temps.
"eh oui lara, un éclair tombé du ciel, dommage qu'il fasse beau n'est ce pas, oh, mais j'y pense, l'éclair, je peux aussi l'apprivoisé et devenir indestructible. pour cela il me faut le NOYAU D'ENERGIE. tu n'auras pas l'occasion de m'accompagner, dommage. au fait, avec l'énergie je peux voler dans les airs!"
sur ces mots, il lui envoya une décharge d'énergie. cela la toucha un peu et détruisit les ruines qui tombèrent sur lara.
alex s'enfuit. il devra trouver le noyau. il a découvert son existence dans un livre.