CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ((fic))

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
josse-e josse-e
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:17:49

PTDR :rire: :rire:

LaraCroftX12 LaraCroftX12
MP
Niveau 6
01 septembre 2008 à 16:19:39

:lol:
:rire:
:rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:25:13

Tiens j m'attendais plutôt à un flop :rire:

Lara trouva donc une autre île déserte.
Mais elle s'enfonça dans le sol d'un blanc laiteux et se noya en dessous...
C'était une île flottante

LaraCroftX12 LaraCroftX12
MP
Niveau 6
01 septembre 2008 à 16:25:36

:rire:

DarkRaider2 DarkRaider2
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 10:32:14

:rire:
:lol:
:rire2:

Faudrait en faire une avec lara dans secret story !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2008 à 11:23:29

Aussitôt dit aussitôt fait :D

Lara ne savait pas ce qu'elle faisait dans cette limousine, mais elle s'était réveillée dans ce véhicule étouffant avec une robe qui cachait ses pistolets, et elle semblait être en route pour Paris. Impossible de demander au chauffeur ce qu'il se passait. Quand aux portes, elles étaient bloqués par la sécurité enfant. Elle attendit donc...
Quand le véhicule fut arrivé on ouvrit sa porte et Lara sortit. Il y avait alors devant elle un tapis rouge et des gens, en bas de l'estrade du tapis, qui acclamaient la nouvelle venue.
- Ouaaaah !!!! LARA !! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! Touche moiii TOUCHE MOIII !!!
Lara, surprise devant la réaction du public, était soulagée car elle pensait qu'elle allait faire la promotion de son prochain livre, et tous ces gens étaient ses fans !
Soudain, quelqu'un parla dans son oreille !!!!
- Lara ? Vous m'entendez ?
- Hein ?? dit-elle à l'oreillette. C'est toi Zip ?
- Non, c'est Benjamin ! Rejoignez-moi sur le prime maintenant !
Bombardée de flash photos, Lara passa la porte qu'on lui ouvrit et traversa un couloir. Elle atterrit dans un grand studio remplit de monde et il y avait des caméras de partout. Une personne vint vers elle alors que la musique la rendait sourde : "I wanna chat !!!"
- Alors, Lara, que pouvez vous nous dire sur votre secret ??
- Hein ? dit Lara. Z'êtes qui ?
- Je suis Benjamin, voyons, lol !!! Alors votre soutif...heu votre secret !
Le public jubila devant le mot "soutif"...
- Je n'ai pas de secret !
- Ha ! Ha ! En bonne aventurière que vous êtes, vous dérogez à la règle !!
- :gne: ?
- Allez rejoindre la maison, pour percer le secret des autres !!!
Lara était sûre d'être entrée dans une machination mafieuse...
Lara passa dans un sas et atterrit dans une pièce vitrée toute isolée. Derrière la vitre, une maison de toutes les couleurs, digne des Teletubbies, abritaient des gens qui parlaient et à présent, qui se précipitaient vers la vitre...
- ICI LA VOIX !
- HAA! dit Lara qui sortit ses pistolets et tira en l'air pour avoir cette voix monstrueuse.
Lara tira sur la vitre de la CrystalRoom qui explosa. Les gens crièrent !!! Isabelle tint sa poitrine pour pas la perdre, Matthias fit des Yaazaaaa, Alice se cacha sous les matelas par terre, Cyril pleura comme un bébé et Alexandra sauta dans la piscine. Nathalie et Samantha s'embrassèrent pour se dire au revoir et alors Marilyn se jeta sur elles deux pour les séparer. Lara voyait que la maison regorgeait de secrets diaboliques, notamment elle décerna que dans l'architecture, une porte secrète amenait ailleurs... Lara tira sur tout le monde !!!
- JE VEUX PAS VOS SECRETS, MAFIOSOOO !!!
Elle enfonça alors la porte secrète et atterrit dans une chambre... Elle fit demi-tour et rejoignit la piscine où Alexandra s'était noyée. Elle décerna un autre passage. Elle plongea dans la piscine, défonça le panneau en bois et entra dans une chambre à la nage... John-David et Maeva furent surpris. Lara ferma le panneau et dit :
- Ne vous en faites pas, je vais vous protéger...
- Mais on est nus !
Lara sauta sur le lit en propulsant les "amoureux" et rebondit hors de la maison. Elle lança des grenades un peu partout, toute la maison explosa, et Lara repartit alors chez elle en empruntant une moto...

DarkRaider2 DarkRaider2
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 11:29:35

:lol:
:rire:

C'est excellent !!!

josse-e josse-e
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:18:35

PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR :rire:

josse-e josse-e
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:22:58

Lara se réveilla en plein centre commerciales, elle ne savait pas quesqu'elle faisait la. S'était nuit elle était donc toute seul, dans le centre. Tout est noir, sauf un panneau ou il était écris : EXITE. Elle avança...soudain quelqu'un parla dans son oreillette :
-Sa va ?
-c'est toi Zip??? demanda lara
-eu...non c'est Zap...
-Mais qui es-tu?
-eu...mais....eu....
-Bon alors sa avance? demanda une autre voix
-Non, elle est bizar...elle c'est plus qui je suis!
-QUOI???? c'est quoi cette blague douteuse larou????!!!!!
-Larou ? demanda lara, c'est qui larou?
-Bon la sa suffi, tu va prendre l'argent est tu revient!
-Qui va prendre l'argent??!!je comprend pas!Ou je suis ? qui êtes-vous ?
-Alistar, dis Zap, En arrivant ici elle c'est cogné est elle est tombé!

La suite plus tard...

josse-e josse-e
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:34:19

alors?

LaraCroftX12 LaraCroftX12
MP
Niveau 6
02 septembre 2008 à 13:40:38

J'ai pas le temps de lire :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:42:07

MDR :rire: mais heuu elle a encore perdu la mémoire la pauvre ? :rire2: peut-être que tu vas nous apprendre comme elle a atterrit dans Secret Story alors :rire:
Nan mais en fait on dirait plutôt que c'est le monde qui disjoncte... ou alors y a un bug dans le jeu vidéo :fou:

Maggie-Simpson Maggie-Simpson
MP
Niveau 7
02 septembre 2008 à 16:26:35

Lara cherchait un artefact, qui se trouvait à Paris en haut de la tour Eiffel. Elle monta en haut. Comme elle avait besoin de lunettes, elle ne vit même pas l'escalier et l'ascenseur. C'était un samedi en plein été, il y avait donc beaucoup de monde. Elle monta alors, prise par prise. Une petite fille la prit en photo mais Lara crut que c'était un coup de feu. Alors elle tira sur la petite fille. En lui tirant dessus elle éclata une vitre et entra dans le 1ère étage de la tour Eiffel. C'était un restaurant chic et tout le monde la regardait en criant. Lara prit peur et tira sur tout le monde...
Les gardes arrivèrent et Lara lança une chaise sur le 1er, une table sur le 2ème et tira sur les 4 autres. Tous les gens étaient partis donc Lara se retrouva toute seule. Elle explora alors les lieux et découvra une porte fermé. En tapant dessus, elle appuya sur un bouton mystérieux et la porte s'ouvrit. Elle rentra dans la petite pièce. Elle crut que c'était un mécanisme Indien datant du 3ème siècle. Dans la petite pièce elle chercha dans quel ordre appuyer sur les autres boutons de la pièce. Elle appuya sur le 2ème boutons qui referma la porte.

A suivre...

Maggie-Simpson Maggie-Simpson
MP
Niveau 7
02 septembre 2008 à 18:42:43

alors

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:01:25

PTR :rire: cest Lara la miope ?? :rire2:

Maggie-Simpson Maggie-Simpson
MP
Niveau 7
02 septembre 2008 à 20:11:10

ouai, la pauvre on lui fait faire n'importe quoi!

josse-e josse-e
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:13:17

ouai, la pauvre on lui fait faire n'importe quoi! (je préfère)

josse-e josse-e
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:17:18

vous savez se que sait la mystérieuse porte ? mystère, mystère réponse dans la suite...

josse-e josse-e
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:28:03

1ere partie :

Lara se réveilla en plein centre commerciales, elle ne savait pas quesqu'elle faisait la. S'était nuit elle était donc toute seul, dans le centre. Tout est noir, sauf un panneau ou il était écris : EXIT. Elle avança...soudain quelqu'un parla dans son oreillette :
-Sa va ?
-c'est toi Zip??? demanda lara
-eu...non c'est Zap...
-Mais qui es-tu?
-eu...mais....eu....
-Bon alors sa avance? demanda une autre voix
-Non, elle est bizar...elle c'est plus qui je suis!
-QUOI???? c'est quoi cette blague douteuse larou????!!!!!
-Larou ? demanda lara, c'est qui larou?
-Bon la sa suffi, tu va prendre l'argent est tu revient!
-Qui va prendre l'argent??!!je comprend pas!Ou je suis ? qui êtes-vous ?
-Alistar, dis Zap, En arrivant ici elle c'est cogné est elle est tombé!

2eme partie :

-Qui est tombé???demanda lara
-Je crois quelle a perdu un peu la mémoire.....dis Zap
-NON je n'ai pas perdu la mémoire, je m'appelle lara (et non larou) et puis QUI ÊTES-VOUS VRAIMENT!!!!OU EST ZIP ET ALISTER!!!!
Sachant qu'elle n'aurait jamais la réponse elle s'échappa pa la porte EXIT, mais malheureusement la porte était....fermé. Elle se la pris en pleine tête! Et elle reperdit la mémoire.... Et se réveilla quelques heures plus tard dans la limousine de secret story...

Maggie-Simpson Maggie-Simpson
MP
Niveau 7
03 septembre 2008 à 14:55:45

Lara cherchait un artefact, qui se trouvait à Paris en haut de la tour Eiffel. Elle monta en haut. Comme elle avait besoin de lunettes, elle ne vit même pas l'escalier et l'ascenseur. C'était un samedi en plein été, il y avait donc beaucoup de monde. Elle monta alors, prise par prise. Une petite fille la prit en photo mais Lara crut que c'était un coup de feu. Alors elle tira sur la petite fille. En lui tirant dessus elle éclata une vitre et entra dans le 1ère étage de la tour Eiffel. C'était un restaurant chic et tout le monde la regardait en criant. Lara prit peur et tira sur tout le monde...
Les gardes arrivèrent et Lara lança une chaise sur le 1er, une table sur le 2ème et tira sur les 4 autres. Tous les gens étaient partis donc Lara se retrouva toute seule. Elle explora alors les lieux et découvrit une porte fermé. En tapant dessus, elle appuya sur un bouton mystérieux et la porte s'ouvrit. Elle rentra dans la petite pièce. Elle crut que c'était un mécanisme Indien datant du 3ème siècle. Dans la petite pièce elle chercha dans quel ordre appuyer sur les autres boutons de la pièce. Elle appuya sur le 2ème boutons qui referma la porte.

2ème partie :

Soudainement la petite pièce se mit à trembler. Lara, terrifiée, hurlait en tapant de toutes ses forces les murs.
Par mégarde elle appuya sur un bouton sur lequel était dessiné une cloche. Un grésillement puis une voie d'homme retentit des petits trous situés en dessous des petits boutons. Ne sachant pas ce que c'était, elle tira dessus.
La pièce s'arrêta de vibrer et la porte s'ouvrit. Lara crut quelle avait réussi à ouvrir les portes et fut très fière d'elle.
Elle sortit de la pièce et entendit une autre voix qui provenait d'en bas de la tour.
"Vous êtes cernés, vous ne pouvez plus vous enfuir."
Lara s'approcha des barrières de sécurité. Elle tira alors sur la voiture de police mais comme elle était myope, tira sur l'homme au mégaphone. La police s'affola et ordonna aux snypers de tirer. La balle du snyper n°3 traversa la tête de Lara...
A son enterrement, Zip lui déclara sa flamme et lui dit qu'il l'avait toujours aimés... :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.99€
PC 8.99€ PS3 20.80€ DS 49.00€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment