Aussitôt dit aussitôt fait :D
Lara ne savait pas ce qu'elle faisait dans cette limousine, mais elle s'était réveillée dans ce véhicule étouffant avec une robe qui cachait ses pistolets, et elle semblait être en route pour Paris. Impossible de demander au chauffeur ce qu'il se passait. Quand aux portes, elles étaient bloqués par la sécurité enfant. Elle attendit donc...
Quand le véhicule fut arrivé on ouvrit sa porte et Lara sortit. Il y avait alors devant elle un tapis rouge et des gens, en bas de l'estrade du tapis, qui acclamaient la nouvelle venue.
- Ouaaaah !!!! LARA !! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! Touche moiii TOUCHE MOIII !!!
Lara, surprise devant la réaction du public, était soulagée car elle pensait qu'elle allait faire la promotion de son prochain livre, et tous ces gens étaient ses fans !
Soudain, quelqu'un parla dans son oreille !!!!
- Lara ? Vous m'entendez ?
- Hein ?? dit-elle à l'oreillette. C'est toi Zip ?
- Non, c'est Benjamin ! Rejoignez-moi sur le prime maintenant !
Bombardée de flash photos, Lara passa la porte qu'on lui ouvrit et traversa un couloir. Elle atterrit dans un grand studio remplit de monde et il y avait des caméras de partout. Une personne vint vers elle alors que la musique la rendait sourde : "I wanna chat !!!"
- Alors, Lara, que pouvez vous nous dire sur votre secret ??
- Hein ? dit Lara. Z'êtes qui ?
- Je suis Benjamin, voyons, lol !!! Alors votre soutif...heu votre secret !
Le public jubila devant le mot "soutif"...
- Je n'ai pas de secret !
- Ha ! Ha ! En bonne aventurière que vous êtes, vous dérogez à la règle !!
-
?
- Allez rejoindre la maison, pour percer le secret des autres !!!
Lara était sûre d'être entrée dans une machination mafieuse...
Lara passa dans un sas et atterrit dans une pièce vitrée toute isolée. Derrière la vitre, une maison de toutes les couleurs, digne des Teletubbies, abritaient des gens qui parlaient et à présent, qui se précipitaient vers la vitre...
- ICI LA VOIX !
- HAA! dit Lara qui sortit ses pistolets et tira en l'air pour avoir cette voix monstrueuse.
Lara tira sur la vitre de la CrystalRoom qui explosa. Les gens crièrent !!! Isabelle tint sa poitrine pour pas la perdre, Matthias fit des Yaazaaaa, Alice se cacha sous les matelas par terre, Cyril pleura comme un bébé et Alexandra sauta dans la piscine. Nathalie et Samantha s'embrassèrent pour se dire au revoir et alors Marilyn se jeta sur elles deux pour les séparer. Lara voyait que la maison regorgeait de secrets diaboliques, notamment elle décerna que dans l'architecture, une porte secrète amenait ailleurs... Lara tira sur tout le monde !!!
- JE VEUX PAS VOS SECRETS, MAFIOSOOO !!!
Elle enfonça alors la porte secrète et atterrit dans une chambre... Elle fit demi-tour et rejoignit la piscine où Alexandra s'était noyée. Elle décerna un autre passage. Elle plongea dans la piscine, défonça le panneau en bois et entra dans une chambre à la nage... John-David et Maeva furent surpris. Lara ferma le panneau et dit :
- Ne vous en faites pas, je vais vous protéger...
- Mais on est nus !
Lara sauta sur le lit en propulsant les "amoureux" et rebondit hors de la maison. Elle lança des grenades un peu partout, toute la maison explosa, et Lara repartit alors chez elle en empruntant une moto...