CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est excellent

Taraky
Taraky
Niveau 10
04 septembre 2010 à 15:51:49

Alors voila, je suis passé sur ce forum il y a quelques mois, et j'ai pu constater que JVfabrice, s'efforçait a dire que ce jeu étais nul, et que l'on ne pouvait pas évoluer sans abonnement.

Alors voila, je suis dans une alliance ou nous sommes 5 qui n'ont jamais déboursé le moindre centime dans ce jeu, et nous sommes la 24eme alliance de notre serveur.

En plus de ça, nous avons subit de nombreuses attaques de grosses alliances, mais nous avons toujours survécu. D'ailleurs.

Je possèdes maintenant 4 villes, et je n'ai jamais payé quoi que ce soit !

De plus, plus on avance dans ce jeu, plus on s'amuse.

Baba44230
Baba44230
Niveau 7
12 septembre 2010 à 17:32:01

je confirme j'ai été dans la même situation (la saison est fini j'attend avec impatience la saison 2) mais nous on était 12 ème

[JV]Fabrice
[JV]Fabrice
Niveau 8
12 septembre 2010 à 19:18:53

Puisque je suis cité je me permets d'intervenir...

Alors je n'ai jamais dit que ce jeu était nul, j'ai dit qu'il était très décevant et pas du tout à la hauteur de ce que l'on pouvait en attendre compte tenu de la boîte qui le produit, du prix de l'abonnement et des promesses faites sur ce jeu.
J'ai aussi souligné que les problèmes techniques (bugs et déséquilibrages notamment) ainsi que la très mauvaise communication de l'équipe d'Ubi avaient de quoi dégoûter les joueurs.

Et dans mes derniers posts, si vous êtes un tant soit peu honnêtes, vous verrez que je disais que le jeu s'était ENFIN amélioré après 1 an de release et grâce aux retours des joueurs-clients.

Taraky, de ton côté tu t'étais attaqué à mes posts :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14545-520-1-0-1-0-des-regles-floues-qui-vous-bannissent.htm
sans apporter aucun argument et en m'accusant de faire du C/C...

Baba44230 a été bien plus correct, je l'en remercie.

Toutefois jusqu'à présent ni l'un ni l'autre n'avez apporté de réels arguments concrets pour contredire mes propos.
Donc encore une fois : je suis ravi que vous preniez du plaisir sur ce jeu et tant mieux pour Ubisoft que la situation vous convienne.
Maintenant, que Taraky s'attaque à moi parce qu'il ne supporte pas que je cite les gros problèmes du jeu et du projet dans son ensemble ça commence un tout petit peu à m'irriter...

Vous aimez le jeu et voulez faire partager votre passion ? Parfait ! dites-le et expliquez pourquoi c'est un bon jeu selon vous.
D'autres clients ont le droit d'avoir un avis différent du vôtre et de l'expliquer, ça ne vous empêchera pas de vous amuser quand même, si ?

Après à chacun de choisir ce qui l'intéresse : les problèmes soulevés sont réels, si ça ne vous gène pas tant mieux pour vous mais d'autres préfèreront peut-être être avertis avant de se lancer dans l'aventure.

Merci dorénavant de ne pas m'impliquer dans tes propos, Taraky.

Golbezophobe
Golbezophobe
Niveau 3
18 septembre 2010 à 23:56:00

Mmmmh ...

Fabrice tu m'a franchement fait flippé et j'ai vraiment peur d'être completement largué pendant la guerre des larmes qui s'annonce bientot sur mon monde (chai pu quoi du Paladin)

En plus on m'a detaillé comment se deroulai une guerre (j'ai connu ce jeu ya tout juste quelque semaines), ce qui me fait penser encore plus que sans abo je n'aurai plus tellement d'interet à jouer ... :-(

:snif:

Baba44230
Baba44230
Niveau 7
19 septembre 2010 à 18:15:50

derien mon petit fabrice la politesse c'est naturel :oui:

Taraky
Taraky
Niveau 10
27 septembre 2010 à 17:13:25

Alors je vais t'expliquer pourquoi c'est un bon jeu maintenant que mon alliance est quatorzième.

Jusqu'ici je n'ai vu aucun bug ...
On peut imaginer et faire des combinaisons interessantes de factions et d'unités, de plus le jeu rassemble les joueurs et leurs donne l'occasion d'imaginer diverses stratégies ensembles. Il faut aussi réunir les efforts de toute l'alliance pour synthétiser des larmes, même si nous sommes débutant, nous avons tout a fait les moyens de se défendre et de posséder de grosses puissances armées.

Le truc, c'est que c'est un jeu d'ALLIANCE, c'est sûr que le jeu n'est pas très interéssant en solitaire. :noel:

------
Bonjour je suis Nicolas Sarkozy, et je suis un gnome voleur et toi à quoi tu joues ?

[JV]Fabrice
[JV]Fabrice
Niveau 8
27 septembre 2010 à 19:28:34

@Baba44230 : :ok:

@Golbezophobe : bah ne t'inquiètes pas trop, si tu as tenu jusque là et que ton alliance est active, tu vas bien t'amuser avec tes potes. Si tu es un vrai casual par contre tu risques de galérer car le rythme est invivable pendant la guerre des larmes. En même temps, ça dépend aussi de votre importance : si vous êtes dans une alliance de tête ou à côté, vous risquez d'être pris à la gorge en effet. Si vous êtes dans un coin peinard et que vous n'êtes pas trop développés, vous pouvez continuer à jouer tranquille malheureusement pour vous la partie est déjà terminée sans aucune chance de gagner (essayez de glaner de l'hérédité par contre).

@Taraky : merci d'avoir enfin posté des éléments concrets pour juger de "l'excellence du jeu". Ravi de découvrir que même si vous êtes débutants vous tenez le coup.
Pour ce qui est des bugs et plantages serveurs : entre les maintenances de serveurs qui font tout freezer et les plantages qui durent une journée entière sur TOUS les serveurs, il me paraît osé de prétendre que tu n'as jamais vu de bugs... ou alors tu te connectes une fois par semaine ?
En tout cas que tu n'en aies pas vu personnellement ne signifie pas qu'ils n'existent pas : le forum est rempli de posts faisant remonter les myriades de bugs du jeu (et pas des petits !).
Ha et pour finir, j'ai déjà expliqué que depuis que j'avais posté mon avis initial il y a un an, ils avaient enfin corrigé la plupart des bugs et que la version actuelle est bien plus stable que lors de la release.

Pour moi ça ne change rien à certains problèmes de base ainsi qu'au fait qu'il faille attendre 1 an que le jeu soit sorti (et donc payant !) pour avoir une version stable ni à la communication catastrophique d'Ubisoft sur ce projet, mais au moins les nouveaux venus auront-ils une version plus intéressante que la release-bêta qu'on nous sert depuis un an.

Cordialement,

Taraky34
Taraky34
Niveau 9
09 octobre 2010 à 18:19:29

JVfabrice : Non je me connectes tout les jours, mais justement, aujourd'hui je viens de voir le premier bug ... on ne peut plus rien faire actuellement de MM : HK, lorsqu'on veut jouer, sa affiche une page blanche.

:noel:

------
Bonjour je suis Nicolas Sarkozy, et je suis un gnome voleur et toi à quoi tu joues ?

yoyoLDD
yoyoLDD
Niveau 5
15 octobre 2010 à 20:44:25

Perso sans être abo j'ai fini dans la 4eme alli, et la sur mon 2eme serveur je vais bientot avoir une larme.
Alors franchement, pas besoin d'être abo pour s'amuser.

La vidéo du moment