Puisque je suis cité je me permets d'intervenir...
Alors je n'ai jamais dit que ce jeu était nul, j'ai dit qu'il était très décevant et pas du tout à la hauteur de ce que l'on pouvait en attendre compte tenu de la boîte qui le produit, du prix de l'abonnement et des promesses faites sur ce jeu.
J'ai aussi souligné que les problèmes techniques (bugs et déséquilibrages notamment) ainsi que la très mauvaise communication de l'équipe d'Ubi avaient de quoi dégoûter les joueurs.
Et dans mes derniers posts, si vous êtes un tant soit peu honnêtes, vous verrez que je disais que le jeu s'était ENFIN amélioré après 1 an de release et grâce aux retours des joueurs-clients.
Taraky, de ton côté tu t'étais attaqué à mes posts :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14545-520-1-0-1-0-des-regles-floues-qui-vous-bannissent.htm
sans apporter aucun argument et en m'accusant de faire du C/C...
Baba44230 a été bien plus correct, je l'en remercie.
Toutefois jusqu'à présent ni l'un ni l'autre n'avez apporté de réels arguments concrets pour contredire mes propos.
Donc encore une fois : je suis ravi que vous preniez du plaisir sur ce jeu et tant mieux pour Ubisoft que la situation vous convienne.
Maintenant, que Taraky s'attaque à moi parce qu'il ne supporte pas que je cite les gros problèmes du jeu et du projet dans son ensemble ça commence un tout petit peu à m'irriter...
Vous aimez le jeu et voulez faire partager votre passion ? Parfait ! dites-le et expliquez pourquoi c'est un bon jeu selon vous.
D'autres clients ont le droit d'avoir un avis différent du vôtre et de l'expliquer, ça ne vous empêchera pas de vous amuser quand même, si ?
Après à chacun de choisir ce qui l'intéresse : les problèmes soulevés sont réels, si ça ne vous gène pas tant mieux pour vous mais d'autres préfèreront peut-être être avertis avant de se lancer dans l'aventure.
Merci dorénavant de ne pas m'impliquer dans tes propos, Taraky.