Je suis très heureux pour vous que vous trouviez ce jeu "excellent" ou un "très bon jeu web".
Pourriez-vous expliquer en quoi il l'est exactement ?
Car pour ma part j'ai déjà signalé ailleurs en quoi je trouvais que ce jeu était décevant, voire très mauvais sur certains points, avec les éléments précis qui me font dire cela.
Encore une fois je suis ravi que vous aimiez mais pour les lecteurs ce serait sans doute intéressant de savoir ce qu'il y a de bien sur ce jeu. Pour le moment vous dites juste qu'il est "excellent" ou "très bon" sans même expliquer pourquoi et même pire, vous admettez un des gros problèmes du jeu : "sans payer on n'avance à rien... ". Pour un jeu présenté comme gratuit par Ubisoft, c'est un peu douteux comme principe (rappel : sur les autres jeux web on paye pour avoir des bonus, sur MM:HK on paye pour pouvoir jouer au jeu complet ; ça n'est pas gênant si c'est expliqué dès le début que le jeu gratuit est une démo, mais pour le moment on frise la publicité mensongère...).
Pour finir, la comparaison avec la série "Heroes of" ne vient pas des joueurs : c'est Ubisoft qui présente son jeu comme "la version MMO de la série acclamée heroes of Might and Magic".
Et ça, ce ne sont que 2 des multiples erreurs marketing d'Ubisoft sur ce produit depuis la bêta...
Pour en savoir plus, je vous recommande ce site d'un fan : http://forum.of-might-and-magic.com/showthread.php?tid=21&page=1