Cela peut etre sympa mais bon si c´est payant pour un jeu par navigateur c´est pas cool. Et je vois pas pourquoi il fera un jeu gratuit sauf si ils veulent faire la promotion de la série pour mieux vendre un éventuel Heroes Might and Magic 6.
Jean-Fion
Niveau 4
13 décembre 2007 à 21:41:53
ouais en ésperant qu´il soit gratuit! ce serait un bon coup de pub pour le prochain HoMM et puis ils peuvent toujours récuperer un peu de sous avec des pubs et des comptes premium pour le financer!
superpatator_84
Niveau 7
14 décembre 2007 à 17:45:04
je me suis commander la boite collector pour pouvoir tester la beta je vous tiendrai au courant...
Garam59
Niveau 1
27 décembre 2008 à 12:15:56
A mon avis le jeux restera gratos comme tout les browser games mais il y aura certainement un systeme de bonus payant . Et si c est comme sur travian , ogame and co ce sera quasi indispensable de claquer des po irl pour etre bien classer ^^
Dark_Lite
Niveau 5
21 avril 2009 à 12:17:14
Je participe à la BETA, et il y a une barre de commande non utilisable mais qui n'a pas d'utilité directe dans le jeu. Donc à mon avis ça sera comme ogame, en payant on aura accès à des options en plus pour avoir des commande, suivi, ect...