slt j'aimerais savoir quels transferts vous avez effectué dans votre saison moi j'ai fait une saison de 164 matches avec les angels de LA et j'ai effectu 2 trades : j'ai echangé torii hunter et juan rivera contre gabe kapler et ryan braun (milwaukee brewers) j'ai aussi echangé une vingtaine de matchs plus tard willits que je ne faisais jamais joué contre ken griffey jr (chicago white sox)
Anaking33
Niveau 5
05 septembre 2008 à 18:56:43
Je fais pas de transfert perso, je garde l'équipe type (des Mets). En tout cas bon choix d'avoir pris Braun, c'est un putain de joueur même si Hunter est pas mauvais non plus.
barca92
Niveau 10
06 septembre 2008 à 18:11:19
bah tu sais j'ai regardé les stats dans le jeu de hunter et j'ai vu qu'il était tres fort alors que moi quand je l'ai sur un terrain j'arrive pas ajouer avec lui. mais tu as tort de pas faire de transferts car tu peux faire des bonnes affaires meme si il y a des joueurs presques intransferables comme a.rodriguez ou a.pujols mais regarde moi ken griffey jr est un super joueur (616 home run en vrai) et je l'ai echangé contre quelqu'un qui était dans mes "inactive roster" tu devrais essayer