CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui pratique le baseball?

Rajy
Rajy
Niveau 11
06 juin 2008 à 15:34:49

petit topic pour connaitre les pros du baseball et ou votre talent est visible, peut-etre que quelqu'un sera encourager a s'inscrire dans un club!!

personnellement je joue aux patriots de paris depuis cette annee mais je suis en equipe 2, nous somme en bas de l'echelle 5eme divison sur 5 et nous ne commencons pas tres bien. l'equipe 1 joue en 3e division elle vient de descendre mais va remonter cette annee car ils sont a 7-0 donc voila.

a vous

surfeur2004
surfeur2004
Niveau 5
07 juin 2008 à 17:34:25

moi je joue dans mon salon, seul avec des balle de tennis xD
Et oui il n'y a pas de club prés de chez moi :snif2:

astros4
astros4
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:14:53

Je suis plutôt un ancien : J'ai joué entre 1987 et 1998 à Olivet (Loiret) chez les Red Castors.
A l'époque, le club avait une équipe en Nationale 1A (ou 1B, je sais plus) et une autre sénior en régionale, où je jouais, car je jouais avant tout pour le fun.

Et j'attends avec impatience début Juillet car je vais avoir avoir le jeu MLB08: The Show en provenance des USA. J'ai de la famille en vacances en ce moment à Hawaii (!!!) et ils me l'ont acheté hier. Ils leur restent à me trouver la Dualshock3.

astros4
astros4
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:16:41

Heu, avec mon pseudo, pas besoin de préciser que je suis fan des Houston Astros, depuis 1987, après 1 mois passé là-bas.
Mes joueurs préférés : Bagwell et Biggio.

Dr_Pepper75
Dr_Pepper75
Niveau 3
08 juin 2008 à 09:00:15

Je joue actuellement en régionale (et de temps en temps en nationale pour dépanner) au Stade Toulousain Baseball (aussi appelé Tigers). J'ai repris il y a 2 ans après un arrêt de + de 12 ans... Etrangement à l'époque on trouvait plus de clubs , même dans les village et c'était très sympa (Je jouais aux Eagles à Launaguet).

flavio38100
flavio38100
Niveau 6
09 juin 2008 à 16:07:59

Je joue aux Grizzlys de Grenoble depuis 10 ans, je fais la navette entre DH et N1

Dr_Pepper75
Dr_Pepper75
Niveau 3
10 juin 2008 à 08:24:55

Hééé Flavio !! Nous somme adversaire N1 alors ... Un petit match un de ces 4 sur MLB 08 ce serai sympa.

flavio38100
flavio38100
Niveau 6
10 juin 2008 à 16:49:53

Possible qu'on se soit déjà croisé, pour ce week end ça a été 1-1 entre nos deux formations.

Sinon si tu connais le forum Strikeout un tournoi a été organisé dessus

Anaking33
Anaking33
Niveau 5
12 juin 2008 à 14:47:48

J'ai joué aux Panthères de Pessac cette année mais par manque de temps je suis pas allé souvent aux entrainements, résultat je suis le plus nul de l'équipe car j'ai pas eu le temps de progresser, surtout à la batte. Dommage car j'adore ce sport, c'est très agréable à pratiquer.

Fio_Ti
Fio_Ti
Niveau 5
19 août 2008 à 23:35:48

Je compte m'inscrire chez les Blue Jays de Saint Aubin de Médoc a la rentrée.
L'envie m'a été donnée par mon voyage en californie cet été, j'ai pu assister à un match entre les Giants de SF et les Dodgers de LA (défaite des Dodgers chez eux 7-6). Pour une fois j'attends la rentrée avec impatience ;)
J'espère ne pas m'inscrire trop tard par rapport à mon âge pour espérer avoir un bon niveau.

Millane
Millane
Niveau 9
08 septembre 2008 à 19:06:56

salut rajy,peut tu me laisser ton mail ou une façon de te joindre; j'aimerai quelques precisions sur les patriots; en effet je voudrai m'inscrire chez eux.
merci d'avance.

Rajy
Rajy
Niveau 11
08 septembre 2008 à 23:17:34

bien sur NexoD@msn.com

voila

Suntec
Suntec
Niveau 6
09 septembre 2008 à 09:43:26

Hello Fio_Ti,

Alors comment as-tu trouvé le stade des Dodgers? J'ai également assisté au match des Dodgers face au Phillies au mois d'aout.

Fio_Ti
Fio_Ti
Niveau 5
14 septembre 2008 à 20:56:21

Je l'ai trouvé super ! J'étais dans le All you can eat Pavilion qui est au niveau du champ droit champ centre.
Malheuresement quand j'y suis allé, les Dodgers ont perdu face aux Giants 7-6 mais j'ai assisté à une super manche où les Dodgers ont marqué 5 points.

smarties545
smarties545
Niveau 7
29 octobre 2008 à 18:37:37

Et ,moi je pratique le baseball au quebec et je vien detre repcher par un college americain ... , west virginia pour ceux qui veulent savoir le quelle.

mmshisoka
mmshisoka
Niveau 5
29 octobre 2008 à 18:59:05

Bonne chance alors!!

Tiens nous au courant de ta progression. :-)))

smarties545
smarties545
Niveau 7
01 novembre 2008 à 22:15:14

ouais c'est sur , jaimerai bien faire les majeur

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
03 novembre 2008 à 01:33:45

Moi aussi je joue au Québec, Bantam Mineur AA (14 ans) . Je suis lanceur, 69 MPH au milieu de l'été.