CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre équipe préférée?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Yurienu84
Yurienu84
Niveau 5
04 juin 2008 à 15:53:27

J'ouvre ce topic pour savoir quelle est votre équipe fétiche dans la réalité et non dans le jeu.
Si il y en a qui veulent donner une raison de leur affection pour une équipe c'est toujours intéressant.
Pour ma part je soutien les A's D'Oakland, d'une part pour Eric Chavez qui est mon joueur favori et d'autre part j'aime le maillot et le fait que les A's sont les seuls à jouer avec des chaussures blanches.

Rajy
Rajy
Niveau 11
04 juin 2008 à 22:48:22

New York Yankees parceque c'est la seule ville ameriacaine que j'ai visiter et pour y avoir vu un match et c'est enorme un match aux etats-unis, de plus c'est l'quipe la plus connu mais ca c'est un detail pour moi!!

Dr_Pepper75
Dr_Pepper75
Niveau 3
05 juin 2008 à 09:16:34

Chicago White Sox. Comme Rajy, j'ai pu assister à un match qui les opposait aux Toronto Blue Jays. A l'époque Frank Thomas faisait partie du roster. VAinqueur des World Series en 2005 , les Sox ont ensuite traversé quelques saisons à vide avant de revenir en forme cette année ( ils dominent leur division mais les Twins se rapprochent). Pas de joueur favori mais le petit nouveau Carlos Quentin est en train de casser la baraque (4eme au classement RBI cette saison). Les Sox peuvent aussi compter sur Thome, Dye, Konerko et Crede pour marquer des points ainsi que sur Buehrle au pitching. Et que dire de leur fantastique closer: Bobby Jenks et sa fastball à + de 97 mph ??

flavio38100
flavio38100
Niveau 6
05 juin 2008 à 11:27:03

Pour moi c'est les Mets de New York, même si ils déçoivent un peu cette année, je suis un grand fan de Martinez.
Je suis surtout tombé amoureux de l'équipe du temps où il y avait Piazza puis je trouve l'uniforme vraiment sympa

Yurienu84
Yurienu84
Niveau 5
06 juin 2008 à 22:11:21

Athletics : 1
Mets : 1
White Sox : 1
Yankees : 1

astros4
astros4
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:17:48

Houston Astros ! (tiens donc, cétipa mon pseudo ?)

Vinsanity13
Vinsanity13
Niveau 1
09 juin 2008 à 14:58:30

Bronx Bombers forever !!!

Gros fan des New York Yankees et de New York en général (des Giants aussi en foot, grosse année d'ailleurs).

Pour ceux que cela intéresse, j'informe également que vous pouvez regarder le baseball en direct avec MLB.TV pour $20/mois (vu le nombre de matchs et la cotation du $ c'est intéressant).

Yurienu84
Yurienu84
Niveau 5
09 juin 2008 à 20:32:17

Yankees : 2
Astros : 1
Athletics : 1
Mets : 1
White Sox : 1

Anaking33
Anaking33
Niveau 5
12 juin 2008 à 14:44:10

New York Mets est mon équipe préférée! En ce moment, faut avouer que c'est pas trop ça (merci le closer Wagner qui enchaine les blown saves :-( )
J'aime cette équipe car j'adore la ville de New York (même si quand j'y suis allé j'étais allé voir les Yankees lol mais j'y connaissais rien à l'époque), ensuite car j'adore Santana et Wright. J'espère qu'ils vont se réveiller car avec un effectif pareil, ce serait scandaleux si ils allaient pas en play off!

Anaking33
Anaking33
Niveau 5
12 juin 2008 à 14:45:48

J'aime bien les Yankees sinon enfin surtout A-Rod quoi et ensuite les Angels, les Tigers (même si ces derniers ont des lanceurs hyper mauvais) et enfin les Cubs qui ont vraiment une belle équipe!

La vidéo du moment