CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compatible PS3 européenne ?

astros4
astros4
Niveau 10
16 février 2008 à 18:31:39

Petite question, sachant très bien que le jeu ne sort que dans 3 semaines.

1 - La démo sur le PSN US tourne t-elle sur nos consoles ? (comme c'était le cas avec la version 07 du jeu).
Car si c'est oui, le jeu devrait aussi tourner sans problème chez nous.

2 - La version 07 du jeu tournait-il sur nos PS3 européennes ? Si oui, ce devrait être aussi le cas pour la mouture 08.

Si je pose ces questions, c'est que je ne suis pas chez moi, et donc pas avec ma console.

Merci d'avance.

Nico[27]
Nico[27]
Niveau 6
18 février 2008 à 11:13:13

salut.
la demo tourne sur nos console (est je la trouve exelente) donc le jeux devrais tourner aussi.
quand a nbl 07 je ne peux pas te dire je n'y ai jamais jouer.
voila

astros4
astros4
Niveau 10
22 février 2008 à 17:40:04

La démo est en effet excellente. Un vrai régal. Et j'ai vu sur un site que le jeu est non zoné !!
J'ai fait 2 parties, et on s'éclate tout de suite.
Vivement la sortie du jeu, si on le trouve en import à Paris, sinon, j'ai de la famille qui va aux USA cette année.

Anaking33
Anaking33
Niveau 5
24 février 2008 à 18:41:11

Tu peux le pécho sur le net sinon, moi aussi j'ai joué à la démo, un régal par contre il est super dur, j'ai toujours pas réussi à gagner un match, le lanceur adverse est toujours super balèze. Et y'a plein de truc que je maitrise pas encore :s

Suntec
Suntec
Niveau 6
25 février 2008 à 13:30:35

Hello,

Pouvez-vous me dire où trouver la démo?

Merci d'avance

Anaking33
Anaking33
Niveau 5
26 février 2008 à 19:49:48

Sur le play store us!

mixmade
mixmade
Niveau 8
26 février 2008 à 21:45:55

ahlala cette démo est vraiment super ! Je suis devenu accro au baseball ! A force de jouer je commence a bien maitriser et à gagner quelques matchs même si je swing encore desfois lorsque la balle est dans mes chaussures :ouch2:

mais voilà je sais pas comment je vais faire parceque le jeu ne sortira surement pas en Europe mais je me débrouillerai pour ne pas rater ce jeu ! Toujours le même match et toujours pas lassé ! qu'est-ce que ça sera avec toutes les équipes !

Dr_Pepper75
Dr_Pepper75
Niveau 3
02 mars 2008 à 07:47:02

Bonjour à tous.

Je viens de le commander sur Ebay hier.
Montant de la transaction frais de port inclus: 46.75 Euros !!!

Nous sommes loins des 70 Euros habituels.

voici le lien du vendeur si qqu'un est intéressé:

http://cgi.ebay.fr/MLB-08-2008-BASEBALL-The-Show-Playstation-3-PS3-NEW_W0QQitemZ290209668612QQihZ019QQcategoryZ62053QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem?_trksid=p1638.m122

SAMDEPAN
SAMDEPAN
Niveau 9
02 mars 2008 à 17:01:49

Effectivement il sera dispo sur Paris, en tout cas dans la boutique d'import chez qui je fais mes courses !!!
C'est prévu pour ce lundi 3 mars. A apparamment ya aussi le MAJOR LEAGUE BASEBALL 2K8 pour cette semaine aussi en US.

mixmade
mixmade
Niveau 8
03 mars 2008 à 17:14:58

pepper tu peux nous tenir au courrant quand tu auras des news du jeu, quand il sera chez toi quoi. J'avais repéré ce vendeur moi aussi mais vu que le jeu n'était pas encore sorti lorsqu'il a posé l'annonce je ne savais pas trop quoi en penser. merci

samdepan il coute combien le jeu à ton magasin? merci

Dr_Pepper75
Dr_Pepper75
Niveau 3
04 mars 2008 à 20:52:10

Pas de problème Mixmade.
Je vous tiens au jus pour les délais de livraison et tout et tout.

SAMDEPAN
SAMDEPAN
Niveau 9
05 mars 2008 à 03:35:24

Mixmade, je l'avais réservé chez playfungames et je l'ai payé 64.99 €.
je suis allé le chercher lundi. Il y avait aussi la version sur PSP.

Yurienu84
Yurienu84
Niveau 5
05 mars 2008 à 15:03:20

Moi je l'ai reçu ce matin par tronixweb, trés bon jeu, a acheté tout de suite!!!

mixmade
mixmade
Niveau 8
05 mars 2008 à 16:06:38

yurienu84 c un site sur? la livraison est rapide? si je le reçoit et que je suis pas chez moi? merci

Yurienu84
Yurienu84
Niveau 5
05 mars 2008 à 16:50:29

www.tronixweb.com
C'est un site trés sur, j'ai acheté déja 5 jeux sur ce site, la livraison se fait en 2 jours après réception du mail comme quoi le jeu est envoyé. Avec le frais de port j'en ai eut pour 74$ environ ce qui revient toute façon moins chère qu'un jeu acheté en France. La livraison est faite par Fed Ex, en revanche je peux pas te dire comment ça se passe si tu n'es pas chez toi, il y avait toujours quelqu'un chez moi lors de la réception, mais ils doivent surement le laissé à un bureau de poste à mon avis au cas ou.

mixmade
mixmade
Niveau 8
06 mars 2008 à 08:18:34

ok merci je vais surement l'acheter sur ce site alors parceque le mec d'ebay il en a plus et puis ça m'a l'air d'être un bon site.

Suntec
Suntec
Niveau 6
06 mars 2008 à 08:56:00

Hello,

Etant nouveau dans le monde PS3, quelqu'un pourrait me dire comment je fais pour telecharger la demo sur le store US?

Merci d avance

Dr_Pepper75
Dr_Pepper75
Niveau 3
06 mars 2008 à 09:23:56

Pour acceder au store US tu dois créer un autre compte Playstation Network en précisant que tu vis aux USA (tu dois entrer une adresse US). La charte SONY déclare qu'il est interdit de donner de fausses données (adresses fictives, faux noms...). Cependant la pratique est très répendue et "tolérée". C'est surtout interessant pour les demos, les bandes annonces... mais les add-ons payants pour les jeux ne fonctionnent pas (exemple les chansons de Guitar hero III peuvent être achetées et semblent s'installer correctement mais impossible de les voir aparaitre dans le jeu !!!).

Suntec
Suntec
Niveau 6
06 mars 2008 à 09:57:30

Merci beaucoup c est vraiment tres gentil a toi. Je vais m empresser de faire ca de suite.

Faut encore que je trouve une adresse au USA ;-)

Merci encore

fahrenheit76
fahrenheit76
Niveau 5
24 décembre 2008 à 18:11:30

:snif2: A vous lire, je suis le seul chez qui le jeu passe en Noir et Blanc (voir mon topic)...

Si quelqu'un peut m'aider SVP ! Le jeu est tout neuf, sorti du plastique il y a quelques heures à peine !
Je suis fan de NFL et de NHL, puis j'adore le concept du Base-Ball alors je me suis dit "ce jeu a l'air excellent pour s'y mettre"... J'ai donc VRAIMENT envie d'y jouer :snif: