CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une belle grosse daube infame!!!!

yoshiiiiii
yoshiiiiii
Niveau 9
12 juin 2008 à 13:01:51

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/944250.asp?q=Don%20King%20Presents%20%20Prizefighter

Whaaaaa la grosse daube :rire:

_k4NeDA_
_k4NeDA_
Niveau 6
12 juin 2008 à 13:07:20

faut avouer que j'ai vue des videos de gameplays sur youtube se matin et franchement sa donner pas envie dommage 2K a louper quelque chose.. car les jeux de boxe j'adore je suis fan et en plus c'est fun a jouer

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
12 juin 2008 à 13:11:15

Vla le jeu moisi :malade:

Jeremie--
Jeremie--
Niveau 2
12 juin 2008 à 21:11:10

Je viens d'y jouer et franchement il est bidon les coups ne sont pas du tout fluide, il y a de léger décalages de temps à autre c'est nul.
Ce jeu n'a rien à voir avec la série Fight Night et FN3 est bien 100 fois mieux que ce jeu-là.

Maxgame08
Maxgame08
Niveau 5
12 juin 2008 à 22:59:56

putin mais arrêter de le comparer à fight night sa n'a rien à voir ...vous connaissez un peu le jeu vidéo et surtt le noble art ce jeu n'a strictement rien à voir avec fight night jai les deux et j^peux vous dire que c'est pas comparable.Sa change après on n'aime on n'aime pas ok ms arrêter ces comparaison bidons... et voyez plutot le coté original ...n'oubliez pas que si vous voulez comparez en terme de difficulté fight night reste bcp trop simple en mode carrière et autre mm au niveau difficile si tu taquine un peu le gameplay tu gagne tt le temps
bref chacun ses gout.

_k4NeDA_
_k4NeDA_
Niveau 6
12 juin 2008 à 23:22:35

se sont 2 jeux de boxe cest comme pour pes ou fifa t obliger de faire une comparaison pour te faire un avis ... ^^

yoshiiiiii
yoshiiiiii
Niveau 9
13 juin 2008 à 07:55:21

Alors on va faire simple:

fight night round 3 = :ok:

Don King Presents = :malade:

Pour faire rapide,voila!

Maxgame08
Maxgame08
Niveau 5
13 juin 2008 à 13:18:28

Ok alors si vous voulez comparer deux jeux de boxex alors allons y comparons aussi NBA LIVE 08 ET NBA 2K 8, VIRTUA FIGHTERS 5 ET SOUL CALIBUR , DBZ BURST LIMIT ET NARUTO RISE OF A NINJA ON PEUT ALLER LOIN COMME ça... chaque jeu est développé de façon unique pour avoir un avis sur un jeu il faut y jouer savoir y jouer et le terminer, et si à la moindre difficulté ds le gameplay ou autre on dit qu'il est pourri nu bidon et jen passe cest votre choix jle respecte ms aucun interet de le comparer renseignez vous svp on dirait des noobs là ...don king a été développé avec ses qualité ses défauts dans le but de se démarquer des autre jeu dans sa catégorie on a deux jeu de boxe sur xbox 360 ne vous plaingnez pas pour tous les fan du noble art et pratiquant de full contact comme je le suis sérieux cest du bonheur ...

medax69
medax69
Niveau 8
16 juin 2008 à 12:51:05

Il est clair que niveau réalisation,fight night a mis la barre assez haute et c était début 2006!!!
J y joue encore d ailleurs et il est tjrs aussi beau (grain de peau hallucinant de réalisme+HDR a gogo!!)et prenant!!!
Je pratique la boxe pied poing et le jeu vidéo depuis bien longtemps,donc je sais de quoi je parle!
Bref j ai les 2 et bien je peux vous dire que Don king prize fighter est génial meme face a Fight night!pourquoi?:
D une part il est a apréhender comme un jeu d arcade bien défoulant du genre PUNCH OUT!
D autre part je le trouve plus souple ds ses déplacement et l execution des crochets et autres highmakers!
Oui il est jouissif quand on sait y jouer un minimum,qu on a fait le mode cariere(excelent d ailleurs!)qu on a tous débloqué(arènes,boxeurs de légende...ect)
Grafiquement c est un peu en dessous de fight night,mais il reste plutot jolie en 720p(avec effets de sueurs + poussés que son rival)
Enfin,pour moi c est le parfait mélange d un punch out next gen (pour le coté arcade fun!)et d un fight night(pour le coté simu!)
Je le conseil a tous les fans d arcade et du noble art!
Moi en tous cas je lui ai laissé une chance et il m a cloué le bec tellement il est jouissif et parfois stressant quand on est ds le rouge!
A réserver aux gamers matures et avertis!
-

_k4NeDA_
_k4NeDA_
Niveau 6
16 juin 2008 à 14:42:52

mdr medax il a poster pareille sur 3 topics differents ^^

NOPOLIS
NOPOLIS
Niveau 7
25 juin 2008 à 23:19:48

L'amateur de boxe que je suis avait littérallement pris son pied sur Fight Night R3!!!
Franchement ce jeu je l'avait retourné dans tout les sens! Et encore maintenant ne serait ce que graphiquement il met plus d'une production recente à l'amande!!!

Mais alors là sortir un jeu sous le nom de Don King ( qui est tout de même une sacres ordure ne l'oublions pas!!) fallait oser!!
Et en plus pour nous servir un jeu aux graphismes bien inferieurs a FNR3 et au gameplay classique et ennuyeux!

bref encore un jeu a eviter ou a oublier

La vidéo du moment