CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je les dans 1heure

zincou
zincou
Niveau 6
11 juin 2008 à 20:10:28

je fais mon petit teste ce soire

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
11 juin 2008 à 21:07:02

j attend tes impression , j attend bcp ce jeu

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
12 juin 2008 à 09:34:58

alors... ce test?

zincou
zincou
Niveau 6
12 juin 2008 à 15:36:17

re c bon je les bien testé franchmen pas térible rien a voire a fnr3 c tro bizard ce jeux de box il et pas si male en vrais me qen ta jouer a fnr3 tu vois ki la 2 ans de retard je lui me un 13/20 comme je suis fan de boxe .

zincou
zincou
Niveau 6
12 juin 2008 à 15:42:25

re oublier de dire ya pas de vrais boxer c aussi sa la merde c que des boxer virtuel

payetonpseudo
payetonpseudo
Niveau 9
12 juin 2008 à 16:00:33

tu la eu ou le jeux ?
je le cherche

zincou
zincou
Niveau 6
12 juin 2008 à 20:14:40

le net

jetpapiercul
jetpapiercul
Niveau 7
13 juin 2008 à 02:21:44

Euh.. je m'excuse de te contre dire sauf que pour un fan de boxe jcroi que tes pas mal noob. Écoute il y a de vrai boxeur comme ken Norton et aussi Calzagee si celui la est un boxeur virtuelle ses parce que ta tort. Et deuxiemement arreter dont de combarer ce jeux a les fight night ses meme pas la meme compagnie qui la faite donc ses normale qui sois pas parreil.
Ce jeux a ses qualiter ainsi que ses défautl. Ya des choses qui sont nettement mieux dans prize fighter que dans fight night.

JetPapierCul

zincou
zincou
Niveau 6
13 juin 2008 à 02:53:31

a dsl alore je conais pas c jouer c pour sa je voulez dire g pas vu de mohamed ali ni de mac tyson je conais pas tro les jouer ki on my faus dire que je suis o debu du mode carier me franchmen g jouer en mods online sur le live ya pas tro de tecnic c du inportekoi les comba je suis fan de fnj c pour sa je le compare a lui c vrais c dure de le comparais il et tro loin dérier lui et franchmen je suis pas du jore a critiqué un jeux me la c chelou les comba .

_k4NeDA_
_k4NeDA_
Niveau 6
13 juin 2008 à 10:12:46

zincou c'est trop horrible de te lire fais un efforts ! lol

Maxgame08
Maxgame08
Niveau 5
13 juin 2008 à 13:13:16

Bon les mecs cest simple déjà cest clair faites un effort sur l'écriture parce que c'est chaud à vous lire et vous comprendre...bref.De plus je suis dac avec jetpapier qui dis que c'est justement là où tout le monde se trompe , cest que DON KING A VOULU SE DEMARQUER DE FIGHT NIGHT donner un autre genre au jeu de boxe mnt si vous voulez comparez faites le ms sa n'apporte rien ... Le gameplay est ce qu'il est...soit tu sais jouer soit tu dis qu'il est nul bidon bof parce que au bout de qq heures de jeu en mode carrière tu galère grave...
Mais après je respecte vos choix on n'aime ou on n'aime pas

medax69
medax69
Niveau 8
16 juin 2008 à 12:55:34

Il est clair que niveau réalisation,fight night a mis la barre assez haute et c était début 2006!!!
J y joue encore d ailleurs et il est tjrs aussi beau (grain de peau hallucinant de réalisme+HDR a gogo!!)et prenant!!!
Je pratique la boxe pied poing et le jeu vidéo depuis bien longtemps,donc je sais de quoi je parle!
Bref j ai les 2 et bien je peux vous dire que Don king prize fighter est génial meme face a Fight night!pourquoi?:
D une part il est a apréhender comme un jeu d arcade bien défoulant du genre PUNCH OUT!
D autre part je le trouve plus souple ds ses déplacement et l execution des crochets et autres highmakers!
Oui il est jouissif quand on sait y jouer un minimum,qu on a fait le mode cariere(excelent d ailleurs!)qu on a tous débloqué(arènes,boxeurs de légende...ect)
Grafiquement c est un peu en dessous de fight night,mais il reste plutot jolie en 720p(avec effets de sueurs + poussés que son rival)
Enfin,pour moi c est le parfait mélange d un punch out next gen (pour le coté arcade fun!)et d un fight night(pour le coté simu!)
Je le conseil a tous les fans d arcade et du noble art!
Moi en tous cas je lui ai laissé une chance et il m a cloué le bec tellement il est jouissif et parfois stressant quand on est ds le rouge!
A réserver aux gamers matures et avertis!

zincou
zincou
Niveau 6
17 juin 2008 à 01:54:57

wé finalmen il et pas si male faus pas le jugé tro vit c tout

Hichodrogba84
Hichodrogba84
Niveau 7
19 juin 2008 à 14:33:55

Je vien de faire un combat sur ce jeux en mode carrière,est-ce normal qu'à chaque fin de round les 2 boxeurs reprennent leurs vies?
Sinon pour ma part je le trouve assez défoulant^^

romanista38
romanista38
Niveau 3
20 juin 2008 à 14:21:31

moi je trouve le mode carriere pas mal,c'est vrai que les combats ressemble au jeu rocky mais c'est pas mal ca change

stonecold51
stonecold51
Niveau 8
23 juin 2008 à 22:51:20

moi je le trouve vraiment plus dure que fnr c'est tete pou sa que les autre l'aime pas pourquoi avoir mal note ce jeu il est bien dans l'ensemble la cariere a une histoire je trouve sa cool

stonecold51
stonecold51
Niveau 8
25 juin 2008 à 02:13:55

lol

Aboumoussa
Aboumoussa
Niveau 8
25 juin 2008 à 05:45:24

par la pratique tu apprend ,donc tu acquiert de la science,celui qui dit tous savoir c qu il n a pas beaucoup pratique.ce jeu est pour moi mieux que fight night 3,car son contenu est meilleur meme si l enveloppe est moins belle contrairement a fight night 3

La vidéo du moment