Il est clair que niveau réalisation,fight night a mis la barre assez haute et c était début 2006!!!
J y joue encore d ailleurs et il est tjrs aussi beau (grain de peau hallucinant de réalisme+HDR a gogo!!)et prenant!!!
Je pratique la boxe pied poing et le jeu vidéo depuis bien longtemps,donc je sais de quoi je parle!
Bref j ai les 2 et bien je peux vous dire que Don king prize fighter est génial meme face a Fight night!pourquoi?:
D une part il est a apréhender comme un jeu d arcade bien défoulant du genre PUNCH OUT!
D autre part je le trouve plus souple ds ses déplacement et l execution des crochets et autres highmakers!
Oui il est jouissif quand on sait y jouer un minimum,qu on a fait le mode cariere(excelent d ailleurs!)qu on a tous débloqué(arènes,boxeurs de légende...ect)
Grafiquement c est un peu en dessous de fight night,mais il reste plutot jolie en 720p(avec effets de sueurs + poussés que son rival)
Enfin,pour moi c est le parfait mélange d un punch out next gen (pour le coté arcade fun!)et d un fight night(pour le coté simu!)
Je le conseil a tous les fans d arcade et du noble art!
Moi en tous cas je lui ai laissé une chance et il m a cloué le bec tellement il est jouissif et parfois stressant quand on est ds le rouge!
A réserver aux gamers matures et avertis!