CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

5/10 par ign

huitrinou
huitrinou
Niveau 8
11 juin 2008 à 19:30:46

Dommage j'aurais aimé un bon concurrent à Fight Night

jojo036
jojo036
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:19:56

lien

mexx154
mexx154
Niveau 7
16 juin 2008 à 01:49:32

J'y ai joué et c'est franchement... ennuyant! (En tous points). Il ne peut être en aucun cas un concurrent à Fight Night. Désolé, mais je suis de tout avis d'accord avec IGN.

medax69
medax69
Niveau 8
16 juin 2008 à 12:57:31

Il est clair que niveau réalisation,fight night a mis la barre assez haute et c était début 2006!!!
J y joue encore d ailleurs et il est tjrs aussi beau (grain de peau hallucinant de réalisme+HDR a gogo!!)et prenant!!!
Je pratique la boxe pied poing et le jeu vidéo depuis bien longtemps,donc je sais de quoi je parle!
Bref j ai les 2 et bien je peux vous dire que Don king prize fighter est génial meme face a Fight night!pourquoi?:
D une part il est a apréhender comme un jeu d arcade bien défoulant du genre PUNCH OUT!
D autre part je le trouve plus souple ds ses déplacement et l execution des crochets et autres highmakers!
Oui il est jouissif quand on sait y jouer un minimum,qu on a fait le mode cariere(excelent d ailleurs!)qu on a tous débloqué(arènes,boxeurs de légende...ect)
Grafiquement c est un peu en dessous de fight night,mais il reste plutot jolie en 720p(avec effets de sueurs + poussés que son rival)
Enfin,pour moi c est le parfait mélange d un punch out next gen (pour le coté arcade fun!)et d un fight night(pour le coté simu!)
Je le conseil a tous les fans d arcade et du noble art!
Moi en tous cas je lui ai laissé une chance et il m a cloué le bec tellement il est jouissif et parfois stressant quand on est ds le rouge!
A réserver aux gamers matures et avertis!

Maxgame08
Maxgame08
Niveau 5
16 juin 2008 à 13:40:25

medax69 tu es tout simplement une personne qui a pris du recul enfin une personne qui s'est reconnaitre le positif et le négatif de ce jeux et emmettre un avis subjectif clair et précis après c'est sur si tu pratiques le full contact {boxe pied poing pour ceux qui ne connaitrait pas}comme moi et plein d'autre pratiquant du noble art et ces dérivés tu es tout de suite plus souple dans l'annotation mais bon finalement on l'aime ou on ne l'aime pas...
PS:un tout autre registre ms la mémoire dans la peau va cartonner il sort prochainement et croyez moi niveau scène de combat action, stress...ce jeu sera sans doute une véritable surprise...

medax69
medax69
Niveau 8
16 juin 2008 à 13:55:49

c cool poto!
Disons que de nos jours les nouveaux joueurs (génération kikoolol!)se fient plus aux notes des sites qu a leur expérience personelle ds le jeu video!
Donc a essayer avant de juger quoi!
Moi perso j adore fight night 3 et ce don king pf car ils se complètent bien,je trouve!
Sinon,j ai fini la mémoire ds la peau qui est excelent(on se croirait ds un james bond,énorme!)mais un peu court comme la plupart des jeux d action next gen!
En revanche,j y joue en tres difficile(pour les succes!lol!)et c est le pied total,pas le droit a l erreur et c bon! :-)))

_k4NeDA_
_k4NeDA_
Niveau 6
16 juin 2008 à 14:41:04

medax pirate haha vive les boxs flasher hein ?...

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:34:37

je vient d'essayer la demo,car moi je ne fait pas comme certain qui fond des truc pas tres legal avec leur 360 :) je donne pas de nom mais les 2 commence par un M et finissent par un nombre :) bon le jeu n'arrive clairement pas a la heuteur de FNR3 et je suis desoler mais SI c'est tout a fait comparable car les 2 sont des jeux de Boxe mon petit donc ont peut les comparez,comme on compare une voiture sport avec une autre voiture sport,ou comme ont compare Fia a PES ou NBA live a NBA 2k le jeu n'aurait pas etait comparable si l'un aurait etait un jeu de voxe et l'autre un jeu de cuisine :) bon sinon Don King present et vraiment pas bon j'ai essayer tout ceux qu'ont peut faire dans la demo,deja la maniabiliter et pourrie (pire que dans certain jeu Davilex,lol) les graphisme ne valent rien a comparez d'un FNR3 et j'aime pas du tout ce jeu,heuresment qu'il y'a la demo sinon je l'aurait acheter et je me serez bien fait avoir,vivement FNR4 qui lui je pense sera largement mieux,Ha et une derniere chose pour les 2 guignole ont est pas obliger de pratiquer le nobla art comme vous dite pour l'aprecier en JV car les jeu servent a ça,a pouvoir faire des chose que l'ont ne peut pas ou que l'ont ne veut pas faire en vrai,et si ne pas aimer ce jeux ça fait de nous des Kikoolol ça fait de vous 2 c.. qui pensent etre les seul a pouvoir donner un avie et sachez que moi je joue depuis bien longtemp et ça m'empeche pas de trouver se jeu nul et pas beau et pourtant les graphisme ne sont pas le truc que je regarde en 1er la preuve j'ai acheter Two World sur 360 et j'ai bien aimer donc les graphisme mais la ce jeu donne envie de vomir :) .

stonecold51
stonecold51
Niveau 8
25 juin 2008 à 02:12:49

t'aime tete pas parce qe c'est largement plus dur que fnr3 graphisme l'entree sont plus blle j'avoue que le fnr est au dessus maniabilite il aurait pu faire mieu mais sa reste correct

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
25 juin 2008 à 19:26:09

Moi j'ai testé DonPrize, mais j'ai jamais joué a fight night 3, il est introuvable ce jeu :O
Pour ceux qui ont FN3, vous trouvez pas que les mouvement des boxeurs semblent robotisés ?? ( j'ai vu ca avec les nombreuses video du net...) ca gache pas un peu le plaisir du jeu?

romanista38
romanista38
Niveau 3
25 juin 2008 à 19:36:42

moi je trouve ce jeu assez fun et defoulant,apres faut pas comparé avec fight night,c'est pas les meme editeur deja,mais rien que la carriere pour moi,je dis bien pour moi,et beaucoup plus complete que fight night.
maxgames08 je confirme que la memoire dans la peau est enorme,je l'ai fini^^ mais bcp trop court malheuresement :ouch:

Maxgame08
Maxgame08
Niveau 5
27 juin 2008 à 14:52:38

taylorcorey tete de con à qui tu t'adresse arrete t sous entendu et apprend déjà à écrire le français comme il faut ...premièrement chacun donne l'avis qu'il veut ...deuxièement j'en ai rien à foutre de tes remarques à la con tu l'aimes pas bien tant pi pour toi fight night est mieux bien tant mieux mais cela ne fait pas de toi un vrai gamer apprend à jouer et parle ensuite...et arrête de prendre tout pour toi tu n'es pas le centre du monde ...

hange
hange
Niveau 7
05 août 2008 à 02:49:51

FN une simu ... laissez moi rire..

hange
hange
Niveau 7
05 août 2008 à 02:51:44

Je pratique depuis vingt-deux ans au passage.

cramnaej
cramnaej
Niveau 3
08 août 2008 à 16:38:22

Salut à tous! Je vois que les avis divergent ici ... Tant mieux.
En tous cas, tout ce que je peux dire c'est que Prizefighter est un bon jeu de boxe. Certes, il n'est pas vraiment à la hauteur de FNR3 pour toutes les raisons que nous connaissons (graphismes, etc...), mais tout de même !!!
Il est moins accessible au niveau gameplay car il y a plus de manip' à faire pour sortir les bons coups, on ne peut pas taper comme un bourrin sous peine de se faire mettre K.O. rapido ! Mais si on prend le temps d'y jouer, de bien prendre son temps, ce jeu n'est pas dénué de richesses . A noter un mode carrière plus complet, dans lequel on commence par les bas-fonds de la boxe, pour continuer dans le milieu des stars. Au fur et à mesure, on croise des tricheurs, des voyous, ou bien un adversaire qui s'est fait mal aux côtes avant le combat, ou encore votre fighter qui a mal à la main droite .... tout çà change la façon de jouer, histoire de changer la donne. L'ambiance du jeu est bien présente.
De plus, chaque saison est entrecoupée par une vidéo bien sympa digne d'un documentaire avec des bons acteurs comme Mario Van Peebles et monsieur Don King en personne !
ou encore on débloque des boxeurs de légende en participant au dernier round d'un combat d'anthologie et tout çà en noir et blanc comme un vieux documentaire d'époque !!!
Ce jeu est bien pensé pour tous les amoureux de la boxe malgré quelques défauts et je pense qu'il est une bonne alternative à FNR3. Je prends autant de plaisir à jouer à l'un comme à l'autre, pour des raisons différentes.
De toutes façons, on aime ou on n'aime pas, mais il n'est pas si nul que çà, croyez moi.
Pour info, pas besoin d'avoir une 360 flashée comme pensent certains, car ce jeu est déjà en vente à République et il est multi zone , donc ma console PAL (non flashée !) l'accepte sans prob.
Le livret est en anglais mais les menus du jeu sont en français, les voix sont en VOSTFR et les commentaires journalistiques sont des français !!!
Moi en tous cas, je ne regrette pas.
Y a plus qu'à attendre FNR4 !
Bye !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2008 à 18:27:10

Merci des infos.

La vidéo du moment