Salut à tous! Je vois que les avis divergent ici ... Tant mieux.
En tous cas, tout ce que je peux dire c'est que Prizefighter est un bon jeu de boxe. Certes, il n'est pas vraiment à la hauteur de FNR3 pour toutes les raisons que nous connaissons (graphismes, etc...), mais tout de même !!!
Il est moins accessible au niveau gameplay car il y a plus de manip' à faire pour sortir les bons coups, on ne peut pas taper comme un bourrin sous peine de se faire mettre K.O. rapido ! Mais si on prend le temps d'y jouer, de bien prendre son temps, ce jeu n'est pas dénué de richesses . A noter un mode carrière plus complet, dans lequel on commence par les bas-fonds de la boxe, pour continuer dans le milieu des stars. Au fur et à mesure, on croise des tricheurs, des voyous, ou bien un adversaire qui s'est fait mal aux côtes avant le combat, ou encore votre fighter qui a mal à la main droite .... tout çà change la façon de jouer, histoire de changer la donne. L'ambiance du jeu est bien présente.
De plus, chaque saison est entrecoupée par une vidéo bien sympa digne d'un documentaire avec des bons acteurs comme Mario Van Peebles et monsieur Don King en personne !
ou encore on débloque des boxeurs de légende en participant au dernier round d'un combat d'anthologie et tout çà en noir et blanc comme un vieux documentaire d'époque !!!
Ce jeu est bien pensé pour tous les amoureux de la boxe malgré quelques défauts et je pense qu'il est une bonne alternative à FNR3. Je prends autant de plaisir à jouer à l'un comme à l'autre, pour des raisons différentes.
De toutes façons, on aime ou on n'aime pas, mais il n'est pas si nul que çà, croyez moi.
Pour info, pas besoin d'avoir une 360 flashée comme pensent certains, car ce jeu est déjà en vente à République et il est multi zone , donc ma console PAL (non flashée !) l'accepte sans prob.
Le livret est en anglais mais les menus du jeu sont en français, les voix sont en VOSTFR et les commentaires journalistiques sont des français !!!
Moi en tous cas, je ne regrette pas.
Y a plus qu'à attendre FNR4 !
Bye !