Fan de boxe et boxeur moi meme, c'est avec une impatience non cachée que j'ai "enfin" recupéré ce jeu. Evidemment, je suis un ancien de la maison Fight Night, et en attendant le 4e volet de la série prévu cet été, je me suis dis que ce "Don King Boxing" pouvais etre une bonne alternative, en attendant le graal de cet été. Et bien je dois dire que je ne suis pas décu par ce jeu. Il a certe pas mal de lacunes, mais rien qui ne puisse effacer mon plaisir de remonter sur le ring ^^
Graphiquement, c'est pas moche, mais ce n'est pas extraordinaire non plus. C'est moyen en fait, mais en aucun cas choquant. En revanche quelques bugs de colision un peu ridicule, pas très nombreux, mais a souligner quand meme. (j'ai mis un adversaire KO en le décoiffant ... juste en touchant le sommet du crane ^^).Je regrette la cration des boxeur, pas très belle.Les décors sont en revanche assez immersifs.
Gameplay, c'est jouable, largement. Après quelques combats et après avoir assimiler quelques suptilitées, on y arrive aisément. Ce qui ne veut pas dire que les combats seront facile ! Les séquences d'entrainements ne sont pas évidentes non plus, meme si très sympa à faire.
Ambiance, pour moi très bonne. Le mode carrière, sous forme de réportage, est bien sympa. Entrainements, progammation des combats, évolutions du scénario, c'est assez chouette. Le live n'est pas très peuplé (en tout cas pas hier soir) mais les matchs a deux sont sympa (mon beau frere me deteste, il n'en a pas gagné une seule lol)
bref, c'est pas le jeu de l'année, mais pour les amateurs de boxe comme moi, c'est un jeu qui vous fera bien plaisir en attendant son grand frere. Et puis pour 40€, on va pas cracher dans la soupe non plus ;-)