CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test

lennox1
lennox1
Niveau 7
27 mars 2009 à 11:43:42

Fan de boxe et boxeur moi meme, c'est avec une impatience non cachée que j'ai "enfin" recupéré ce jeu. Evidemment, je suis un ancien de la maison Fight Night, et en attendant le 4e volet de la série prévu cet été, je me suis dis que ce "Don King Boxing" pouvais etre une bonne alternative, en attendant le graal de cet été. Et bien je dois dire que je ne suis pas décu par ce jeu. Il a certe pas mal de lacunes, mais rien qui ne puisse effacer mon plaisir de remonter sur le ring ^^

Graphiquement, c'est pas moche, mais ce n'est pas extraordinaire non plus. C'est moyen en fait, mais en aucun cas choquant. En revanche quelques bugs de colision un peu ridicule, pas très nombreux, mais a souligner quand meme. (j'ai mis un adversaire KO en le décoiffant ... juste en touchant le sommet du crane ^^).Je regrette la cration des boxeur, pas très belle.Les décors sont en revanche assez immersifs.

Gameplay, c'est jouable, largement. Après quelques combats et après avoir assimiler quelques suptilitées, on y arrive aisément. Ce qui ne veut pas dire que les combats seront facile ! Les séquences d'entrainements ne sont pas évidentes non plus, meme si très sympa à faire.

Ambiance, pour moi très bonne. Le mode carrière, sous forme de réportage, est bien sympa. Entrainements, progammation des combats, évolutions du scénario, c'est assez chouette. Le live n'est pas très peuplé (en tout cas pas hier soir) mais les matchs a deux sont sympa (mon beau frere me deteste, il n'en a pas gagné une seule lol)

bref, c'est pas le jeu de l'année, mais pour les amateurs de boxe comme moi, c'est un jeu qui vous fera bien plaisir en attendant son grand frere. Et puis pour 40€, on va pas cracher dans la soupe non plus ;-)

fimoriginal
fimoriginal
Niveau 2
27 mars 2009 à 12:04:35

tu parles du jeu sur wii??

lennox1
lennox1
Niveau 7
27 mars 2009 à 12:58:48

Je l'ai sur XBOX360, j'avoue que sur Wii je ne sais vraiment pas comment il peut etre, notemment niveau gameplay.

VEGETOR
VEGETOR
Niveau 10
28 mars 2009 à 16:12:58

bonjour je voudrais te demander si les reportages dans le mode carrière sont sous-titrés en français,sur la démo c'est pas sous-titrés :merci:

lennox1
lennox1
Niveau 7
30 mars 2009 à 08:41:18

Oui ils sont sous titré. Ce que je trouve relativement bizare, c'est que les combats sont commentés en anglais sur la carrière, et en francais dans les exhibitions. M'enfin sincerement, quand t'es dans un combat, tu ne fais pas vraiment attention a cela, surtout s'il est tendu.

lennox1
lennox1
Niveau 7
30 mars 2009 à 08:42:31

enfin, je dis une annerie, ils ne sont pas commentés pendant la carrière, uniquement en exhibition. (lundi matin, pas encore très réveillé donc ^^)

zab92
zab92
Niveau 5
30 mars 2009 à 14:27:17

Dis moi Lennox tu habites pas dans l'est de la France par hazard ?

Si oui ton prénom commence t-il par un "D" ?

lennox1
lennox1
Niveau 7
30 mars 2009 à 14:53:38

Oui c'est ca. Apparemment je suis démasqué, mais par qui ? lol

zab92
zab92
Niveau 5
30 mars 2009 à 14:55:04

ah ah je te laisse mariner un peu lol !

...

...

suspens

zab92
zab92
Niveau 5
30 mars 2009 à 14:57:48

(lundi matin, pas encore très réveillé donc ^^)

C'est cette phrase qui m'a mis la puce à l'oreille MDR

Bon alors je je donne un indice :

J'habite dans une ville entre Nantes et Paris qui accueille la plus grande course automobile au monde hey hey ....et là tout devient facile .... et je suis en train d'imaginer ta tronche quand tu vas lire ce message !

Blague à part ton test m'a donné envie... je vais tenté de mettre la main sur ce jeu !

A + lapin

lennox1
lennox1
Niveau 7
30 mars 2009 à 15:47:36

C'est le "A+ Lapin" qui m'a orienté surtout, ca m'a de suite rapellé une soirée au FBB ^^

En meme temps, a la lecture de ton profil, j'aurai du m'en douter. DOit pas y en avoir 150 de cet age canonique a scruter les forums ^^

Jte capte sur le live et te parlerai de ce jeu de vive voix. Disons que c'est un jeu a 40€ donc pas la révolution de l'année, mais suffisament plaisant pour s'en accommoder quelques semaines ;-)

zab92
zab92
Niveau 5
30 mars 2009 à 15:56:39

"DOit pas y en avoir 150 de cet age canonique a scruter les forums"

Tu me la paieras sur le ring gringo ^^

++

o0__MaX__0o
o0__MaX__0o
Niveau 6
31 mars 2009 à 15:48:42

http://boxing-champ.skyblog.com

tonton13100
tonton13100
Niveau 7
01 avril 2009 à 01:19:12

Waouaaaa deux gays qui parlent ensemble.
Ca c'est du topic.
Allez les folles ici y a des enfants!!

lennox1
lennox1
Niveau 7
03 avril 2009 à 12:46:14

Pas deux gays, mais juste deux amis de longue date qui plaisantent. Evidement a un age post-pubère où la virilité n'est pas encore affirmé, on ne saisi pas toujours certaines nuances ^^ Allez, un ptit dépucelage ailleur que derriere ton rideau de douche, puis je pourrai te souhaiter la bienvenu dans le monde adulte ;-)

Moyann
Moyann
Niveau 8
03 avril 2009 à 13:09:54

t un ptit rigolo lennox !!j'aime bien ce que t'as écris!!

zab92
zab92
Niveau 5
03 avril 2009 à 15:37:03

rrrrrrooooo mais si Lennox faut arrêté de se cacher comme ça on a passé l'âge ! Perso je suis prêt à accepter d'afficher ma différence à la face des visiteurs de jeuxvideo.com lol

Allez mon lapin monte sur le "ring" (traduction francaise de "anneau") que je t'apprenne l'ordre des choses....

Moyann
Moyann
Niveau 8
03 avril 2009 à 16:45:32

c migon tt plein vive les paydays

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:47:52

mdr

La vidéo du moment