CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est terrible

Aboumoussa
Aboumoussa
Niveau 8
25 juin 2008 à 05:36:26

je viens de le tester ,et franchement je dirai BIEN.boxeur moi meme ce jeux, une meilleur simulation de boxe que fight night 3,que j ai.certes l enveloppe est moins belles mais le contenu est meilleur.l issue d un combat n est jamais sur contrairement a fight night 3.la panelle de coup est plus varier ,ici meme un jab on sent que ca fait mal.mais je pense aussi que ce jeux vise ceux qui connaisse ce sport et l aime enfin moi je lui mettrais un 16 sur 20 sans probleme(pour ces dires je n ai fait que la demo ,mais ace que je sais le mode solo est vraiment bien monte,seul le solo est avance par ceux qui en on fait un test)

pirlo13
pirlo13
Niveau 4
25 juin 2008 à 08:55:30

ben moi j'ai joué hier soir et j'ai trouvé qu'il etait vraiment nul à chier comme quoi

Hichodrogba84
Hichodrogba84
Niveau 7
25 juin 2008 à 14:30:11

Moi je le trouve assez fluide.On enchaines des epercutes,crocher,jab a une vitesse semblable à la réalité.
Mais c'est vrai qu'il ne vaut pas un FN mais qu'ils ont voulus faire plus arcade.

Aboumoussa
Aboumoussa
Niveau 8
25 juin 2008 à 22:10:21

proche de la realiter oui,donc plus simulation

prowler77
prowler77
Niveau 6
26 juin 2008 à 10:10:35

Y a t'il une date de sortie précise en France? Apparement certains l'ont déjà, mais pas moyen de trouver une info précise sur le net... Je l'attend grave, j'ai trop hate de pouvoir enfin jouer un mode carrière potable...

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:02:49

J'adore ce jeu, c'est réaliste je trouve.

joachimssj
joachimssj
Niveau 8
02 juillet 2008 à 00:23:13

c'est bizare on dirait que les personne qui font de la boxe aiment ce jeu et les autre le trouve pourri.
Moi qui fait de la boxe,j'aii vraiment aimer le jeux mais je sais pas encore si il est mieux que fn3 pasque j'ai fait que 3 combat.Je fait le mode carriere en mode difficile et j'ai l'impression d'etre dans un vrai combat surtout avec les casque ca me rapelle quand jvoi les tipe de ma salle combattre.Moi j'ai pas encore fait de combat mais j'esper donner des ko a ceux qui en veulent

joachimssj
joachimssj
Niveau 8
02 juillet 2008 à 00:23:51

je sais on s'en bat les rein

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:10:31

Comment faire des crochets puissants ? Quand j'en fais un, mon adversaire perd pas grand chose, mais quand c'est lui par contre, alors là...

joachimssj
joachimssj
Niveau 8
02 juillet 2008 à 16:45:28

r1 rond ou r1 anoalogue sur le coter et rond, il va faire un pas sur le coter et lacher son crochet

joachimssj
joachimssj
Niveau 8
02 juillet 2008 à 16:46:16

qui jou en mode difficile?jtrouve que c'est vraiment dur pas comme fight night

better_tomorrow
better_tomorrow
Niveau 7
23 juillet 2008 à 21:39:50

en ligne sur fight night avec ali j'ai fait des miracles!! 2 fois ko au 1 ier round je me suis mis a tourner en envoyant des jab et j'ai retourné la situation d'une maniere exceptionnel! alors ne dis pas que ds fn3 on est sur de qui gagne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2008 à 18:28:48

Qui l' a testé sur Wii ou DS ?

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
11 mai 2009 à 14:21:05

Au début je le trouvais terrible mais à force même avec un entrainement sévère, les adversaires deviennent imbattables: un coup et tu perds la moitié de ta jauge.

Une difficulté, très très mal gérée qui dégoute totalement.

TheGaMe2012
TheGaMe2012
Niveau 4
15 janvier 2010 à 18:44:01

Moi j'aime bien ce jeu, il est très rélaliste surtout sur WII, nous devons faire exactement les même gestes que dans la réaliter, beaucoup de personnes disent avoir jouer à Fight Night Round 3, mais est-ce que vous avez remarqué la différence entre Don King Boxing et l'autre jeu ? non je ne pense pas parce que dans Fight Night Round 3 les boxeurs se donnent des coups comme si c'était un combat de rue des coups dans tous les sens, nimporte comment, une heure après l'adversaire est KO super ! ... alors que Don King Boxing tu peux contrôler t'as garde, l'adversaire aussi, les coups sont précis, les KO très réalistes, personnellement je trouve largement que Don King Boxing est meilleur que Fight Night Round 3 !

[Jules-Jules]
[Jules-Jules]
Niveau 8
03 février 2010 à 16:50:20

tu me le recommande?

salsa200
salsa200
Niveau 2
02 septembre 2010 à 12:40:44

je sais pa si je ll achete vous pouvez me donner des conseil
s.v.p merci

W33dmaster
W33dmaster
Niveau 7
07 février 2011 à 03:05:57

don king c'est pas celui qui ce sert de la boxe pour gagner des millions et des millions alors qu'il en a rien a foutre de ce sport et c'est pas celui aussi qui corrompt les jury présent au tribunal lors de son procès pour homicide et que le jury gagne des vacances au Bahamas si Don king sort innocent trois fois de suite
1 cambrioleur tué = don king innocent légitime défense
1 personne battue a mort = don king innocent légitime défense
1 autre personne abattue parce qu'il arnaquait monsieur king = don king innocent légitime défense

et des liens étroits avec 3 familles de la mafia new yorkaise quand la police interroge don king il demande le 5ème amendement

donner de l'argent a un homme qui connait a la boxe juste l'argent des boxeurs et rien d'autre qui plus est vous donne un jeu pitoyable...

La vidéo du moment