CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide magma boueux

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yurie2 Yurie2
MP
Niveau 2
17 avril 2010 à 16:32:20

Sa fait cher pas combien de temps que j'essaie de tué un magma boueux mais je n'y arrive pas quelqu'un pourrais m'expliqué comment les tuer??

Ghostssj Ghostssj
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:37:32

1) en lisant le texte lié au magma boueux
2) en faisant une recherche sur ce forum
3) en leur arrachant leur coeur...

madinina10 madinina10
MP
Niveau 1
10 mai 2010 à 12:51:13

explique comment ya plusieur facon nn??

Ghostssj Ghostssj
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 14:25:53

non. C'est tout le temps la même : en leur arrachant le coeur (après ça dépend du perso joué).

sunray85 sunray85
MP
Niveau 1
28 août 2010 à 22:06:40

Bonjour !
J'aimerais savoir exactement comment tuer les magma boueux, comment faut il faire pour leur arracher le cœur ?
J'ai réussi à en tuer 2 mais en mode fureur en mode normal je n'y arrive pas et mal grès la fiche correspondante je n'y arrive pas, j'ai tous essayé et je suis arrivé à un niveau du jeu où il faut que j'en tue 2 pour sortir de "l'arène".
Merci d'avance pour vos réponse

fmagirl666 fmagirl666
MP
Niveau 3
29 août 2010 à 13:15:36

Comme la dit ghostssj, cela dépend du personnage avec lequel tu joues, si c'est Aya Reiko ou Misery c'est la même chose, tu commence un combo normal , tu fais trois coups, tu attends quelque seconds ( enfin même pas) et tu fais comme si tu donnais un coups de poing dans le ventre de quelqu'un avec ta wiimote et elles arracheront le cœur. Pour Saki c'est différent, tu dois te battre mains nues , attraper les zombies magma et sur ton écran ils vont t'indiquer comment faire le mouvement ^^' mais c'est le même mouvement pour toutes alors c'est pas bien dur ( mais faut débloquer toute les capacités de Aya et Saki pour pouvoir arracher les cœurs, au début elle ne savent pas le faire) Voila ^^

sunray85 sunray85
MP
Niveau 1
29 août 2010 à 20:26:11

Merci pour ta réponse. Je joue avec Aya, quand tu dis qu'il faut débloquer toute les capacités, c'est à dire ? Ce sont les techniques ? Cela fait pas longtemps que je joue, je ne vois pas trop ce que tu veux dire. Mais si je comprends bien, tant que je n'est pas débloquer toute les capacité il faut que je sois en mode furie pour les tuer ?!

fmagirl666 fmagirl666
MP
Niveau 3
29 août 2010 à 22:36:07

Oki alors, quand tu prends un niveau , ta le choix d'augmenter
Skill
Vitalité
Force
Allongement
( c'est peut etre pas ces noms la mais j'ai mi comme il te montre a l'écran)

Bon et il faut augmenter la première barre. Donc en attendant tu dois tuer les magma boueux en mode furie ^^ c'est embêtant mais c'est comme sa au début. Après évidement tu vas devoir trouver une statue de la vierge sur ta map ou utiliser un fragment de celle ci dans ton inventaire pour enlever le mode furie. Voila ^^

sunray85 sunray85
MP
Niveau 1
29 août 2010 à 23:16:53

A daccord ! Merci beaucoup !

fmagirl666 fmagirl666
MP
Niveau 3
30 août 2010 à 01:04:56

De rien ^^ bon jeu!!

poms57 poms57
MP
Niveau 1
23 juillet 2012 à 20:58:45

Bonjour j'ai suivis vos conseil pour arrachez le coeur de ce magma boueux et je n'y suis pas parvenu j'aimerais qu'on me réxiplique un peut plus facilment parce que je ne sais plus vraiment quoi faire...

Merci !

Ghostssj Ghostssj
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 14:48:28

Il faut t'entrainer à arracher les cœurs en entrainements.

Cela dépend du personnage que tu utilises :
si c'est Aya Reiko ou Misery c'est la même chose, tu commence un combo normal , tu fais trois coups, tu attends quelque seconds ( enfin même pas) et tu fais comme si tu donnais un coups de poing dans le ventre de quelqu'un avec ta wiimote et elles arracheront le cœur. Pour Saki c'est différent, tu dois te battre mains nues , attraper les zombies magma et sur ton écran ils vont t'indiquer comment faire le mouvement

Ghostssj Ghostssj
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 14:49:11

Tu utilises quel perso?

Combi03 Combi03
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 22:49:17

non pour les tuer il faut qu'il y ai du sang sur toute l'épée et vous pourrez faire la manip pour enlever le coeur

Combi03 Combi03
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 00:52:22

oups erreur de ma part.

donc si vous galèrez montez votre jauge de furie (jaune & tete en rouge) a fond pour one shot les boueux et apres foncez a la fin du niveau (si vous avez bcp de vie) ou bien utilisez un objet qui permet de reprendre sa forme normale.

sinon pour lui arracher le coeur c'est pas évident du tout :pf:
apparament il faut secouer en l'air 3 fois la wiimote, attendre 1 seconde et faire un geste en avant pour déclencher.

Combi03 Combi03
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 01:07:37

voici une video mettez a 4 minutes 15

http://www.youtube.com/watch?v=44pMy-KrlvI

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment