CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zombies de brume

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
elkaras elkaras
MP
Niveau 2
21 mars 2009 à 10:33:31

Ben en fait c'est assez simple...
J'ai croisé quelques zombies des brumes mais impossible de les tuer. J'ai beau enchainer les attaques "cool" comme dit dans les conseils dans le jeu mais même au bout de plus de 236 coups ils veulent pas mourir... quelqu'un saurait comment en venir a bout? parsque la j'ai le bras qui commence à fatiguer XD.

merci d'avance pour qui me trouverais la solution.

KasumiPower KasumiPower
MP
Niveau 8
21 mars 2009 à 14:07:14

C'est bizarre... Je vais lire, et ca dit vraiment d'utiliser des attaques cools... Ta fille est niveau combien? Peut-être que son niveau est pas assez élevé et qu'elle ne fait donc pas assez mal?

Mais au juste, tu les trouve ou les zombies des brumes? J'en ai croisé un seul dans le premier niveau que j'ai fait en commencant le jeux, et j'ai rien fait... Maintenant je veux tuer ces saleté de bestioles pour avoir des Bagues, mais j'en vois aucune! Il faut avoir un certain mode de difficulté, ou un truc du genre?

Ha oui et peut-être que ces Zombies peuvent se protégérer aussi? Essai des coups de pieds de temps en temps... Mais je sais rien sur eux, désolé... :S

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
22 mars 2009 à 00:15:43

va voir sur le forum de Onechanbara XBox360, y a un topic concernant ces ennemis!

Tu ne ty prend peut-être pas de la bonne manière.

Il faut faire "claquer" l'épée 4 ou 5 fois d'affiler pour tuer un ennemi de ce genre,enfin,si ces ennemis dans l'épisode Wii sont pareils a gérer que sur 360.

Mais bon,pour moi la question est: esque le jeu est le même que sur 360?Déjà si j'ai bien compris il n'y a pas de mode pour changer la tenue de ces perso comme ont le souhaiterai (ce qui est excellent sur 360!).

elkaras elkaras
MP
Niveau 2
22 mars 2009 à 11:55:01

Alors non ce n'est pas le même que sur 360, d'après ce que j'ai pu comprendre ce serait la suite de l'épisode xbox, ensuite si, il y a plusieurs tenues pour chaque perso (5 pour les 2 soeurs et 4 pour les autres personnages) et faire "claquer" l'épée est un synonyme pour parler des combots "cool" comme je dit dans mon premier post...

et comme je le dit dans mon premier post j'ai fait un grand nombre de combots "cool" sans résultat...

le topic sur l'épisode 360 n'aide vraiment pas des masses :hum:

KasumiPower KasumiPower
MP
Niveau 8
22 mars 2009 à 15:42:54

L'épisode 360 n'est pas le même dutout, si je me fis aux images. J'ai cru comprendre moi aussi que l'épisode Wii était la suite, puisque dans les creens 360 il y a une images avec des tonnes de Reiko. Dans notre version, il y a plein d'allusion du style "ha, cette fois-ci tu est toute seule, tu n'arrive pas avec ton armée de clône".

Puis effectivement, on a pas le mode de personnalisation des vêtements... XD Ca m'a assez frustré, vous pouvez tout choisir, la couleur des lèvres, des cheveux... Nous chaque fille a 4 costumes, (appart Aya qui en a 5), et ils sont assez ressemblant de l'original donc rien de bien merveilleux... :P

Il n'y a pas de motos, les ennemis sont moins variés (pas de gros ennemis comme la baleine).

Enfin je ne regrette pas d'avoir le jeux sur Wii, parce que les contrôles sont super, mais comparé à la version Xbox il est beaucoup moins complet. ;)

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
23 mars 2009 à 00:48:53

je me le suis procuré!

Certes il est moin complet mais vraiment intéressant,surtout pour ceux ayant jouer à l'épisode 360,parceque je confirme,chronologiquement cet épisode se déroule après!

Scénaristiquement il est plutôt intéressant!

Et ce qui change tout c'est la maniabilité!

Après je te dirai,KasumiPower que pour le mode de personalisation de la 360 d'après ce que j'ai entendu (et bien que je n'ai pas tout débloqué encore) il semblerait qu'il n'y ai pas énormèment de choix,3 pour chaque catégorie.
Sauf qu'après lorsque tu choisi de changer la couleur de l'habit,y a généralement aussi le motif qui change.
Donc, complet,pas complet,ca dépend des gouts et attentes de chaqu'un.
Mais c'est vrai que le fait de ne pas pouvoir "s'amuser" avec la plastique des filles comme sur 360 est dommage.

Esce parceque c'est un jeu Wii que ce mode n'y est pas?
Ou esque de toute manière,même en jap et us il n'existe pas non plus,la est la question!

Parceque,par exemple, si MadWorld est ultra violent et totallement non censuré,on a eu un NMH qui lui l'était (le 2 par contre ne le sera pas à priori: cool^^)!

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
23 mars 2009 à 00:54:26

Et oui,dans le chapitre "Mal Organisé:la mort rode" sur 360 tu combat a la fin Reiko qui ensuite appele ses clônes a la rescousse!

Pour les passage en moto c'est pas un mal,j'aurai préfèré un vrai niveau plutôt qu'un stage basique fini en 3mn !

Par contre,pour ce que j'en ai fait en multi,je peut vous dire que l'épisode Wii ne ralenti pas,contraire a l'épisode 360 qui subit quelques saccade lors des parties a 2!

elkaras elkaras
MP
Niveau 2
23 mars 2009 à 17:14:45

Oui c'est vrai qu'en multi la wii tien bon mais quitte a jouer les rabat-joie serait-il possible de revenir au sujet de départ, à savoir si il est vraiment possible de tuer ces saleté de zombies de brume?

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
25 mars 2009 à 17:42:27

oui en effet,parceque la le sujet dérive ^^

Bon,tout ce que je peut te répondre c'est que OUI il est vraiment possible de les tuer!
Sur 360 aussi on avait aussi des doutes tant la manière est balèze!
Et pourtant sur le forum tu trouve des liens qui t'amène sur des vidéo de youtubes ou on te montre que c'est parfaitement réalisable!

Et je pense,en tout logique qu'il faudrait chercher sur youtubes,et qu'on devrait trouver également des vidéo sur les zombies de brumes pour le volet de la Wii!

_Harima-Kenji_ _Harima-Kenji_
MP
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:58:27

qu avez vous ecrit pour trouver des videos sur youtube des zombie brune,car j ai passer plus de 3h a chercher et j ai rien trouver.

KasumiPower KasumiPower
MP
Niveau 8
30 mars 2009 à 03:42:16

J'ai trouvé ca!

http://www.youtube.com/watch?v=BwqBRnv8_JQ

Apparement, il faut faire une supra attaque cool pour le tuer. (Quand elle fait la finale de l'attaque cool.)

Ca a l'air beaucoup plus facile avec la bague... Mais par contre... Comment on l'a cette bague là?? Je croyais qu'on obtenais les bagues en tuant des zombies des brumes! La supra attaque cool, je l'ai par pur hazard, une fois sur 50 je dirais... Faudra que je revois mon timing, sinon j'aurai assez de misère à les tuer ces zombies... :S

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
30 mars 2009 à 20:55:53

lol,ben en effet c'est ca le plus drole.

C'est comme sur 360, la bague (ou collier je ne sais plus exactement) facilite grandement les "cool combo"!

Sauf que,comme sur 360,pour obtenir cet objet,vous devez tuer un monstre de brume!
Et que si c'est comme sur 360,le monstre de brume qui possède cet objet n'est pas un des plus simple a tuer!
A priori,chaque monstre de brume laisse un collier différent, et chaque monstre de brume est plus dur a battre que le précèdent!

Par contre,dans ce cas,faudrait savoir quel zombie de brume laisse cet objet pour le tuer en priorité!

KasumiPower KasumiPower
MP
Niveau 8
30 mars 2009 à 22:47:47

Merci pour l'info! J'ai fait une recherche sur le net et j'ai trouvé ca:

Special Skill Ring

Increase the chance of Cool Attack, Chaotic Luster Maelstrom, and Hand Thrust being performed. This ring increases the length of the timing window for all special attacks and combos. This makes all of these moves easier to perform.

Location: Aya Story mode Chapter 5, Area 1: Subway Track: B1F

Maintenant ne reste plus qu'à se rendre à cet emplacement, réussir à réaliser un ultra combo cool et à nous tous les autres bagues!

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
01 avril 2009 à 16:35:23

ouais,par contre,sans vouloir être défaitiste et te décourager c'est comme sur 360 (enfin presque ^^) bien technique,complexe et chiant,mais bon,comme sur 360,après une multitude d'essais (et quand je dit ca honnêtement j'ai tellement fait que je compte même plus) j'ai enfin réussi !

Bonne galère...heu,chance,a tous ^^

KasumiPower KasumiPower
MP
Niveau 8
10 avril 2009 à 19:57:38

J'AI LA BAGUE! En fait il suffit de faire des attaque cool... (Je dirais 3 000, environ... -__-) Ca prend ÉNORMÉMENT de temps...

Bon, je me suis complètement tanné avec cette répétition... Je crois que je vais laisser passé une semaine, et recontinuer à jouer après... :P

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
20 avril 2009 à 21:23:29

bizarremen c'est exactement ce que je fait lol, a savoir laisser passer une 10aines de jours après avoir réussi ca avant de reprendre le jeu,ca m'avai trop pris le chou tellement c'est long ^^!

C'est faisable,mais faut avouer que c'est un beu abusé comme difficulté,j'en connais beaucoup qui ne tiendron pas!

je dirai même,qu'aussi prise de tête soit-ils,les zombies de brumes 360 sont plus faciles au final a gérer que ceux de la Wii,mais il a certainement des personnes pour qui c'est l'inverse lol^^

myoki69 myoki69
MP
Niveau 1
29 avril 2009 à 09:49:38

j'ai donné au moin 3000 coup d'affilé sur le zombie de brume et rien ne sais passer ,mon perso est rendu au niveau25 j'ai passer une demi heure a frapper dessus en mode fureur et en mode normal en utulisant tout les objets possible mais rien n'y fais aidez moi

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
03 mai 2009 à 22:41:52

ben, ca risque d'être difficile.

Premièrement: esque tu fais réellement des attaques cool?
Deuxièmement: esque tu les enchaine sans temps morts et sans faire d'erreur?
Troisièmement: je ne croy pas que le niveau de ton perso importe!
Quatrièmement: faire des cool combos demande beaucoup de temps d'entrainement.
Cinquièmement: comme dit KasumiPower ca prend ENORMEMENT de temps, et si tu fait la moindre ben ta tout a reprendre du début!
Sixièmement: te casse pas la tête avec les objets!

Enfin la seule dernière chose que je puisse te dire est

BON COURAGE!

PS> sinon te casse pas la tête,c'est pas vital,et contrairement a l'épisode 360 il n'y a pas du "succes" sur Wii! Donc passe a autre chose si tu n'y arrive vraiment pas.

KasumiPower KasumiPower
MP
Niveau 8
11 mai 2009 à 03:40:33

Je crois avoir trouvé un truc sur les bagues...

Maintenant je les ai en environ... 20 seconde! XD (J'en suis à une dizaine de bague là, et maintenant je me met à faire toute les missions pour gagner la bague du mode fureur 2... J'adore ce mode, il a de nouvelles attaques.... :d)

Donc je crois qu'il faut terminer un combo d'attaque cool, en touchant l'ennemi avec chaque attaque.

Pourquoi je pense ca?

Pour la première bague que j'ai essayé d'obtenir (celle qui augmente les chances d'effectuer une attaque cool) j'ai remarquer que quand je tapais le zombie, même si je fesait des attaques cool, elles étaient moins rapide que quand je les fesait dans le vide. Donc, je m'était mis à commencer mes combo cool dans le vide pour les avoir plus facilement, et je frappai le zombie des brumes avec l'attaque finale uniquement.

Maintenant que j'ai la bague, je peut faire des combos d'attaques cool beaucoup plus facilement (dans le vide comme sur les zombies, je me suis habitué aux timing), et c'est ce que je fait sur les autres zombies des brumes... Généralement, ils meurent au premier coup de grâce. ;)

Donc je vous recommende vraiment de rusher pour avoir la bague d'attaque cool en premier (Aya Chapitre du métro (le premier chapitre je crois), première zone. Après avoir dégommer les zombies, il faut aller dans un des coin de la salle, et il apparait). Ensuite, ce sera beaucoup plus facile de finir un combo cool complet et les autres bagues sont un jeux d'enfants...

PS: Ce jeux est une vrai prise de tête... Mais aux niveaux 80-100, tout devient super facile. Je me rapelle au début je réussisais pas à avoir un seul costume, donc j'ai juste jouer pour finir tout les niveaux, et ca a monté les filles en expérience. Maintenant j'ai tout les costumes! :D

enostorm enostorm
MP
Niveau 6
05 août 2009 à 15:51:12

Un conseil, pour bien augmenter de niveau, faites les survies (à 2 si vous le souhaitez). J'ai commencer le jeu avec ca et les missions étaient hyper facile (ca se corse avec le dernier niveau de difficulté...)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment