CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit fan site à propos de Spyro

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Maximoulin Maximoulin
MP
Niveau 3
14 février 2013 à 11:29:34

Voici un petit fan site que j'ai créé l'été dernier pour apprendre à manier le html/css et j'avais choisi le thème de Spyro.

http://spyro.france.free.fr

Dessus vous pourrez y trouver toutes les infos utiles: soluce de A à Z en vidéos, les pubs, les artworks officiels de l'époque, les musiques du jeu par le biais du lecteur en ligne (ou téléchargeable mais caché quelque-part dans de le site, à vous de les trouver)

Bonne visite à tous ! ;)

zita zita
MP
Niveau 6
02 mars 2013 à 21:16:13

J'ai fait un petit tour sur ton site et je le trouve très sympa, on est très vite immergé dans l'esprit du jeu. J'aime beaucoup les menus écrits avec la police dorée. C'est très bien d'avoir rajouté le bruitage en plus, même s'il arrive parfois avec un peu de retard ;D
Les bonus proposés, dans les catégories "Développement" ou les galeries par exemple, sont aussi intéressants. J'avoue qu'étant aussi très fan du jeu je ne découvre pas beaucoup plus de choses que j'en connaissais déjà. Peut-être même que je possède quelques petits trucs (notamment de nombreuses esquisses du processus de création du personnage de spyro) que tu pourrais rajouter à ton site (si tu l'actualises encore de temps en temps). Si ça t'intéresse, tu peux m'écrire à feuri5@hotmail.com

Voilà c'est un long message mais je suis contente de voir que des gens prennent encore la peine de faire des sites pour faire découvrir ou redécouvrir ce jeu magnifique et qui mérite de rester une référence pour ceux qui ont grandi avec comme pour les autres!

Mirai_Goku Mirai_Goku
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 10:51:03

Je kiffe beaucoup le site aussi, respect c'est vachement bien foutu !

Cette série ne doit pas tomber dans l'oubli, et ton site en fait l'un des pilliers défendeurs de cette noble cause :ok:

Maximoulin Maximoulin
MP
Niveau 3
10 mars 2013 à 11:40:27

Merci à vous deux ;)

J'ai encore la page de collection a terminer et une galerie de screenshots.

wiyamxd wiyamxd
MP
Niveau 5
09 juin 2013 à 17:35:16

Magnifique.

nicogt3869 nicogt3869
MP
Niveau 4
11 juin 2013 à 21:33:21

Génial ton site merci :ok:

Yellarkh Yellarkh
MP
Niveau 3
19 octobre 2013 à 22:09:33

Comme quoi je suis pas le seul à être nostalgique vis à vis de ce jeu qui était pour moi terrible.

Franchement je serais bien intéressé de savoir ou tu as réussis à avoir les bruitages du jeu, si tu vois ce que je veux dire ;)

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 03:43:34

Très joli site, vraiment ! Ca rend hommage à cette série culte hélas tombée en déchéance :-(

Par contre, en jetant un oeil aux artworks, je suis tombé sur ça : http://spyro.france.free.ree.fr/contenu/artworks/04.jpg

Vous trouvez pas qu'on dirait une version adulte de Spyro ? Mêmes couleurs, mêmes cornes, même éperon au bout de la queue... Plus le fait qu'on ne trouve ce dragon-là nulle part dans le jeu !

Si c'est bien lui, je veux trop un jeu qui se passe cent ans après le premier Spyro, afin de jouer notre petit lézard devenu un gros badass :bave:

Maximoulin Maximoulin
MP
Niveau 3
22 mars 2014 à 10:21:09

Merci à tous pour vos feedbacks ;)

Skianous, j'avais fait la même déduction que toi !
D'ailleurs si tu vas dans la section "personnages" tu verras que j'en avais fait la liste des indices de ressemblance.

Meileris Meileris
MP
Niveau 1
16 août 2014 à 14:56:43

Bonjour :)
Très jolie site qui détail vraiment tout!
Je suis une fan de spyro moi aussi, je fait d'ailleurs un let's play dessus.

Maximoulin Maximoulin
MP
Niveau 3
24 mars 2015 à 09:48:15

Merci Meileris !! J'ai enfin pris le temps de mettre à jour la page collection où j'y ai mis les plus belles pièces Spyro que l'on puisse trouver online.

http://spyro.france.free.fr/collection.html

Figuaisin Figuaisin
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 20:23:59

Le 24 mars 2015 à 09:48:15 Maximoulin a écrit :
Merci Meileris !! J'ai enfin pris le temps de mettre à jour la page collection où j'y ai mis les plus belles pièces Spyro que l'on puisse trouver online.

http://spyro.france.free.fr/collection.html

Excellent travail !

J'ai toujours mon exemplaire de la pochette CD cousue Spyro :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2017 à 23:42:06

Bon site ça m'a permis de savoir les niveaux que j'avais manqué https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Xboxfan06 Xboxfan06
MP
Niveau 9
16 mars 2021 à 10:15:54

Une pépite ton site

ChrisPlayer24 ChrisPlayer24
MP
Niveau 10
22 mars 2021 à 18:04:51

Vraiment sympa ton site !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment