CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spyro Trilogie

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Hodja69 Hodja69
MP
Niveau 7
11 décembre 2012 à 18:20:59

Demain sort la trilogie de Spyro !

Qui va le prendre ?

Moi je suis partant si ya au moins des sous titres en fr mais bon j'en doute...

Les jeux PS1 marche sur toutes les consoles PS3 ?

sanglier68 sanglier68
MP
Niveau 5
12 décembre 2012 à 15:17:01

Malheuresement le jeu est en anglais complet , pas de sous titres en fr (je l'ai pris sur le store) mais on est pas la pour la langue mais pour le gameplay :) et les jeux ps1 marche que si tu le prend sur le store ou alors que tu a la ps3 de premiere generation (pas la slil et encore moins la nouvelle)

metallica-fan69 metallica-fan69
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 17:21:30

Oui enfin c'est quand même du foutage de gueule sachant que le jeu existe en français quoi :honte:

sephirova sephirova
MP
Niveau 7
12 décembre 2012 à 18:37:25

Sanglier68: les jeux PSOne marchent très bien sur les PS3 Slims comme moi.

Hodja69 Hodja69
MP
Niveau 7
12 décembre 2012 à 18:40:10

Je suis extrement déçu j'esper qu'une version boite va sortir pour que le jeu soit en francais ou alors qu'un patch sort en fr

metallica-fan69 metallica-fan69
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 18:57:20

Une version boîte tu peux faire une croix dessus c'est pas un remake ni un portage HD. Mais une version française y a déjà plus de chance, peut-être qu'il faut gueuler je sais pas non parce que là franchement c'est n'importe quoi déjà qu'ils ne nous le mettent que maintenant, mais en plus ils nous mettent même pas la version française :(

sanglier68 sanglier68
MP
Niveau 5
12 décembre 2012 à 23:51:22

Je disais surtout sa pour le 1er a vrai dire , c'est vrai que les dialogues sont sympa dans les 2 suivants :) mais quel plaisir de pouvoir y rejouer et dire que sa a presque 15 ans maintenant pour le premier un beau ptit retour en enfance :)

Tweeker_Amane Tweeker_Amane
MP
Niveau 4
13 décembre 2012 à 01:14:29

Il y a une expliquation que j'ai pas mal entendue, c'est que les versions PAL des Spyro, ont été très mal codés à l'époque, à cause du multilangues, en particulier le 3, et qu'apparement, c'est très difficile de les recompiler pour une sortie sur le Store.
Si vous voulez une preuve, je vous conseille d'essayer de jouer le 3 sur émulateur, il ne marchera pas , enfin, il plantera, c'est sûr!

mateusz11 mateusz11
MP
Niveau 7
13 décembre 2012 à 12:37:18

J ai une question, est ce que ce jeu est ausasi pour vita :question:

metallica-fan69 metallica-fan69
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 16:11:38

Mouais moi je pense qu'ils y a aussi un peu de flemme dans l'air, car ils fonctionnaient très bien sur CD les jeux, donc n'allez pas me faire croire que c'est impossible à mettre sur le PSN...
En plus franchement les voix anglaises ne sont pas terrible je trouve, le doublage fr n'est peut-être pas le meilleur qu'on ai vu non plus, mais franchement il est très correct et puis y a la nostalgie aussi personnellement j'ai l'habitude des voix fr que je trouve très bonne, moi. Ou par exemple le niveau Colossez dans Spyro 2, les moines qui parlent en psalmodiant c'est juste énorme les doubleurs français ont eu une super idée, du coup ces persos restent bien en mémoire (je me rappel les délires qu'on se prenaient a parler comme ça avec mon frère et mes cousines à l'époque du jeu), alors que dans la version anglaise, ils parlent normalement, comme des PNJ banals... C'est pour ce genre de subtilités que je préfère de loin le doublage fr car il colle parfaitement à l'humour de l'univers du jeu.

TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 13
13 décembre 2012 à 16:16:27

Oui il est aussi compatible Vita.

Et franchement c'est :bave: !!!

Au joystick, le jeu est ultra précis. De plus, on peut attribuer le 2e joystick pour la caméra Gauche/Droite.

Je trouve le jeu Magnifique et impressionnant pour l'epoque. Sur Vita il y a un peu d'aliasing et flou mais c'est normal vu la résolution, mais les couleurs sont vraiment top!

Pas déçut!

Jeu en anglais, mais ça me permet de me perfectionné a un moment ou j'essaye d'apprendre a mon rythme.
Bon.. y'a pas de sous titres.

Mais vraiment je le conseil a tous ceux qui aiment le Vrai Spyro. Spyro by Insomniaque.
Pas les reprises et autre spin off comme Skylanders qui pour moi est une insulte a la saga d'origine.

Pour moi spyro, c'est Sony (ambiance) a l’époque de la Playstation parmi quelques autres jeux!

tarsoon tarsoon
MP
Niveau 7
14 décembre 2012 à 18:08:15

Moi sur PS3, les deux premiers Spyro rament trop, j'ai pas encore essayer Year Of The Dragon mais je suppose que c'est pareil, d'autre personnes dans le meme cas que moi ? :snif:

R-furz R-furz
MP
Niveau 2
14 décembre 2012 à 18:56:24

Au secours, j'a un problème !
Voilà j'ai téléchargé le premier Spyro sur le PSN, seulement il veut absolument une carte mémoire pour pouvoir sauvegarder..! Or ben sur PS3... --'
Personne d'autre n'a eu de problème de sauvegarde ?

R-furz R-furz
MP
Niveau 2
14 décembre 2012 à 20:09:06

Double post, mais problème résolu (bien qu'il faut recommencer nos 17%). Il nous fallait juste créer un Memory card interne PS1... Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça.. :noob:
Z'aurait pu adapter vraiment le jeu pour éviter ce genre de manip' pas forcement intuitive.

grifdragon grifdragon
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 20:41:33

j'ai un probleme pour ma par: j'ai dl le jeu sur le store et quand j'y joue, le jeu est en noir et blanc

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 21:47:28

Grif, c'est peut-être ta télé. Je n'ai pas vérifié mais je me souviens que la démo de God of war III était en noir et blanc sur les anciennes télés, c'est peut-être le même problème.

HardyZ-3xtrem HardyZ-3xtrem
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 11:46:57

Vous avez qu'a parler anglais au mieux de vous plaindre

TheelderealM TheelderealM
MP
Niveau 5
18 février 2013 à 19:52:46

Pas déçu d'avoir acheter cette trilogie ,sa rappel beaucoup de souvenirs ...
Très sympas de pouvoir y jouer sur vita en plus .
Dommage pour la langue ... Mais bon , faut faire avec :)

Jona1995 Jona1995
MP
Niveau 21
28 février 2013 à 21:48:10

Tweeker_Amane Voir le profil de Tweeker_Amane
Posté via mobile le 13 décembre 2012 à 01:14:29 Avertir un administrateur
Il y a une expliquation que j'ai pas mal entendue, c'est que les versions PAL des Spyro, ont été très mal codés à l'époque, à cause du multilangues, en particulier le 3, et qu'apparement, c'est très difficile de les recompiler pour une sortie sur le Store.
Si vous voulez une preuve, je vous conseille d'essayer de jouer le 3 sur émulateur, il ne marchera pas , enfin, il plantera, c'est sûr!

-----------------

Les versions PAL n'ont pas de problèmes de codage. Le seul Spyro qui avait des soucis c'était le Spyro 3 Américain non-platinum. Le crash sur émulateur vient de la protection du jeu et il faudrait se mettre à jours: ça fait un long moment qu'on sait y jouer sur émulateur.

finalf7 finalf7
MP
Niveau 6
02 mars 2013 à 13:43:43

moi je me suis pris la trilogie sur ps vita et elle est excellente :p)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment