CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A tous les gens qui passent sur ce forum

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
00ghost00 00ghost00
MP
Niveau 6
16 avril 2010 à 19:47:18

moi en 2002 mon pere l'avais et je l'ai fini en 2ans

Conjonctia-II Conjonctia-II
MP
Niveau 9
12 juillet 2011 à 20:51:02

J'étais dans un magasin de jeux vidéos , quand ma mère l'a vu , elle m'a proposé de l'acheter vu le prix (5 €) , Spyro ne me branchait pas trop , mais vu que ma mère insistait :lol: , je l'ai prit , et maintenant , je ne remerciai jamais assez ma mère pour m'avoir fait acheter ce jeu inoubliable qui m'a fait craqué , adieu spyro , maintenant tu est devenu le jeu le plus nul , chaque jour , j'espère qu'Insomniacs Games te rachètes et te fassent re-naître

SpyMentos SpyMentos
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 22:56:39

Je suis né en 1995 et c'est mon père qui m'a fait connaître ce jeu splendide. Lorsque j'aurais des enfants je les ferai jouer à ce jeu qui est une perle et qui a bercé mon enfante :)

radiomoscato radiomoscato
MP
Niveau 5
15 juillet 2011 à 14:51:14

quelle claque de bonheur ce jeu !! à la base, c'etait ma grande soeur à qui on lui avait offert la PS1, moi je n'avais que 5-6 ans... (trop jeune lol)

mais quelques temps après, elle ne s'est plus passionnée pour les jeux videos, j'ai repris le flambeau !!!
et ben je n'ai cessé d'y jouer, jusqu'a septembre 2007 où j'ai vendu la PS1 et tous les jeux pour m'acheter une psp

depuis, j'ai revendu la psp et acheté une ps3, petite boulette de ma part, n'ayant plus spyro, c'etait dommage

mais il y a quelques semaines, on m'a montré un logiciel sur internet, Romstation, où je peux jouer à des vieux jeux, les émulateurs étant deja intégré au logiciel, j'ai pu donc redécouvrir spyro, et là je suis en passe de le terminer, me manque plus que le nain vert des Grands arbres, et les Vols de chaque monde (pas facile tout ca)

mais j'ai l'impression de sauter moins haut avec le jeu sur le pc, on utilise des touches du clavier, peut-etre moins pratique, c'est pour ca que j'ai du mal à réaliser l'enchainement dans les Grands Arbres ...

PalaisMojo PalaisMojo
MP
Niveau 38
16 juillet 2011 à 08:07:01

C'est illégal mais... tu peux aussi jouer aux émulateurs sur psp, renseigne toi sur le net.

scrooge74 scrooge74
MP
Niveau 7
16 juillet 2011 à 19:39:51

Si tu as une manette ps3 elle est compatible avec un pc il faut juste la configurer.

PalaisMojo PalaisMojo
MP
Niveau 38
17 juillet 2011 à 18:15:04

scrooge, go quizz sur le forum spyro 3 :bave:

scrooge74 scrooge74
MP
Niveau 7
18 juillet 2011 à 20:57:58

Oui je sais il me faut juste un peu de motivation.

Toadeu Toadeu
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 23:06:47

J'avais commencé sur Super Nintendo avec Super Mario Allstars et Super Mario World (et oui,le petit plombier moustachu etait ma 1ère expérience vidéoludique. :-p ) ,puis vers 1998,mes parents ont achetés la Playstation 1,on ne possaidait que la fameuse démo one (celle avec la boîte rouge.) ,j'ai découvert Spyro le dragon par cette démo,c'etait si agréable à jouer,si plaisant de cramer le dérrière des ennemis,leur foncer dessus alors qu'ils courrent.De voler de plate-forme en plate-forme,le monde coloré et féerique :) .
Malgré que la démo etait en anglais,cela ne m'as pas empêché de jouer avec plaisir :coeur: .
On m'avait prêté le jeu,mais je ne l'avait jamais fini,personnellement,Je n'ai jamais eu la version complète à moi... (sauf Spyro : Year of the dragon que ma grande soeur a emprunté à son ami sans jamais le rendre,mais ca c'est une autre histoire.)
Quelques années plus tard,je découvre les joies de l'émulation sur PC avec Epsx,après quelques configurations un peu dur,la nostalgie et le bonheur de la re-découverte revenait en moi,j'avait pu finir le jeu en quelques jours sans trop de difficultés (Le fameux problème des tours hantés que tout le monde à connu :p .) .
Bref,Spyro the dragon fût une expérience plaisante,tout comme Crash bandicoot 2,3,Crash Team Racing,Tekken 2,3,Heart of Darkness,Medievil (démo) ,Kula World (démo) et Ape Escape :)

PalaisMojo PalaisMojo
MP
Niveau 38
26 juillet 2011 à 08:17:35

Quelqu'un peut m'expliquer le problème de la tour hanté ? Le truc avec la super charge ? Je l'ai résolu en 15mn cette énigme perso :hap:

scrooge74 scrooge74
MP
Niveau 7
26 juillet 2011 à 16:16:43

Ça c'est parce que les gens ont la flemme de chercher un peu en tout cas j'ai pratiquement tout les jeux qu'il a cité en version complète.

PalaisMojo PalaisMojo
MP
Niveau 38
27 juillet 2011 à 08:49:43

Avant la rentrée je vais me faire un vide grenier et essayer de trouver un bon ps1 :bave:

EnChanchanDavis EnChanchanDavis
MP
Niveau 13
06 août 2011 à 03:08:16

Quelqu'un peut-il m'éclairer au niveau de la configuration d'une manette PS3 sur PC? Je suis sous Seven 64 bit.
Merci d'avance!

EnChanchanDavis EnChanchanDavis
MP
Niveau 13
12 août 2011 à 13:05:09

Ah ok :hap:

EnChanchanDavis EnChanchanDavis
MP
Niveau 13
13 octobre 2011 à 18:54:14

Forum très actif :hap:

DarktraceOne DarktraceOne
MP
Niveau 7
02 novembre 2011 à 12:59:33

J'avais récupéré la PlayStation à mon grand-père (no fake :hap: ), et j'avais essayé Spyro je devais avoir dans les 5-6 ans. Même si j'étais précoce et avais fini le jeu à 100% la même année. J'ai encore des souvenirs de cet excellent jeu. Les Spyro aujourd'hui sont daubesques. Sa lueur d'antan me manque.

zita zita
MP
Niveau 6
05 novembre 2011 à 23:31:46

gloire à ceux qui passent encore ici et peuvent lire ce message
(et accessoirement, ne prêtent nulle allégeance aux bouses commerciales de ces dernières années)

Link28111 Link28111
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 21:19:59

J'ai 16 ans, et oui, j'ai joué a ce jeu quand j'avais 3 ans. :noel:

lolptdr92 lolptdr92
MP
Niveau 3
14 décembre 2011 à 21:14:20

Moi je l'ai récupéré de mon père donc j'ai commencé à y joué en 2004 et depuis j'y joue régulièrement je suis une vraie fanatique :coeur:

terminex terminex
MP
Niveau 8
17 décembre 2011 à 19:38:58

Je suis né en 1995 donc j'ai 16 ans actuellement.
J'avais 3 ans alors je ne me souviens plus du moment où je l'ai acheté mais c'était mon père qui l'avais pris en magasin et j'y avais jouer à l'âge de 7 ans ou 8 ans je crois et je trouvais ce jeu dur :rire2:
Voulant y rejouer il y'a 2 ans pour redecouvrir ce jeu, j'ai pu apercevoir beaucoup de rayures sur le CD et l'impossibilité de le lire.

Depuis peu, je connais un magasin de jeu vidéo pas de loin de chez moi et j'ai pu le faire dérayé gratuitement il y'a 3 jours (le gérant du magasin est très sympa).

Depuis 3 jours je joue à plusieurs jeu en même temps mais surtout à Spyro 1, que je ne me souvenais plus du tout.

Je suis dans le monde des créatures magiques (3ème monde je crois) et je prend du plaisir à y jouer :ok:

J'ai aussi Spyro 2: Gateway to glimmer mais je l'ai finis 3 fois avec tout de débloquer il y'a 2 ans et vu que je voulais rejouer à un spyro, je me suis dis : "pourquoi pas essayer le 1" :)

MAGNIFIQUE JEU :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment