CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tisseur rêves..

tytyk30
tytyk30
Niveau 4
01 avril 2007 à 18:27:37

Salut à tous ! bien que j´ai lu de nombreux post sur ce sujet je ne trouve pas ou se trouve se fameux tourbillon.
Dans le monde des tisseurs de rêves, dans le niveau des tours hantés, je reste bien sur a 373 joyaux quelque chose comme ça et il me manque un dragon. On me dit de prendre la super charge d´aller par la porte en métal de faire le tour de l´eau et de sauter.. Normalement on doit prendre un tourbillon. Donc ce que je ne comprend pas bien es ce qu´en rentrant par la porte métallique, es ce que c´est à droite ou à gauche le tourbillon ?
Parce que je n´entend pas le bruit et je ne le vois pas. Sachant que j´ai essayer plusieurs mais très beaucoup de fois de sauter mais en vain.
Merci de votre aide..

tytyk30
tytyk30
Niveau 4
01 avril 2007 à 18:39:44

En gros ou et le tourbillon ?

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:01:28

:salut: tytyk30

Pour obtenir le dragon, prends la supercharge, va en direcion de la salle ou tu as liberé le deuxième dragon, lorsque tu es dans cette salle, prends la deuxième porte à droite puis prends à gauche après avoir traversé le petit couloir et va en direction des paillètes n°2 ( là où tu as detruit la porte metallique pour aller vers la supercharge et exterminé les chevaliers ainsi que la magicienne demoniaque) et lorsque tu es dans cette endroit saute et vole en direction d´un nouvel endroit ( tu as dejà appercus cette endroit lorsque tu as pris les paillètes n°2) et prends de nouveau les paillètes pour aller au second étage et tu pourras prendre le dernier dragon ainsi que le reste des joyaux.

Pour les paillettes c´est la ou lorsque tu les prends tu vas en direction de la supercharge :ok:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:02:01

pour la solution je ne peux pas etre plus precis

tytyk30
tytyk30
Niveau 4
01 avril 2007 à 23:19:57

Je ne comprends pas trop. Une fois passé la porte métallique avec la super charge, j´atteris là ou il y a de l´eau avec quelques champignon. Donc en gros il faut aller à gauche ou à droite ?

Mon cerveau s´embrouille :s :))

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:50:26

a gauche :ok: et apres tu reviens ou tu as liberé un dragon apres le tour est joué :ok:

Si tu comprends pas demande le moi sur MSN il est marqué sur mon topic d´aide :ok:

tytyk30
tytyk30
Niveau 4
03 avril 2007 à 10:38:59

Ok j´ai trouvé je te remercie, en faite c´est un peu dur à expliquer et à comprendre lol.
Il faut juste aller la ou il y a de l´eau aller à gauche toujours avec la supercharge et aller en direction des paillettes et encore voler pour aterrir sur une plateforme. Yeah ! :)

Sinon penaltix, toi tu l´a fini le jeu.. Je trouve que cela est un peu dur à vaincre niasty niork (je ne sais pas comment ça s´écrit)
C´est là ou il faut le suivre sur des plate forme en feu qui se rapetisse au fur et à mesure snif..

Bon ben j´y retourne, merci pour ton aide :)

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:31:23

de rien :fier:

pour gnasti il est facile a battrefaut juste avoir la technique et etre rapide sur les plateformes :ok:
moi aussi au debut j´y arrivais pas et apres c´est passé tout seul :ok:

djodie
djodie
Niveau 2
09 mai 2007 à 21:20:26

Merci pour le tuyau. Un p´tit moment que je cherchais comment atteindre cette plate-forme. Heureusement que le jeu ne nous enlève pas une vie à chaque fois qu´on se cogne dans un mur...

Comme j´ai pas mal galéré sur ce coup, je précise que, une fois dans la grotte, il faut vite grimper les marches avant que le petit sorcier ne réveille les armures, et, récompense suprême, tout en haut la petite fée nous donne une super flamme qui n´est pas limitée dans le temps.

Super jeux, les Spyros, je ne m´en lasse pas !

chupz
chupz
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:41:22

MAIHEUUUU !! !!

A QUOI CA SERT QUE JE M´EREINT A FAIRE UNE SOLUTION COMPLETE SI PERSONNE LA LIT !! !!

chupz
chupz
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:43:40

Extrait de ma solution complète :

"Traversez les pièces jusqu´à la fée violette pour obtenir une superflamme. Utilisez cette même technique aux endroits que vous traversez. Lorsque vous arrivez à la supercharge, faites ce trajet en fonçant : prenez la dernière porte à droite (métal), sautez à gauche et montez la pente. en haut de la pente, sautez (toujours avec la supercharge) pour aterrir sur une plate-forme avec quelques champignons. Prenez alors le tourbillon et vous découvrirez un nouvel endroit ! Foncez à travers les armures tant qu´elles sont encore endormies (il faut vraiment se dépêcher, le chemin devient très dangereux une fois que les armures sont réveillées) pour découvrir en haut... Une fée dorée !! Celle-ci vous donnera le pouvoir de la superflamme qui durera jusqu´à la fin du niveau ! Tombez dans le trou carré au sol pour rejoindre le parcours normal. Une partie de plaisir avec ce nouveau pouvoir... "

:snif2:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:20:39

:lol: chupz

t´inquiete pas pour ca :ok:

chupz Posté le 12 mai 2007 à 18:41:22 MAIHEUUUU !! !!

Tu te crois pour Bayrou ou quoi :rire: tu regardes tros les guignols de info ca se voit :o))

rachel1
rachel1
Niveau 1
20 mai 2007 à 12:53:59

merci,grace a vs je vien de finir le jeu,depuis le tps ke je cherchai(6ans),sa fai du bien de le finir enfin!!!
il me reste plus ka finir le 2 mintenan(il est pa éviden...)
merci encore

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:38:40

heureux que cette solution t´ais aidé :-)))

chupz
chupz
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:51:12

Bayrou toi mêmeuuuuh !

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:32:15

:rire: j´adore son meheuuuuuu :noel: je le kiffe :o))

:dehors:

La vidéo du moment