CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Musiques de Spyro 1

magnum30
magnum30
Niveau 7
08 juin 2007 à 19:03:37

ouais je connais (c´est la que je prends toutes les ost que j´ai) mais je trouve que le son des musiques de spyro est bizarre (y a un effet de réverbération)
Sinon y a aussi http://www.bluelaguna.net/ mais c´est que pour les RPG.

magnum30
magnum30
Niveau 7
08 juin 2007 à 19:12:00

Sinon à part ca y a plus beaucoup de monde sur ce forum...
C´est dommage c´est un jeu mythique

chupz
chupz
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:43:48

Oui... il se fait vieux malheureusement.

Mais je pense aussi qu´il mériterait plus de passage. Tant pis...

En ce qui concerne les musiques de Spyro sur le site, je ne savais pas, vu que je les ai trouvé après que tu as mis les tiennes en ligne, je ne les ai pas écoutées.

Merci pour l´autre lien ! n_n

Val0o
Val0o
Niveau 4
30 septembre 2007 à 22:09:00

Mais au niveau de la qualité, il vaut mieux télécharger quoi ?

Sinon je suis nouveau :p Et j´espere que j´aiderai à ce que le forum ne soit pas mort. :/ Ce serait dommage pour ce jeu MAGNIFIQUE.

magnum30
magnum30
Niveau 7
02 octobre 2007 à 14:13:11

Télecharge les miennes !! !!

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:24:04

Celle de Magnum30 respect la stéréo, au casque c´est énorme! :)

magnum30
magnum30
Niveau 7
14 octobre 2007 à 21:15:39

Un bon casque ca change tout !

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
15 octobre 2007 à 14:04:54

:ouch: mes fautes!

Celles de Magnum30 rescpectent la stéréo, au casque ca rend nikel!

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:55:09

Je trouve que les musiques de ce jeu sont énormes. (particulieremment celle des niveaux "Cliff Town, Doctor Shemp, Pics Magiciens et Grands Arbres.) :oui:

Je sais pas si le lien a deja été posté :
http://downloads.khinsider.com/game-soundtracks/album/spyro-the-dragon-1-full-rip
Enjoy. :ok:

magnum30
magnum30
Niveau 7
21 mars 2008 à 21:17:32

J'ai peut-être une explication pour les "deuxièmes musiques".
La musique du jeu varie entre la version européenne et la version américaine. En effet, la musique de certains niveaux américains sont l'équivalent de nos "2emes musiques" et je suppose que ça doit être l'inverse pour eux (nos musiques sont leur 2emes musiques).
Ça me donne envie de faire le jeu en Américain pour voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2008 à 10:58:41

A mon avis les "deuxièmes musiques" sont simplement les originales et elles ont été accélérées dans les niveaux (je pense que c'est pour ça qu'on ne les entend pas...)

magnum30
magnum30
Niveau 7
24 mars 2008 à 21:28:03

J'ai fait le jeu en Américain et les musiques sont exactement les mêmes sauf pour la musique de Grandes Grottes qui correspond à "Grands Arbres 2"

Sinon je pense pas que les deuxièmes musiques soient juste des musiques au ralenti, puisque certaines d'entre elles sont à la même vitesse.

theinternal
theinternal
Niveau 3
28 août 2008 à 11:27:13

:salut:
Les deuxièmes musiques, ca doit être simplement pour ne pas répetter toujours les premières, changer un peu de style lorsque tu restes longtemps sur un niveau... Toute l'OST de Spyro a été composé par Stewart Copeland, ex-batteur du groupe "The Police".
a part ca j'ai entendu une deuxième musique que tu n'a pas dans ton ost (qui est trop bien!), magnum30. Celle de dry canyon...

magnum30
magnum30
Niveau 7
28 août 2008 à 12:59:09

Oui je vois laquelle je l'avais pas mise parce que je savais pas du tout a quoi elle correspondait.
Je la rajoute tout de suite.

-Zazou-505
-Zazou-505
Niveau 10
19 octobre 2008 à 11:54:01

Je les ai déjà entendue, y a un site ou elles y sont toutes...

D'ailleurs le gars qui l'as créé est bien plus sympa que toi!!

Alors, ça te plait?

Rigflo
Rigflo
Niveau 10
10 novembre 2008 à 13:27:50

:salut:
D'abord merci d'avoir partagé ces musiques! Est-ce que dedans se trouve celle des crédits (à la fin du jeu)? Si oui, à quel niveau correspond-il? Car il me semble qu'elle est aussi dans un niveau

Rigflo
Rigflo
Niveau 10
10 novembre 2008 à 13:34:37

Rigflo
Posté le 10 novembre 2008 à 13:27:50
D'abord merci d'avoir partagé ces musiques! Est-ce que dedans se trouve celle des crédits (à la fin du jeu)? Si oui, à quel niveau correspond-il? Car il me semble qu'elle est aussi dans un niveau

:d) J'ai trouvé, Marais des Brumes.

magnum30
magnum30
Niveau 7
11 novembre 2008 à 00:10:03

:d) J'ai trouvé, Marais des Brumes.
Bin c'est cool, j'ai même pas à répondre ! :ok:

Sinon, rien à voir, mais je suis tombé sur cette musique la :
http://www.deezer.com/track/693755
par hasard (enfin non pas totalement par hasard mais bon je vais pas vous raconter ma vie ça prendrait trop de temps) et ce morceau me fait furieusement penser à des musiques de Spyro 2 (genre Port de Brise ou Plage Ensoleillée), qu'en pensez-vous ?

Val0o
Val0o
Niveau 4
24 mai 2009 à 18:59:39

Je suis en train de jouer au jeu; Cliff Town 2 n'existe pas, c'est Dry Canyon 2 :)! J'ai aussi entendu une seconde musique à Grande Grottes, non présente dans les musiques que tu mets à disposition. Une idée?

magnum30
magnum30
Niveau 7
24 mai 2009 à 21:58:05

J'ai extrait les musiques du jeu directement a partir du CD, donc elles y sont toutes.
De plus, des fois, au niveau des musiques, le jeu "bugge", c'est a dire qu'il lance des musiques d'un autre niveau au hasard, ou alors, les musiques présentes sur le CD mais non utilisées dans le jeu.
Comme sur le CD, les musiques n'ont pas de nom, mais plutôt des appellations très sexy du genre "STR0023" ou encore "STR0124", toutes les musiques que j'ai nommées "Bidule 2" ne sont pas véritablement les 2emes musiques du niveau, je les ai nommées par rapport a leur ressemblances aux originales (quoi que pour Town Square 2, j'ai un doute, mais c'est le niveau au quelle elle y ressemble le plus pour moi).
Sinon, il me semble que j'ai bien nommé la musique Dry Canyon 2 et pas Cliff Town 2, mais, de toute façon, comme je l'ai dit plus haut, il n'y a pas vraiment de 2eme musique associé a certains niveaux, ces 2emes musiques se lancent aléatoirement par l'intermédiaire d'un bug du jeu. Par exemple, une fois, j'étais dans le "Maison" de Tisseurs de Rêves, et, à la fin de la musique, une autre s'est lancée, puis une autre, et encore une autre...bref, le jeu était en train de lire dans l'ordre les musiques présentes sur le CD.
Il y a aussi les fois ou une autre musique se lance, mais se coupe instantanément après pour remettre la musique du niveau (ça arrive assez souvent juste après avoir délivré un dragon)
Par contre, je ne me souviens pas avoir eu ce bug en y jouant a l'époque sur une PS1, mais il apparait assez fréquemment sur PS2 ou PS3, l'émulation n'est peut être pas parfaite et du coup il en résulte un bug. A voir..

La vidéo du moment