J'ai extrait les musiques du jeu directement a partir du CD, donc elles y sont toutes.
De plus, des fois, au niveau des musiques, le jeu "bugge", c'est a dire qu'il lance des musiques d'un autre niveau au hasard, ou alors, les musiques présentes sur le CD mais non utilisées dans le jeu.
Comme sur le CD, les musiques n'ont pas de nom, mais plutôt des appellations très sexy du genre "STR0023" ou encore "STR0124", toutes les musiques que j'ai nommées "Bidule 2" ne sont pas véritablement les 2emes musiques du niveau, je les ai nommées par rapport a leur ressemblances aux originales (quoi que pour Town Square 2, j'ai un doute, mais c'est le niveau au quelle elle y ressemble le plus pour moi).
Sinon, il me semble que j'ai bien nommé la musique Dry Canyon 2 et pas Cliff Town 2, mais, de toute façon, comme je l'ai dit plus haut, il n'y a pas vraiment de 2eme musique associé a certains niveaux, ces 2emes musiques se lancent aléatoirement par l'intermédiaire d'un bug du jeu. Par exemple, une fois, j'étais dans le "Maison" de Tisseurs de Rêves, et, à la fin de la musique, une autre s'est lancée, puis une autre, et encore une autre...bref, le jeu était en train de lire dans l'ordre les musiques présentes sur le CD.
Il y a aussi les fois ou une autre musique se lance, mais se coupe instantanément après pour remettre la musique du niveau (ça arrive assez souvent juste après avoir délivré un dragon)
Par contre, je ne me souviens pas avoir eu ce bug en y jouant a l'époque sur une PS1, mais il apparait assez fréquemment sur PS2 ou PS3, l'émulation n'est peut être pas parfaite et du coup il en résulte un bug. A voir..