CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

exploit de spyro

joey05
joey05
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:58:31

voila voici un nouveau topic pour réveillez un peu le forum et aussi pour raconter vos exploit dans spyro dire ou vous avez ete bloquer quelle niveau vous as claquer la manette a terre et as combien de pourcent ete vous ainsi vous pourrez déposer des messages quand vous voulez et n´importe quoi tant que c´est compréhenssible

joey05
joey05
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:06:40

ex: moi j´ai le jeu depuis que j´ai 8 ans et je n´aimais pas certain niveau et il y a 1 semaine j´ai dessider de recommencer et aujourd´hui j´ai continuer la partie que j´ai commencer il y a longtemp j´était a 88 % et il y avais des niveau j´ai juste ete chercher les dragons et j´ai quitter le niveau a grands arbres j´ai eu 2 dragons en tuant peu d´enemis mais maintenant je suis a 92% j´ai completement finis les 3 premier mondes mais le prob c´est que je sais pas jouer longtemps aussinon le jeu bug (ouais sa fait longtemps que j´ai le jeu et quand j´etait petit je ne prenais pas aussi soin des jeux que maintenant) (mais il faut dire qu´il etait toujours dans leurs boitier mes jeux^^)
voila a vous

joey05
joey05
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:19:53

j´ai rejouez a spyro et je l´ai fini a 120 % (oui apres avoir fini le jeu a 100% on a un niveau et apres l´avoir terminer on a fini a 120%) et mtn je joue a spyro 2 je l´ai deja fini 1 fois a 100% et je recommense mais pour ceux qui n´ont pas fini spyro 1 je v dire ce qu´il y a dans le dernier niveau le butin de gnasty c´est simple on peu voler pas tres haut au debut et il faut récuperer 2000 joyaux on doit chasser 2 voleur on ouvre 2 porte et maintenant on vole un peu plus haut il y a 1 voleur en avion on le tue on ouvre une autre porte on tue l´autre voleur en avion et toute les porte sont ouverte et mtn on vole aussi haut qu´on veux et apres avoir eu tout les joyaux qu´on a eu on vas dans la salle du coffre et la 1000 joyeux y sont et voila

La vidéo du moment