1) A la Tour Hantées je ne trouve pas le chemin pour trouver le 3eme dragon je c´estou il et quand vous aller pour courire rapdiement et defoncer les porte en metale avent la 1er porte areter vous vous entendre rle dragon au dessu de vous je narive pas a y acceder grace au bug daffichage j´ai vue qui aver ossi un diament jaune (10diamant)
2) Au marais des brumes i lme manke 5diamant j´ai chercher partout!
3) Pics Magiciens j´ai 352/500 diamant et 1/2 oeuf je ne set ou trouver le reste
4) j´ai 71% il me faut les 100% pour aller au dernier niveau : "le tresor de gnasty" j´imagine que c´est se nom au derneir niveau
Et voicie maintent une aide :
Dans un niveau un dragon vous dit qui il y a un passage secret dans le monde des artisans aller a la cascade et marcher sur les peirre pour qu´il sois tousse allumer entre les 2 cascade la montagne souvre vous aurer un nouveau jeux : Vol de jour
Je narive pas dans les mod ede vol mais esque les diamant et utilsie pour les %???
Merci de réponde je joue dpeu ilongtemp je net jamais tuer gnasty j´ai areter 1ans j´ai repri il y a quelque jour avec le college set un peut dificile d´y jouer ^^