CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vol de jour

renna
renna
Niveau 3
09 mai 2006 à 16:28:40

Salut, j´aurais besoin d´aide pour le tout premier monde de vol, celui qui est derière la cascade dans le monde des artisans, à savoir, le vol de jour.
J´ai réussit tous les autres qui sont censés être plus difficiles, et pourtant je n´arrive pas à finir celui-ci. Il me manque toujours du temps! Le pire, c´est pour les anneaux, ils sont super éloignés, on perd un temps fou!
Je voudrais savoir si vous avez des conseils à me donner, et surtout dans quel ordre vous avez détruit les tonneaux, les coffres, les avions et les arcs.
Il ne me reste plus que ça pour être à 100%!

dedette55
dedette55
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:41:14

renna moi j,ai juste fait vol de glacr je l,ai réussi après un après midi pour les autres vols tu peux me dire dans quel ordre puisque tu les a réussi merci

renna
renna
Niveau 3
09 mai 2006 à 16:54:58

Je ne me souviens plus que d´un, je ne sais plus comment il s´appelle, mais c´est le seul où il y a les bateaux.
Pour celui là, tu dois commencer par détruire les bateaux, il faut que tu les suive quand ils partent de l´endroit où tu es au début.Ne t´attarde pas sur les coffres, je sais que c´est tentant mais si tu essaye de les avoir dès le début tu va galérer.
Donc tu suis les bateaux, et tu vas apercevoir des arches. Tu dois alterner les bateaux et les arches, pour ça tu dois "zigzaguer" de haut en bas. En suivant les bateaux et les arches, tu retourneras à l´endroit du début. Là c´est un peu chaud, tu dois avoir le dernier bateau qui est entrain de repartir, ensuite vite passer dans l´arche qui reste, et te jeter sur le coffre qui est au centre!
Ensuite tu passe dans la grotte où il y a les coffres, et quand tu en ressort, il faut que tu fasse des tours dans le nouveau lieu où tu te trouve, et que tu détruise les coffres et les avions que tu croise.
Voilà, j´espère que je n´ai pas été trop confuse, je vais essayer de me souvenir pour celui qu´il te reste!

dedette55
dedette55
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:04:49

c,est vol sauvage je viens de le réussir après une aprés midi

zita
zita
Niveau 6
09 mai 2006 à 21:45:12

salut renna!moi je l´ai fini facile:voilà la technique:

tu t´occupes de tous les tonneaux,en restant dans le coin avec les ponts(donc,tu ne fais pas tout le chemin de fer pour les avoir plus vite,ca sert juste a te paumer,c´est tout...)quand t´as les tnneaux,tu fais les arches(celle qui est un peu haute)quand tu arrive près desavion,tu les crame tous(observe leur facon de se déplacer,c´est plus simple,tu vas a contresens et tu les touche de plein fouet)après,tu reprends les arches,tu les finis,quand t´as fini la dernière,tu vires a droite pour entrer dans la grotte avec les coffres,et en ésprèerant que t´as pas perdu trop de temps vec les avions,tu finis les coffres

voilà.bonne chance!

dedette55
dedette55
Niveau 10
10 mai 2006 à 10:52:09

merci zita en un quart d,heure c,était fait j,ai tous les vols maintenat il me reste les derniers bijous à tisseurs de reves et tours hantées le dernier dragon c,est pa

dedette55
dedette55
Niveau 10
10 mai 2006 à 10:54:26

c,est pas de la tarte mais on y arrivera à force de patiente et de bonnes explications de vous tous que je remercie beaucoup mon petit fils ma brue n,ont pas arrivés à le terminer ety je met un point d,honneur à le faire

renna
renna
Niveau 3
10 mai 2006 à 14:13:29

Merci beaucoup, j´y suis arrivé, et j´ai pris beaucoup de plaisir à récupérer le butin de Gnasty Gnorc!!!

zita
zita
Niveau 6
10 mai 2006 à 21:33:15

il est bien hein?

dedette55
dedette55
Niveau 10
11 mai 2006 à 09:16:33

j,en suis là mais la galère je maitrise pas encore bien les sauts sur les plates formes

_The-Best_
_The-Best_
Niveau 4
28 mai 2006 à 15:28:54

Lol, entraîne-toi encore et encore.

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:38:39

Et tu y arriveras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:ok:

]TheBest[
]TheBest[
Niveau 3
01 juin 2006 à 13:01:36

:oui:

chupz
chupz
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:32:41

Je trouve ma technique encore plus facile ! Il faut commencer par les coffres, puis, avec un bon timing, on sort et ya deux trains accessibles. On poursuit le chemin de fer qui fait le tour vers les avions, tu tues les trains qui restent (une fois que tu es arrivé à l´endroit ou il y a les avions ne suis plus le chemin de fer mais tue des avions en attendant que le dernier train arrive). Tue tous les avions et profites-en pour prendre les deux arches qui sont seules d´un coté. Pour finir tu fais le circuit des arches qui fait le tour de l´ile. Avec cette technique, même si tu te plantes grave, tu as toujours le temps de le faire !

La vidéo du moment