CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

haut château et grand arbre et vols

nath02
nath02
Niveau 2
13 avril 2006 à 15:15:52

voilà moi j´ai deux petits problème...même trois... je n´arrive pas à avoir les derniers joyeaux dans le monde haut chateau (tisseur de rêve), je sais comment les avoir, on utilise la super charge puis on va sur le petit "couloir" et on s´élance mais à chaque fois ou bien j´arrive trop court sur le "couloir" ou bien j´y arrive mais j´arrive trop court sur la platforme avec les derniers joyeaux... et je perd pleins de vies à essayer d´y arriver... pour les grands arbres je n´arrive pas à atteindre le dernier dragon...celui qui est a part des autres... et je ne comprends pas les explications de certains je suis vraiment confuse :s...mon dernier problème conserne les monde vols, celui des crét. d´animaux et celui des tisseur de reve...je n´arrive pas à tout faire d´un coup, j´ai réussi pour les autres mais pas pour ces deux là...est ce que quelqu´un peut m´aider pour mes problèmes? merci d´avance et j´espère que j´ai été assez claire ;)

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:25:46

:salut:

Pour les circuits, prends en mêmes temps les gnorcs sur les bateaux et les arches puis ensuite les coffres et les avions en mêmes tps pour crét. d´animaux puis prends en mêmes tps les coffres et les phares pour gagner du temps.
Pour Tours Hantés, regarde bien les topics d´aides car nombre d´explication ont été fait pour celui-la. Je te mets la mienne venant de mon topic d´aide :
Pour obtenir le dragon, prends la supercharge, va en direcion de la salle ou tu as liberé le deuxième dragon, lorsque tu es dans cette salle, prends la deuxième porte à droite puis prends à gauche après avoir traversé le petit couloir et va en direction des paillètes n°2 ( là où tu as detruit la porte metallique pour aller vers la supercharge et exterminé les chevaliers ainsi que la magicienne demoniaque) et lorsque tu es dans cette endroit saute et vole en direction d´un nouvel endroit ( tu as dejà appercus cette endroit lorsque tu as pris les paillètes n°2) et prends de nouveau les paillètes pour aller au second étage et tu pourras prendre le dernier dragon ainsi que le reste des joyaux.
Enfin pour Haut chateau, pour obtenir les joyaux correspondant prends la supercharge, saute à droite vres le passage tounant en chargeant tjrs puis saute une nouvelle fois pour atterir sur une autre plateforme, tu obtiendras tes joyaux!!!
Un conseil : va sur les rares topics d´aides de ce forum pour y mettre tes problèmes :ok:

nath02
nath02
Niveau 2
13 avril 2006 à 23:05:04

merci bcp pour toutes tes explications, je crois mtn que je vais réussir à obtenir les 100% du jeu... pour les vols je devrai encore m´exercer je crois ^^ merci encore bizouxXx :hap:

nath02
nath02
Niveau 2
14 avril 2006 à 15:01:58

merci merci merci merci grace à toi (et à vous tous) j´ai réussi les grands arbres et le haut chateau :hap: :hap: :hap: il ne me reste plus que les vols que je n´arrive tjrs pas à réalisé mais c´est juste une question d´entrainement :) merci encore bizouxXx

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:04:08

Pas de problème, tant que tu as réussit

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:15:59

Pour les vols, entraine toi au max et tu y arrivera et enfin tu pourra aller au niveau ultime!

La vidéo du moment