CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide rapide et simple

superkameamea
superkameamea
Niveau 3
13 août 2007 à 22:03:55

bon voila,quelqu´un vient de me preter le jeu donc je ne suis qu´au debut,dans le niveau de town quelque chose il y a un dragn que je ne peux pas prendreil est en hauteur bien visible,et aussi celui qui detient l´oeuf je n´arrive pas a allez ou il est

chupz
chupz
Niveau 10
14 août 2007 à 03:54:26

=) Un nouveau joueur de spyro ! Ca devient de plus en plus rare...

Ca fait plaisir !

Bon, tu devrais peut-être chercher un peu plus (sur ta console je veux dire, pas sur le site), mais bon, t´es encore jeune, t´as peut-être pas beaucoup d´expérience jeuvidéotesque (quel beau mot n´est-ce pas), alors je vais t´aider :)

Dans la dernière ´pièce´, où se trouve la borne de retour à la maison, il y a une grosse fontaine. Reviens par où tu es venu, arrête toi là où il y a plein de poulets, et monte sur la petite marche. De là, plane en suivant le mur à droite (quand tu regardes la fontaine) et tu atterriras en hauteur.

superkameamea
superkameamea
Niveau 3
14 août 2007 à 09:45:17

oui je vient de trouvez en cherchant un peu,et avec un peu de hazard :-d

mais dit moi,croustillant tu dois vraiment le battre,parce que la,j´ai ete dans le monde de croustillant et je ne l´ai pas trouvez,

merci de me repondre

Zwergf
Zwergf
Niveau 7
14 août 2007 à 10:49:33

Horreur et damnation :-) Tu n´as pas vu cet affreux épouvantail xD

Guide de Croustillant :hap:

Au début, tue tous les bergers et leur chiens. Rentre dans le château et bats aussi tous les ennemis. Tu verras un dragon en face. Libère le. Croustillant est juste à sa droite. Pour le battre, tue ses chiens puis enflamme le. Répète l´opération 3 fois pour le battre. Puis retourne en arrière ( juste avant le dragon, et dans le mur à droite, tu verras une ouverture, longe le bors pour trouver les derniers joyaux :)

Sacrilège de ne pas battre ce Croustillant :)

superkameamea
superkameamea
Niveau 3
14 août 2007 à 11:29:01

c´etait l´epouventail!!!!!! a oui je les vu mm´attendais a...... autre chose......

Zwergf
Zwergf
Niveau 7
16 août 2007 à 10:01:48

1e Boss -> Croustillant ( épouvantail ) - Artisans

[spoiler]
Ne lis pas la suite si tu veux garder une certaine surprise dans les physiques des boss xD

2e Boss -> Doctor Shemp ( un gros balourd jaune indigène qui te frappe avec sa lance ) - Pacifiques
3e Boss -> Fanfaron ( un lutin qui se déplace sur une tornade en lançant des éclairs - Ouvriers Magiques
4e Boss -> Tête de métal ( un robot de fer géant ) - Créateurs d´Animaux
5e Boss - Jacques ( un lutin vert très laid monté sur ressorts ) - Tisseurs de rêves
6e Boss - Gnasty ( le même que dans l´intro ) - Monde de Gnasty

Photos :hap:
Croustillant :
http://www.darkspyro.net/et/character/images/toasty.jpg
Docteur Shemp :
http://www.darkspyro.net/character/images/doctorshemp.jpg
Fanfaron :
http://www.darkspyro.net//character/images/blowhard.jpg
Tête de Métal :
http://www.darkspyro.net/character/images/metalhead.jpg
Jacques :
http://www.darkspyro.net/t/character/images/jacques.jpg
Gnasty :
http://www.darkspyro.net/character/images/gnastygnorc.jpg

[/spoiler]
Voilà ^^

eowen
eowen
Niveau 7
17 août 2007 à 13:57:41

:salut: voila je suis bloquée a haut chateau dans le monde des tisseurs des reves,il me manque des joyaux ils se trouvent juste au dessus de la ou il y avait le coffre fort avant... Comment on fait pour les avoir? :svp:

:merci:

magnum30
magnum30
Niveau 7
17 août 2007 à 18:43:06

Il te suffit de voler jusqu´a cette plateforme en prenant la supercharge du niveau.

chupz
chupz
Niveau 10
17 août 2007 à 23:47:07

pour suivre le parcours complet, va voir ma solution complète :)

Zwergf
Zwergf
Niveau 7
19 août 2007 à 10:07:29

Il te suffit, il te suffit... xD
Lorsque tu quittes la deuxième rampe ( pour voler jusqu´a la plate forme ) il faut que tu appuies sur crois au bon moment dans ton dernier saut, ni trop tôt, ni trop tard. Au plus haut de ton saut :)
Voilà ^^

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
19 août 2007 à 15:43:08

est ce que les jeux psone téléchargés sur ps3 sont en HD?

Zwergf
Zwergf
Niveau 7
23 août 2007 à 12:07:14

Non, je pense que ce sont les originaux. Les seuls avec des meilleurs textures sont ceux joués avec l´émulateur :-)

Shumum
Shumum
Niveau 1
03 novembre 2007 à 20:40:51

Salut a tous !: -)
Je suis nouveau sur le site et je suis un "nouveau" joueur de ce super jeu qu´est spyro.
En effet je suis pas tout a fait un nouveau joueur car quand j´ai recu le jeu quand j´etais haut comme trois pommes je m´en sortais pas et pour tout dire spyro 1 me soulait. :honte:
Mais maintenant j´ai ressorti ma vieille ps1 du placard et j´ai enleve la poussiere qu´il y avait sur mes jeux, et là, je sais pas ce qui c´est passe mais j´ai eu un coup de foudre avec le premier jeu de la pile (Spyro the dragon vous vous en doutiez) et je me suis donc mis en tete de le finir a fond de chez fond et de ne pas sortir d´un monde tant que j´ai pas reussi a prendre tout ce qu´il y avait a prendre dedans... enfin bref c´est pas tout ca mais j´ai des problemes pour justement tout choper dans tout les mondes :rire: et je mes suis dit que poser ma question a des connaisseurs hors-pairs comme vous et recevoir leur aide serait bienvenu;
Donc voici mes questions:(desole de la longueur de mon texte) :)
:d)Dans le monde "grands arbres" du niveau des createurs d´animaux il me manque tout juste 25 joyaux et pourtant j´ai reussi a liberer tout les dragons et a tuer les deux voleurs (le rouge et le vert)ou sont ils donc ?! !!
:d)euuuh je mes souviens plus des autres questions mais je reviendrai avec un de ces jours. En attendant merci d´avance

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:38:37

Sans doute dans le coffre blindé (il faut faire une super charge) prés de la plate forme "retour à la maison".

Par contre pour expliquer...durdur

chupz
chupz
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:13:33

Très cher Shumum, je me répète, je me répète, mais au cours de tes pérégrinations, tu trouveras probablement presque toutes tes réponses à tes questions dans la solution complète que j´ai rédigée et qui a son topic qui se balade pas loin dans le forum.

Concernant cette question-ci, tu ne trouveras en effet pas la réponse dans la solution complète, il faut dire que c´est dur de voir où tu as pu oublier ces joyaux... L´hypothèse du coffre blindé tient, il ne sont pourtant pas durs à trouver il suffit de foncer tout droit à la fin de deux supercharges (il y a deux coffres dans ce niveau si je me souviens bien).

Sinon, que dire d´autre à part : refais tout le niveau en inspectant bien les coins ? Honnêtement, pas de joyau caché dans ce niveau, tu ne devrais pas avoir de problème pour retrouver tout ça. Tu as peut-être oublié une salle, genre une étendue d´herbe verte, y a des coffres cachés derrière les colonnes.

Sunerkra
Sunerkra
Niveau 1
04 novembre 2007 à 23:25:33

J´ai juste une question : dans Pics Magiciens, les plates-formes qui sont dans le vide, enfin celles que l´on atteints avec la super-charge, il faut faire des sauts précis ?

La vidéo du moment