CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide rapide et simple

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:46:11

:snif2:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:33:45

:up: :up: :up: :up: :up:

:snif:
y a personne sur mon topic d´aide :snif2:
Au moins personne n´a besoin d´aide :fier:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
13 avril 2007 à 03:43:41

pas la jusqu´au jeudi 19 avril ==> voyage scolaire :-)))

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:37:40

:salut: suis de retour de mon voyage scolaire dc je peux repondre de new a vos questions :oui:

chupz
chupz
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:02:37

Mdr penaltix les deux tiers de tes posts sont de toi... Tu uppes ton topic tout seul ! XD
(snif snif... ça sent le flood XD)

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:06:16

oué :snif:
Ms au moins je suis tjrs la pour aider les personnes :o)) même si ce forum est mort :fou:
Et j´adore upper ce topic au moins il marche....a ma maniere :o))

:dehors:

wormshot
wormshot
Niveau 2
20 juillet 2007 à 16:58:09

salut penaltix, moi je suis bloquée au niveau: tours hantées; quand il y a les flèches qui sont a terre (où il y a les portes de métals et de bois) j´entends le bruit d´un dragon dans le mur... j´ai cherché partout mais je ne trouve pas... :snif2:

je suis désespéré... svp aidez moi kelkun!!!

wormshot
wormshot
Niveau 2
20 juillet 2007 à 16:59:07

y a t-il kelkun???

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:46:56

Pour obtenir le dragon, prends la supercharge, va en direcion de la salle ou tu as liberé le deuxième dragon, lorsque tu es dans cette salle, prends la deuxième porte à droite puis prends à gauche après avoir traversé le petit couloir et va en direction des paillètes n°2 ( là où tu as detruit la porte metallique pour aller vers la supercharge et exterminé les chevaliers ainsi que la magicienne demoniaque) et lorsque tu es dans cette endroit saute et vole en direction d´un nouvel endroit ( tu as dejà appercus cette endroit lorsque tu as pris les paillètes n°2) et prends de nouveau les paillètes pour aller au second étage et tu pourras prendre le dernier dragon ainsi que le reste des joyaux.
:ok: :-))) wormshot

wormshot
wormshot
Niveau 2
22 juillet 2007 à 17:58:00

mercimercimercimerci!!!!!

wormshot
wormshot
Niveau 2
22 juillet 2007 à 18:06:03

dsl... je ne comprend pas très bien tes explications

wormshot
wormshot
Niveau 2
22 juillet 2007 à 18:14:34

dans la salle ou je libère le deuxième dragon, un peu plus loin en haut je vois un trou où le dragon y est... le problème c´est que je ne c pas comment m´y rendre:S et tes explications ne sont pas très claires...dsl:S mais si tu pouvais être un peu plus clair cela maiderais beaucoup :p)

matheod
matheod
Niveau 7
23 juillet 2007 à 11:22:19

j´ia aussi fini le jeu, je vais esseye de t´eclairer :

tu vas, la ou il y a la super charge, tu fonce, tu detruit donc les 2 poorte de metal sur ton chemin, ensuite, tu arrive dans une salle ou tu as des porte en bois et en fer, tu prend la deuxieme porte e fer (toujours avec la super charges ...) tu arrive donc a un endroit avec de l´eau ...
et bien la tu tourne tout de suite a gauche, tu continue tout droit et tu arrive a l´endroit ou il y a les "paillette qui te font monté jusqu´a la super charge) tu continu (toujours avec la super charge)et normalement tu devraait arriver sur une nouvelle plateforme

wormshot
wormshot
Niveau 2
24 juillet 2007 à 18:35:11

merci... jvais l´éssayer et si je ne réussi pas je t´en informerais

MERCI!!!:-D:gni:

wormshot
wormshot
Niveau 2
24 juillet 2007 à 21:57:42

MERci du fond du coeur matheod... grace a toi, g réussi a trouver le dragon!@!! je ne c pas qu´Est-ce que jorais fait sans toi!!!

MERCI!!! :-d :gni:

wormshot
wormshot
Niveau 2
24 juillet 2007 à 22:13:40

matheold peut tu une autre fois maider?

dans la place "peace keepers" il me manque deux dragons...: le premier est dans le monde où on se trouve ... ; par dessus la colline je n´arrive pas a traversé(aidez moi)

et le deuxième est dans le monde "dry canyon" il me manque un dragon il se situe où la fin du tableau (sur une plaquette)

merci énormément de m´aider qui que se soit qui me répond...

chupz
chupz
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:30:29

Va voir ma solution complete, en usant du raccourci siiii pratique qu´est Ctrl+F, tu trouveras toutes tes reponses...

touchoukoutoune
touchoukoutoune
Niveau 5
31 juillet 2007 à 18:23:39

bonjour !! !!!! je voulais vous poser une question parce que je compren pas !! ! je suis dans le monde du boss et je vois dans l´inventair que il fau délivrer deux dragon et je suis sur une toute petite plate forme ou il n´y a que 70 rubis et 1 dragon !! !!!! :question:

autre chose est ce que je voulai vous demander combien il y a de monde dans chaque partie ( ex: tisseur de rêves )???? parce que a la partie tisseur de rêve il y a un monde de plus que les autres parties et je sai pas si c´est normal !! !!!!

merci d´avance !! !!!!

touchoukoutoune
touchoukoutoune
Niveau 5
01 août 2007 à 15:35:17

excuser ayai je vien de finir
spyro 1 mais je suis a spyro 2 ( dsl mai sur son forum il e reponde pas a ma question et est ce que quelqu´un a déja reussi entirement spyro 2 ?? ?????? dans ce cas est ce que celui ci pourrrait me dire ou est la dixième statues dans le monde qui s´appele colossez ?? ??!!!

merci d´avance et repondez cette fois sil vou pllaiittt

chupz
chupz
Niveau 10
02 août 2007 à 13:27:21

Gg !! !

Deux posts mal ecrits dans lesquels tu precise a peine les niveaux concernes... En plus tu t´attends a ce qu´on te reponde tout de suite... C´est pas la bonne technique pour qu´on te reponde ! Mais bon, comme les huitres se foutent des bernards l´hermite, je vais quand meme te repondre.
Dans colossez, voici les dix emplacements des statues :
-Trois sur ton chemin, vers le debut du jeu
-Une dans l´espece de caverne de glace a laquelle tu as acces en passant sur le dessus du batiment ou se trouvait le yeti (grace a la recharge de saut)
-Une pres de ce meme batiment
-Une sur le chemin pour aller jouer au hockey (sur la droite du batiment du yeti)
-Une dans le batiment ou un moine fait monter et descendre une plateforme (vers la fin du niveau)
-Une en hauteur, pres du coffre que tu dois ouvrir avec une fusee
-Deux dernieres a l´entree du temple ou se trouvait le mauvais esprit a l´origine.

La vidéo du moment